Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

soirée roulage du 14

Messages recommandés

quelques tours de roues avec mon tromblon sur l'A5 entre Karlsruhe et Bale (allemagne)

Les caisses présentes : skyline 380cv (environ), focus 400cv, ibiza 300cv (environ) m5 e39 400cv

Vidéos (rares) de mon auto

shakng2shakng2shakng2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sortis hier , mais avec MPo et un pote , soirée barres a CS pour mater les flics a l 'oeuvre .

Bons tests , vive l ' E85 , je suis sur ma faim la , trop brèves les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!

Les vidéos ne durent pas longtemps car j'arrive quasi au rupteur de 5 donc apres ya plus rien a filmer
ca fait du 250, meme si on n'a fait ça en allemagne je n'aime pas trop la vitesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'avec un bloc stock j'ai pas a me plaindre vu les kms faits.

J'ai senti une bonne diff a l'appuyée, dans les tours difficile de me prononcer mais je pense qu'elle y a gagné un peu aussi, normal vu que j'ai mis + d'avance en phase de charge que dans les tours en plus elle tourne entre 950grs et 1b donc encore plus fiable.
Le passage e85 est sa derniere évolution.
En tout cas, voila, ca le fait !! et je suis bien content de moi, et de gsnoop qui m'a motivé pour la gestion programmable et monté le boitier MSv2 sans lequel le montage turbo ne serait surement pas là. A 2 on s'est tres bien démerdés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot satisfait de la gestion MS?t'as pas testé les fonctions launch control et flat shift?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
Plutot satisfait de la gestion MS?t'as pas testé les fonctions launch control et flat shift?


J'avais testé sur la mienne, c'est marrant mais pas forcément très utile au final. Surtout que c'est pas bien bon pour le turbo. Mais sinon ça marche très bien, c'est une bonne gestion pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai félicitation à vou buhl et G-snoop vous avez fait du beau boulot sur vos mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jai retiré les vidéos, sait-on jamais, je les remet dans la semaine vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! ! !
Je compte plus le nombre de pieces neuves de puis le passage en turbo.. flector, support de boite, silent bloc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le resultat est la =) et puis comparé au tarif de certaines autos de la videos .. ca va tu t'en sors bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que niveau prix elle est tres difficile a battre, en 5 ans j'ai meme pas dépensé le prix d'une logan neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...