Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morice91360/guigui

Présentation morice91360/guigui

Messages recommandés

voila je suis morice d'épinay sur orge on sais surment deja croiser je suis en m3 e46 gris stock mais de temps en temps vidée s3 8l un tout petit peu modifier ou m3 e36 3.2 blanc vidée décata je roule un peu partout puis on ce voit au prochain rdv pour des test !!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheheh espece de renard tu t'inscrit ici sans me le dire

yann ou speed vous pouvez débloquer c'est un pote a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morice91360/guigui a écrit:
bas oui tomcho c le ga du 21 turbo qui ma demande de mi mettre


Bienvenue à toi Maurice sur le forum je suis la personne avec qui tu as test vendredi avec ton pote qui as le rs4 il marche fort vos caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je répond pour lui en se moment les voitures sont en phase d'hivernage Sad problème de train arrière pour lui et embrayage pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 a écrit:
lol je répond pour lui en se moment les voitures sont en phase d'hivernage Sad problème de train arrière pour lui et embrayage pour moi


Oula c'est la période des galères les mecs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça mais bon ça devrai déjà être fait étant donné que pour moi c'est juste la flemme de passer dessous pour le changer et lui ça semble être un joint

Une fois tout ça régler ça devrai pouvoir se faire d'ailleurs toujours pas pu test avec rocheton ça faisai trop loin et trop tard pour faire l aller retour à F la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 a écrit:
Ouai c'est ça mais bon ça devrai déjà être fait étant donné que pour moi c'est juste la flemme de passer dessous pour le changer et lui ça semble être un joint

Une fois tout ça régler ça devrai pouvoir se faire d'ailleurs toujours pas pu test avec rocheton ça faisai trop loin et trop tard pour faire l aller retour à F la dernière fois


Ok ok, bah dites moi quand vous êtes chaud, au pire j'habite à coté on aura pas besoin d'aller bien loin... ^^

Sinon Rocheton il tourne vraiment fort... J'espère que ton RS4 a tous ses poneys en forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 a écrit:
Une fois tout ça régler ça devrai pouvoir se faire d'ailleurs toujours pas pu test avec rocheton ça faisai trop loin et trop tard pour faire l aller retour à F la dernière fois


Tabuse tomcho de pontault a F yen na pour meme pas 10 minutes ! Et au pire tu maurais dis je serai venu sur l'A4 a hauteur de pontault et on naurais pu test !
Pas grave jobar quand je testerai avec tomcho je serai dans ma config after hibernation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il a fallu que je revienne jusqu'a chez moi ramener mon pote qui bossai le lendemain donc c'etai pas vraiment a coté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste dommage que ton pote était a 20 minutes prêt pour ce pioter pas grave la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...