rocheton 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui voila il est la le souci buhl cest que les trois quart des gens nont jamais vu ou test avec une csl alors de la a comparer les perfs entre deux csl et donner ce genre de conclusion cest meme pas la peine ! Oui le poid d'une personne change pas mal mais la mienne est un peu lighté par mes soins sa y fait aussi ! Vous le verrez par vous meme quand VRAI et REEL gestion il y aura ca devrais etre encore different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 put me rejuie encore plus d'etre a clastre pour que l'on teste tu sera mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle marche fort ta clio Gambetta .Bravo.Déjà passer au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 buhl a écrit:Perso je dirai qu'on n'a pas assez vu de CSL pour faire des conclusions, et si il tourne si fort que ça, allez-y, boostez vos caisses, c'est un bon challenge que de tenter de lui mettre une caisse... moi je vois ca comme ça plutot que de râler sur la bonne santé d'une auto.A chaque modèle sa polémique... les vr6, les mi16, etc etc... toutes les caisses ont des diff de perfs, ayant bossé chez vag j'ai vu des trucs délirants comme des golf2 16s qui tournaient comme des golf g60, et pourtant d'origines, ...ya meme des clio 1.1 qui tournent mieux que des m3 !Je suis d'accord avec Boss Plus serieusement quand je vois les perfs d'origine de la CSL et celle de mon M5 je ne suis pas étonné du resultat lors de nos tests.Elle marche comme il faut c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 turbo16du45 a écrit:Elle marche fort ta clio Gambetta .Bravo.Déjà passer au banc ?Merci c'est sympa...J'ai sortie 270cv 38.5mkg boost 1b et 0.6b fixe avec turbo hs,et les teste de se vendredi j'avais pas mon boost 1b juste boost 0.7b et 0.5 0.4b fixe...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok .A 1,0 bar fixe ca va être violant C'est quoi le turbo que tu as ?Tu va passer à plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 rocheton a écrit:Oui voila il est la le souci buhl cest que les trois quart des gens nont jamais vu ou test avec une csl alors de la a comparer les perfs entre deux csl et donner ce genre de conclusion cest meme pas la peine ! Oui le poid d'une personne change pas mal mais la mienne est un peu lighté par mes soins sa y fait aussi ! Vous le verrez par vous meme quand VRAI et REEL gestion il y aura ca devrais etre encore different Si c'est pour moi que tu dit sa oui la 1er fois que je voyais une CSL ou en action loooool mdrrrVa au Bmdays si un jour sa recommence tu comprendra pk je marque "loooool mdrrr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Arreter de vous prendre la tete pour le csl ! Il a une gestion certe mais pas optimiser a 100/100 ! Donc on vera le changement quand il en fera une regler au petit ognion ! Maintenant venez dimanche y a que sa de vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Dimanche ? Rosco P coltrane tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Et puisque le débat continue,je dirais aussi que le csl noir de clastres avait un pont court (3.91,stock quoi ).Donc il est tout aussi stock que rocheton avec son boitier retouché...mais stock Sacré rds,je kiffe ce forum,heureusement qu'on parle pas de kit compresseur ou de réacteur installé dans la boite à gant (boite à gant agrandie sur mesure,mais stock elle aussi ),y'en a qui jureraient que c'est une option bmw à la place du porte gobelets,donc c'est stock .Qu'est ce que ca coute de le dire ? On demande pas de donner son père et sa mère à la guestapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Solo c'est pas la peine de foutre tout le forum dans vos histoires de M/// car 90% de RDS n'en a rien a branlé!merci!Sur ce je lock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites