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Antho37111

[Golf 1 GTI16] Recherche personne pour venir régler mon KR

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Salut salut!
j'ai monté un KR dans une Golf 1 Cab mais j'ai un prob pour la mise en route du moteur.. il démarre mais ne tient pas le ralenti et ne prends pas ses tours, et il a du mal a démarrer...
je ne sais pas si ça vient de l'allumage ou de l'injection, quelqu'un pour m'aiguiller svp? ou même venir me la régler si possible?

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Salut, je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais regarde ton régulateur de pression sur le doseur. Tu peux le dévisser par l'écrou extérieur mais ne touche pas à la vis de réglage au milieu. il suffit de la nettoyer. Pour moi quand j'ai changé un doseur c'était cette pièce pour les mêmes symptômes. A voir.

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julien n'est pas passer? ha oui c'est vrai avec sa papate folle il lui faut un combi pour ce deplacer

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euh... en ce moment chui ds le faisceau.... (ne pouvant pas trop bouger..)

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Boulaz a écrit:
Salut, je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais regarde ton régulateur de pression sur le doseur. Tu peux le dévisser par l'écrou extérieur mais ne touche pas à la vis de réglage au milieu. il suffit de la nettoyer. Pour moi quand j'ai changé un doseur c'était cette pièce pour les mêmes symptômes. A voir.



je l'ai démonté, nettoyé et toujours pareil Crying or Very sad

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Il y a pas moyen que tu fasse une photo du calage de tes arbres a cames, car la je pense qu'il y a un problème de calage. Il faut que ton cylindre côte distribution soit au point mort haut, la poulie de ton arbre a came d’échappement sur le repère du cache culbuteur (normalement coté allumeur ton encoche pour pour l'allumeur est aligne au plan de joint) et puis tu vérifie alors alignement de tes deux arbres a came (les repères alignés).Ton allumeur est bien câblé 1.3.4.2 !!.Sinon vérifie quand même si le piston de ton doseur n'ai pas grippé, il te suffit de démonté le distributeur du plateau sonde les trois vis autour des raccords. Tu aura accès alors au piston, il doit coulissé normalement.

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