mat95190. 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voila je lance une session groupée pour le dimanche 30 septembre cher IDF performancehttp://www.idf-performance.com/IDF performance16 rue blaise pascal60800 crépy-en-valoistel: 06 43 80 17 6950€ le passage (règlement espèce ou CB, ne prenne pas les chèques), environ 20 places de dispo. attention banc 2 roueAttention, a noter que chaque véhicules devra posséder:- Le compte tour qui fonctionne- Le frein à main qui fonctionne- Un crochet de remorquage à l'avant pour les véhicules traction- Un crochet de remorquage à l'arrière pour les véhicule en propulsionnous somme aussi en mesure de vous proposer une restauration sur place (le gaulois) pour 12e par pers. (uniquement en espèce,pas de terminal CB,ne prennent pas les chèque) une formule qui comprend entrer/plat/dessert (il faut réserver la personne ouvre exceptionnellement pour nous )liste des intéresser pour le passage:Rom's => golf 1.8tMorgan => golf 4 tdiRoger => rover 1,4 gtiJeremie => ibiza 1.8tMia => ????auralex =>335D st 2Rafiks => une de ses 2 voituresJeff Rosay => ibiza tdiliste des intéresser pour la restauration:Steve Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je viens !Rom's => golf 1.8tMorgan => golf 4 tdiRoger => rover 1,4 gtiJeremie => ibiza 1.8tMia => ????auralex =>335D st 2Rafiks => une de ses 2 voituresJeff Rosay => ibiza tdiJojo15 => e30 3.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ok jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 avis a tous ce qui seront présent dite moi vite qui mange sur place pour savoir si je réserve le resto ou pas car je le répète il ouvre exceptionnellement pour nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Liste des intéressés (place dispo 10/20) pour le passage au banc Morgan Simpson => golf 4 tdi Roger le Provost => rover 1,4 gti Sarah Attal Jeremie Journot => ibiza 1.8t Mia Mtr => ???auralex95 =>335D st 2Rafiks Pgt Limier => une de ses 2 voitures Jeff Rosay => ibiza tdi jojo15 => e30 3.5 jonat => punto gt delphine => une de ses 2 caisses liste des intéresser pour la restauration Steve KammererMia Mtr jojomoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Liste des intéressés (place dispo 11/20) pour le passage au bancMorgan Simpson => golf 4 tdi ...............confirmerRoger le Provost => rover 1,4 gti …............confirmerSarah Attal Jeremie Journot => ibiza 1.8t (a confirmer)Mia Mtr => ???auralex95 =>335D st 2Rafiks Pgt Limier => une de ses 2 voituresJeff Rosay => ibiza tdijojo15 => e30 3.5 …..........confirmerJonathan Smadja => punto gt (a confirmer)Delphine Clement Tate Verite=> une de ses 2 caisses (a confirmer)Romain Piffard => megane (a confirmer)liste des intéresser pour la restaurationSteve KammererMia MtrjojomoiSarah Attal Jeremie Journot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 IDF performance16 rue blaise pascal60800 crépy-en-valoistel: 06 43 80 17 69tel: 03 44 87 92 03mon numéro de téléphone au cas ou0629444099il faut venir a partir de 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 résultat de la session banc :21 turbo preparer cher IDF performance et la gestion qui va avec => 510 cv 602 NMmorgan golf tdi100 => 168.2 roger => rover gti (la voiture es trop basse elle ne passe pas sur les rouleau )gtt 1.8T=> 280 cv jojo15 =>e30 3.5 221cv jc sierra 420.2 cv 21 turbo (gestion éthanol 1.5 de pression de turbo)=> 269.7cv clio T16 => 276.7 cvibiza 100cv => 160.5 jojo opel astra gtc 150cv => 153 cv je vous remercie de cet journée qui ses super bien passe dans la bonne humer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Belle perf' de la 21T à 510CV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tres grosse perf, felicitation , une videos ou des courbes de passage sont disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j ai fait aucune photo de la journée mon tel faisais que de sonner dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Le Megane n est pas venu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 nn il avais