Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucasMac91

présentation LucasMac91

Messages recommandés

Salut a tous je me présente! moi c'est Lucas, j'ai connu le forum grace à certains membre qui en font partis. Actuellement j'ai une astra coupé, rien de bien puissant. Mais j'aimerai bien investir par la suite pour une voiture qui marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

qu'elles sont les personnes qui t'ont parlé du forum?

tu as quoi comme astra coupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est NIKO21T qui m'a parler du forum, c'est bon pote a moi, parfois il m'emmène cramer avec sa R21T.
C'est une astra 1.8 16v.

Des que mes moyens me le permettent je compte acheter une voiture un peu plus puissante pour avoir une bonne base pour une futur prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me dis quelque chose cette R21... je crois que c'est celle que j'ai vu dans le rétro de la grise lorsqu'il a enclenché la 4...

(ps: la tienne marche fort aussi! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
Vivement la caisse qui marche parce que une Opel



c'est claire vivement! vivement que tu respire mes fumé d'échappement aussi quand je t'aurai mis une caisse d'avance ^^
( on en est pas encore la hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucasMac91 a écrit:
NIKO21T a écrit:
Vivement la caisse qui marche parce que une Opel



c'est claire vivement! vivement que tu respire mes fumé d'échappement aussi quand je t'aurai mis une caisse d'avance ^^
( on en est pas encore la hein...)



T inquiète sa va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !
Ne monte plus avec Nico parce qu'il va falloir que t'investisses à mort pour avoir les mêmes sensations dans une autre caisse !
Monte plutôt avec moi, là t'auras l'impression que ta prochaine caisse sera une bombe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
druides a écrit:

Salut à toi !
Ne monte plus avec Nico parce qu'il va falloir que t'investisses à mort pour avoir les mêmes sensations dans une autre caisse !
Monte plutôt avec moi, là t'auras l'impression que ta prochaine caisse sera une bombe !!!



Je monte avec toi quand tu veux avec plaisir Smile c'est vrai que apres etre monté avec nico, pour retrouver les meme sensations que dans sa caisse avec une autre sa dois pas etre si simple. A moins de payer l'ISF.. ou prendre un crédi sur 10 ans et manger des patates tous les jours ^^ Mais je pense que avec une petite 350z y'a moyens d'avoir de bonne petite sensations. et par la suite avec un biturbo y'a moyens de se frotté a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucasMac91 a écrit:
druides a écrit:

Salut à toi !
Ne monte plus avec Nico parce qu'il va falloir que t'investisses à mort pour avoir les mêmes sensations dans une autre caisse !
Monte plutôt avec moi, là t'auras l'impression que ta prochaine caisse sera une bombe !!!



Je monte avec toi quand tu veux avec plaisir Smile c'est vrai que apres etre monté avec nico, pour retrouver les meme sensations que dans sa caisse avec une autre sa dois pas etre si simple. A moins de payer l'ISF.. ou prendre un crédi sur 10 ans et manger des patates tous les jours ^^ Mais je pense que avec une petite 350z y'a moyens d'avoir de bonne petite sensations. et par la suite avec un biturbo y'a moyens de se frotté a lui.



Pour te frotter à moi il va falloir que tu mette o moins 3 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucasMac91 a écrit:
Elle me dis quelque chose cette R21... je crois que c'est celle que j'ai vu dans le rétro de la grise lorsqu'il a enclenché la 4...

(ps: la tienne marche fort aussi! Smile )


Impossible celle là est casi d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vache, tu vas casser ta tirelire pour marcher aussi fort que Nico avec un 350Z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...