Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Clastres 23 Sept 2012

Messages recommandés

Figo77 a écrit:
Ton csl aussi a un sacré look, impression sur la route, dans rétro


Merci c'est cool ! Oui cest bien au debut je me suis tiens cool ca fait lomgtemps que jai pas test avec une E92 putin on part en 2 a 6000 donc bien pour moi je vois le mec dans la voiture du genre ouai vasi si ca te va tant mieux un peu sur de lui donc moi me dis il y a des chances quil soit surpris quand meme !!! On appuie javais meme pas passer la 3 je releve la tete jle vois deux devant et allons y gaiement quil se barre tranquille sen forcer du genre il se balade meme ma meuf a casser une barre jlui dis direct si lui est en atmo jme les coupe et quand jai vu le stickers DM perf sur le bas de sa vitre jai capter direct !!!

En tous cas belle effet de surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:

Le turbo est celui du stage 1 c est ca?
Tu veux dire que avec 600g tu as 550ch mais combien de pression peut encaisser ce turbo? ; )


Non avec ce turbo, au 98 uniquement, je pense sortir 550 vrais cv avec 1.5 de pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Dak! Et a clastres personne?


Si moi j'ai testé contre lui. Je me souviens plus exactement de combien mais j'étais devant. Je me souviens que ça marchait fort quand même ça m'a étonné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Merci pour la vidéo avec la T20 de NonoT20, dommage c'est le test en OFF pour moi avec 400g Smile

Sinon pour ma voiture, pour préciser un peu:
C'est un Kit stage 1, avec le moteur renforcé pour supporter un stage 3 ou 4!

J'ai donc le petit turbo, PT6776, et pas de kit methanol.
En l'état, je ne marcherais jamais hyper fort, juste de quoi s'amuser (soit environ 550cv et 600Nm, en gros).

Par contre, si j'investi dans un plus gros turbo genre PT76 et avec le kit methanol, c'est plutot 700cv...
Perso, je parle puissance moteur, les whp des américains j'y crois pas une seconde Wink
Mais ce n'est pas DU TOUT à l'ordre du jour!

Est-ce que NonoT20 connait (en gros) sa puissance?


heu , le PT6776 est donne pour 900hp , c est celui que j ai pour le montage de ma M , un PT76 c est plus gros qu un gt42 , c est pas la taille du turbo dans ton cas qui compte mais plutot qq un qui sache faire une gestion digne de ce nom et le methanol pour avoir rouler 2 ans avec sur mon s4 c est pas un truc qui va te donner des chevaux , ou du moins tres peu c est juste un gage de fiabilite , refroidissement d admission et surtout permet de repousser le cliquetis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Tu lui a mis beaucoup?


Je ne me souviens plus trop, 1 ou 2 voitures je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:
Tu lui a mis beaucoup?


Je ne me souviens plus trop, 1 ou 2 voitures je crois.


Faudrais qu'on test ensemble alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf carnei tu vas à clastres? comme par hasard je ne pourrai pas y aller cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
jobar a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:
Tu lui a mis beaucoup?


Je ne me souviens plus trop, 1 ou 2 voitures je crois.


Faudrais qu'on test ensemble alors


Yes, tu vas à clastres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Bah si y pleut pas jy vais. Mais a mon avis avec ce temp de merde dimanche ces mort.


Pour l'instant ça va le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar a écrit:
auralex95 a écrit:
jobar a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:
Tu lui a mis beaucoup?


Je ne me souviens plus trop, 1 ou 2 voitures je crois.


Faudrais qu'on test ensemble alors


Yes, tu vas à clastres?


À voir suivant mon planning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:


heu , le PT6776 est donne pour 900hp , c est celui que j ai pour le montage de ma M , un PT76 c est plus gros qu un gt42 , c est pas la taille du turbo dans ton cas qui compte mais plutot qq un qui sache faire une gestion digne de ce nom et le methanol pour avoir rouler 2 ans avec sur mon s4 c est pas un truc qui va te donner des chevaux , ou du moins tres peu c est juste un gage de fiabilite , refroidissement d admission et surtout permet de repousser le cliquetis


Si tu veux mais GROS LOL.
Si t'as pas gagné avec le methanol, c'est que t'as pas su le gérer correctement. (pour info HPF rajoute environ 50cv avec le methanol)
Et de mon coté, je parle en cv réel, pas en cv américains ou trouvables sur certains bancs comiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34cv c est le maxi que j ai gagne sur l audi en injectant a 75% de methanol mais pour ton cas je disait ca dans le sens c est pas le methanol qui va te faire marcher plus fort . essayes avec ton montage tu comprendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
34cv c est le maxi que j ai gagne sur l audi en injectant a 75% de methanol mais pour ton cas je disait ca dans le sens c est pas le methanol qui va te faire marcher plus fort . essayes avec ton montage tu comprendras


Comme je l'ai dit, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mais tu comptes sérieusement sortir 850/900cv avec ton PT6776?
Parce que je pense franchement que ce n'est pas possible...

Jobar je ne pense pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
va y avoir du beau monde pour test ce week end


Yessssssssssssss C Sa Ksé Bon thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
TREZ a écrit:
34cv c est le maxi que j ai gagne sur l audi en injectant a 75% de methanol mais pour ton cas je disait ca dans le sens c est pas le methanol qui va te faire marcher plus fort . essayes avec ton montage tu comprendras


Comme je l'ai dit, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mais tu comptes sérieusement sortir 850/900cv avec ton PT6776?
Parce que je pense franchement que ce n'est pas possible...

Jobar je ne pense pas Wink

Avec un pt6776 sur tu sort 700/750cv ces déja très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supraxav a écrit:
deurf a écrit:
TREZ a écrit:
34cv c est le maxi que j ai gagne sur l audi en injectant a 75% de methanol mais pour ton cas je disait ca dans le sens c est pas le methanol qui va te faire marcher plus fort . essayes avec ton montage tu comprendras


Comme je l'ai dit, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mais tu comptes sérieusement sortir 850/900cv avec ton PT6776?
Parce que je pense franchement que ce n'est pas possible...

Jobar je ne pense pas Wink

Avec un pt6776 sur tu sort 700/750cv ces déja très bien .


Oui c'est déjà un superbe score (qui sous entend une belle pressions déjà)! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...