quelque chose de prevut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bravo pour les 510ch de la 21 turbo C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 gt1700 a écrit:Bravo pour les 510ch de la 21 turbo C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?C'est ma Clio 1.1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 gambetta a écrit:gt1700 a écrit:Bravo pour les 510ch de la 21 turbo C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?C'est ma Clio 1.1 !!!Ok jolie vivement que tu mettes de la surale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ses la 21 de 510 cv 602 NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pour la 21 à 510cv juste un gros MDR sans culasse a 1.8bar avec un 3076 c'est juste impossiblec'es plus que limsa21 a 2.1bar ou feuillet en 2.2l 12s gtx3076 ou darkmanchot en GT35.l'excuse trouvée es qu'il a trouve un truc dans la gestion Mort de Rireinfo ou intox gt3076 ou gtx - 1.8 ou 2.5bars - culasse ou pas ?????bref idf et sa bande de mitomoteur egal BB 430cv un pic de 500 tr/mnyannick 417cv un picnico gt35 stg 4, 440cv il es ou le truc magique de la gestion(voiture reglé il y a peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mat95190. a écrit:ses la 21 de 510 cv 602 NMbogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 gt1700 a écrit:gambetta a écrit:gt1700 a écrit:Bravo pour les 510ch de la 21 turbo C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?C'est ma Clio 1.1 !!!Ok jolie vivement que tu mettes de la surale C'est mort,je passe a plus gros,car mon turbo est en saturation !!!Merci Olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 On voi tout de suite la différence d'évolution d'un travail poussé et avec des heures de travail derrière , c'est sur que c'est pas une auto réglé en 1 soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 zarico a écrit:pour la 21 à 510cv juste un gros MDR sans culasse a 1.8bar avec un 3076 c'est juste impossiblec'es plus que limsa21 a 2.1bar ou feuillet en 2.2l 12s gtx3076 ou darkmanchot en GT35.l'excuse trouvée es qu'il a trouve un truc dans la gestion Mort de Rireinfo ou intox gt3076 ou gtx - 1.8 ou 2.5bars - culasse ou pas ?????bref idf et sa bande de mitomoteur egal BB 430cv un pic de 500 tr/mnyannick 417cv un picnico gt35 stg 4, 440cv il es ou le truc magique de la gestion(voiture reglé il y a peu)tu a l air bien renseigner ... coi que peu etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 gambetta a écrit:gt1700 a écrit:gambetta a écrit:gt1700 a écrit:Bravo pour les 510ch de la 21 turbo C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?C'est ma Clio 1.1 !!!Ok jolie vivement que tu mettes de la surale C'est mort,je passe a plus gros,car mon turbo est en saturation !!!Merci Olivier...j ai ate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 guiguitouch a écrit:On voi tout de suite la différence d'évolution d'un travail poussé et avec des heures de travail derrière , c'est sur que c'est pas une auto réglé en 1 soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pop corn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 tommy77 a écrit:Pop corn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Verdict :220.9 @ 6067229NM @ 4549 ya plus qu'a ouvrir le bloc pour faire une reffection du haut moteur du coup Mais bon pas si mal pour un bloc de 22 ans et 210000+ km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 gambetta a écrit:gt1700 a écrit:gambetta a écrit:gt1700 a écrit:Bravo pour les 510ch de la 21 turbo C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?C'est ma Clio 1.1 !!!Ok jolie vivement que tu mettes de la surale C'est mort,je passe a plus gros,car mon turbo est en saturation !!!Merci Olivier...C est quoi comme bloc que tu as exactement(désolé j ai pas trop suivi) Clio 16 ,megane Rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 un megane dans une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 510chx!!!en 8 ou 12s?2l, 2.2l ou 2.4l?dites en un peu plus.elle ou la feuille de banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Non Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 raglapince a écrit:Non Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..Lol trop reloux....Avec un pote ont as rentrer un moteur de clio 3rs avec une pk4 de megane 3rs dans un gtt donc c'est largement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 diogo a écrit:raglapince a écrit:Non Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..Lol trop reloux....Avec un pote ont as rentrer un moteur de clio 3rs avec une pk4 de megane 3rs dans un gtt donc c'est largement possibleBah oui que sa monte,mes ta du taf par rapport a mon montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Olivier lapince ta tout dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 gambetta a écrit:diogo a écrit:raglapince a écrit:Non Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..Lol trop reloux....Avec un pote ont as rentrer un moteur de clio 3rs avec une pk4 de megane 3rs dans un gtt donc c'est largement possibleBah oui que sa monte,mes ta du taf par rapport a mon montage...Franchement en partant d'une Clio c'est encore plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 gambetta a écrit:Olivier lapince ta tout dit...Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 zarico a écrit:pour la 21 à 510cv juste un gros MDR sans culasse a 1.8bar avec un 3076 c'est juste impossiblec'es plus que limsa21 a 2.1bar ou feuillet en 2.2l 12s gtx3076 ou darkmanchot en GT35.l'excuse trouvée es qu'il a trouve un truc dans la gestion Mort de Rireinfo ou intox gt3076 ou gtx - 1.8 ou 2.5bars - culasse ou pas ?????bref idf et sa bande de mitomoteur egal BB 430cv un pic de 500 tr/mnyannick 417cv un picnico gt35 stg 4, 440cv il es ou le truc magique de la gestion(voiture reglé il y a peu)Pour commencer mon arbracames n est pas régler et j ai sorti moins de 440 chx pour info Il faut que tu sache que la caisse de Bb n as jamais été régler Julien lui a balancer un programme c est tout de même pour Yannick et je le sais car je suis toujours avec eux Mon arbracames est régler il y'a 2 jours de ça , dans la semaine je vais aller chez Julien pour la carto Et tu verra combien je vais sortir Nos caisse n ont jamais été régler correctement au niveau de la gestion car Julien habite loin de chez nous et on travail chaque jours de semaine .La 21t qu il a régler et qui fait 510 chx elle est sur place donc il la possibilité de faire la corto au petit oignon et tu en la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pis je l'ai vus tourner perso , de derrière c'est assez impressionnant a regarder bon en fait c'est plus marrant qu'impressionnant parce que je voyais des tete qui secouais dans tous les sens et la bagnole qui motriceais pas jusqu'en 4 et le pilote qui se bagarais avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 zarico a écrit:pour la 21 à 510cv juste un gros MDR sans culasse a 1.8bar avec un 3076 c'est juste impossiblec'es plus que limsa21 a 2.1bar ou feuillet en 2.2l 12s gtx3076 ou darkmanchot en GT35.l'excuse trouvée es qu'il a trouve un truc dans la gestion Mort de Rireinfo ou intox gt3076 ou gtx - 1.8 ou 2.5bars - culasse ou pas ?????bref idf et sa bande de mitomoteur egal BB 430cv un pic de 500 tr/mnyannick 417cv un picnico gt35 stg 4, 440cv il es ou le truc magique de la gestion(voiture reglé il y a peu)Attention mister! Il te manque quelques info sur ton repertoire! Elle a sortie 510cv a un pic a 2.2bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 dam's93 a écrit:510chx!!!en 8 ou 12s?2l, 2.2l ou 2.4l?dites en un peu plus.elle ou la feuille de banc?j ai pas la feuille de banc je ne suis pas la pour défendre julien la voiture feras ses preuve sur la route quand elle sortiras dam s toi qui a une grosse 21 se serais sympa comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mat95190. a écrit:dam's93 a écrit:510chx!!!en 8 ou 12s?2l, 2.2l ou 2.4l?dites en un peu plus.elle ou la feuille de banc?j ai pas la feuille de banc je ne suis pas la pour défendre julien la voiture feras ses preuve sur