Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Clastres 23 Sept 2012

Messages recommandés


cetait moi sur le retour en csl gris ! Combien de cv environ dans ton 21 ???

Tin javoue meme ma meuf elle cassait des barres sur tes phases stock le T16 ! lol!

Nan sinon bonne aprem de passée !

Veteckiller a la video pour resumé le resultat cest le mieux !!! Deja vla le barroufe que mon tacot il fou mais a coter du civic cest une pucell !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ctr tournait en ligne libre en gros donc ca doit bien gueuler ouais mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:

cetait moi sur le retour en csl gris ! Combien de cv environ dans ton 21 ???

Tin javoue meme ma meuf elle cassait des barres sur tes phases stock le T16 ! lol!

Nan sinon bonne aprem de passée !

Veteckiller a la video pour resumé le resultat cest le mieux !!! Deja vla le barroufe que mon tacot il fou mais a coter du civic cest une pucell !!!



Je sais pas du tout, je la passerai au banc quand j'aurai remis un radiateur neuf et remonte ma face av.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok mais pas loin des 400 a mon avis ! Sinon on aurais dis une becane son ctr cetait abuser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocheton j ai filmé le test avec le c63 Amg 518 cv pack perfs mode tuning carbon CSL !!

J ai rien compris à ce qu il m'a expliqué mais en clair il a gestion cata sport mais c est stock ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok mon Guech ça ma fait plaisir de te revoir depuis le temps ! Ba j'en sais rien cest peut gestionné d'origine AMG sur les pack perf ?! Mais en tous cas pour 500 cv plus je m'attendais à une plus grosse tape ! Par contre je surkiff la dégaine du C63 c'est violent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant à l intérieur on dirait un c220 cdi on ne ressent rien du tous je croyais mêle que tu allais partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est moche par contre mais bon c'est les nouvelles autos ! La sensation ça y fait bocou même quand on rame !

La preuve ta eu des frissons quand ta cru que j'allais passer mais en réalité rien du tout !!!
Lappuyer est bonne mais derrière le 6L ne suis pas ! Enfin pas pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de très bon test...La supra est vraiment impressionnante... Ça donne vraiment envie de venir car l'organisation a l'air pas mal..Dommage que ce soit si loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c 'est une très très bonne idée,si besoin pour organisation budget ou autre je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ça donne même envie d'organiser un gros rendez vous RDS sur piste privée lol Wink


Doucement les mecs les betoneuses ne peuvent pas aller plus vite que la musique ma future piste de run est en construction et ensuite ca sera run legale all friday night pour 20 balles la soirée !
(2km pour accel et 600 m pour freiner ou seplatrer au choix pour ceux qui pense pas au gros freins)



N'empeche sa serai pas mal du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle perd de la supra ( je n'y était pas) dommage que ton copilote soit "con" sur JSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très grande gueule ton pote sur jso,heureusement il a pas ouvrir sa bouche dimanche comme sa

voila pourquoi vous les belge sa pars en couille a chaque fois,en face vous etes des enfant avec leur sucette a la bouche,et derrière le pc sa prend 2 cm en bras et 4 cm en torse...

des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en même temps c'est Mallo quoi, ya rien à en tirer de ce gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n ai rien dit de mal je pense si ? Alors arrete de faire une généralité des belges car moi je fais pas un généralité sur les black

Toi aussi bombers tu parles beaucoup c est un peu chiant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je parle derrière le pc comme en face,je suis capable de te dire fuck ici comme en face......

maintenant que c'est toi qui parle ou tes pote c'est pareil car c'est TES POTE.....et non des connaissance..... a toi de leur dire de se calmer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que dimanche il parler comme un enfants on la même pas entendu des barres quand fab est venu le voir:

mode fab :

salut sa va???!!

mallo:

oui et toi??

bonbers:

tu sais qui c'est mallo??

mallo:

non non??!!

bonbers:

c 'est fabastra.....

mallo:

Confusedpale ben ben ben salut je croyais que tu est BLANC

nous

Very HappyLaughingBouletlol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'importe quoi bombers lol

J ai demandé tout de suite pour te rencontrer quand je suis arrivé pour voire le bonhomme Wink

Et en personne tu me semblais plus sympathique que derrière ton pc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je le répète les histoires de mallo je n ai strictement rien à voir la dedans Smile faut pas confondre ça deviens très chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas sa jimmy, bombers, super sympas deconnade..... mais dés que c'est chaud bas c'est chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmysupra a écrit:
Et je le répète les histoires de mallo je n ai strictement rien à voir la dedans Smile faut pas confondre ça deviens très chiant

c'est pour sa qu'ont te le signale car sa devient lourd c'est commentaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmysupra a écrit:
N'importe quoi bombers lol

J ai demandé tout de suite pour te rencontrer quand je suis arrivé pour voire le bonhomme Wink

Et en personne tu me semblais plus sympathique que derrière ton pc





en gros je parle beaucoup derrière le pc et en face je deviens sympathique c 'est sa?????


tu me connais pas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
jimmysupra a écrit:
N'importe quoi bombers lol

J ai demandé tout de suite pour te rencontrer quand je suis arrivé pour voire le bonhomme Wink

Et en personne tu me semblais plus sympathique que derrière ton pc





en gros je parle beaucoup derrière le pc et en face je deviens sympathique c 'est sa?????


tu me connais pas alors

oui ses mal le connaitre car bomber au runs on ses direct qu il es la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa qui est bien avec Bombers c'est qu'il est une caisse ou c'est air Max c'est toujours une grande gueule
Mais en ce moment c'est plus en Air Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les belges en attendant sont devant Smile si mallo te dérange autant fait un rendez vous et va lui dire on en a rien a foutre nous de tes critiques sur le forum on est en runs tout les vdd et samedi cest quoi ca joue rles caÎd comme ca serieux vous les belges tu généralises pour un gars quoi tes ouai ms les belges cest tjr pareil tu te crois ou ? pcq tes français ta plus de couille tu dis + ce que tu penses ? moi je pourrais dire ouais mes les français il vont tjr bouffer tout le monde est au moment venu il sont tjr derrière ou mieux encore absent. allais salut bonne soirée les frenchies dangerous looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
ton tour arrivera plus vite que tu le pense ma poule

Ouai sa fait 3 ans que j'entend sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latortuedelat4 a écrit:
Les belges en attendant sont devant Smile si mallo te dérange autant fait un rendez vous et va lui dire on en a rien a foutre nous de tes critiques sur le forum on est en runs tout les vdd et samedi cest quoi ca joue rles caÎd comme ca serieux vous les belges tu généralises pour un gars quoi tes ouai ms les belges cest tjr pareil tu te crois ou ? pcq tes français ta plus de couille tu dis + ce que tu penses ? moi je pourrais dire ouais mes les français il vont tjr bouffer tout le monde est au moment venu il sont tjr derrière ou mieux encore absent. allais salut bonne soirée les frenchies dangerous looool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
bonbers a écrit:
ton tour arrivera plus vite que tu le pense ma poule

Ouai sa fait 3 ans que j'entend sa


pour le moment tu a pris plus de tape par moi que moi par toi














ok je sort ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis belge et je me sens pas visee .. en tout cas arreter de vous prendre la tete pour rien .. on vient tous pour tester et bonne ambiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
pompon a écrit:
bonbers a écrit:
ton tour arrivera plus vite que tu le pense ma poule

Ouai sa fait 3 ans que j'entend sa


pour le moment tu a pris plus de tape par moi que moi par toi














ok je sort ma poule

Ah oui il y en a tellement eut que je les compte sur le bout des doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
suis belge et je me sens pas visee .. en tout cas arreter de vous prendre la tete pour rien .. on vient tous pour tester et bonne ambiance .



toi tu est un belge franchisé c 'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
mallo vla comment on a rigoler dimanche avec c'est 3 2 1go


c'est pas plutot 3 2 ngo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
mallo vla comment on a rigoler dimanche avec c'est 3 2 1go

Ah oui sa sa me ferra toujours rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkmatt a écrit:
bonbers a écrit:
mallo vla comment on a rigoler dimanche avec c'est 3 2 1go


c'est pas plutot 3 2 ngo ?



je lui ai dis dimanche,c'est a cause de sa que tu est toujour devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...