la route quand elle sortiras dam s toi qui a une grosse 21 se serais sympa comme test Pour info! Le proprio est du 94 et il est souvent à velisy ! Il a plusieurs belles autos mazeratti / Porsche /venturi ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai pas les réponses à mes questions!C'est quoi les grosses lignes de sa prépa?Sans trop entrer dans les détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour test pas de problème! Clastres le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 on va répondre une seul fois a toutes les critiques que je peut entendre pour arreter toutes polémiques je propose a dam's et a zarico de venir passer l'auto a dam's gratuitement au banc après laquel je passerais l'autre 21donc 2 autos dans les memes conditions le meme jour ,meme température ext ,etc...sinon je tenais a remercier tous mes détracteurs pour la publicité qu'ils me font au moins on parle de moi bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 diogo a écrit:gambetta a écrit:diogo a écrit:raglapince a écrit:Non Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..Lol trop reloux....Avec un pote ont as rentrer un moteur de clio 3rs avec une pk4 de megane 3rs dans un gtt donc c'est largement possibleBah oui que sa monte,mes ta du taf par rapport a mon montage...Franchement en partant d'une Clio c'est encore plus simpleCardan sur mesure,passage du levier + câble,mastervac + embrayage hydrotu te rend pas compte.. .bref passons biz poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Juju je ne critique rien ni personne!Félicitation si vraiment les chx sont la!Peux tu enfin en dire un peu plus sur la prépa de la 21 grise?Pour le banc pas de soucis, ça me donnera une base. Pour peaufiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 julien21t a écrit:on va répondre une seul fois a toutes les critiques que je peut entendre pour arreter toutes polémiques je propose a dam's et a zarico de venir passer l'auto a dam's gratuitement au banc après laquel je passerais l'autre 21donc 2 autos dans les memes conditions le meme jour ,meme température ext ,etc...sinon je tenais a remercier tous mes détracteurs pour la publicité qu'ils me font au moins on parle de moi bisous a tous Bravo à toi Julien pour cette prépa que tu as faite de à à z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 dam's93 a écrit:Juju je ne critique rien ni personne!Félicitation si vraiment les chx sont la!Peux tu enfin en dire un peu plus sur la prépa de la 21 grise?Pour le banc pas de soucis, ça me donnera une base. Pour peaufiner!!!Chemise aprotec Piston wossner Bielle en h Arbracame stage 3 Culasse stock a part déboselage échappement Turbo 3076 mon ancien sural 2.2 bars en boost et 1.8 en stab Injecteur 750 cc mes anciens Et surtout une bonne carto qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 diogo a écrit:raglapince a écrit:Non Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..Lol trop reloux....Avec un pote ont as rentrer un moteur de clio 3rs avec une pk4 de megane 3rs dans un gtt donc c'est largement possibleSupport moteur plu and play ? Cardants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 NIKO21T a écrit:Et surtout une bonne carto qui va avec pose toi juste la question de savoir d'ou elle vient la base de la carto ..... bref et pour ceux qui sont convaincu dite vous qu'avec gt3076 pour sortir 500cv il lui faut mini un 3.0 avec bien plus que 8 pauvres soupapes et je rigole et imagine bien la mise au point avec 2b d'un gt30 avec 750cc à l'e85 pour donner 500cv vous vous etes pas poser la question qu'avec un couple et une pression comme celle ci sur un pauvre banc à rouleau de ce type il pouvait y avoir des incohérences ..... c'est déjà meme pas sur que le pauvre soit prévu pour determiner ce type de puissance et ce qui n'est pas dit non plus c'est que meme pas 500trs apres ce joyeux pique à 510cv ca se pete la gueule à 420cv qui bysarrement correspondrait à une puissance déjà bien plus judicieuse ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites