Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

vendredi 14 septembre 2012

Messages recommandés

Bon comme déjà énoncé pas mal de flics...Ils e sont fait caillassés la semaine dernière donc forcément...

Certains sont partis sur F ça a dû tirer là ba

On a quand même réussi à faire quelques tests
Donc la Saab 2pers vs S2000 1pers ba ça se tape vnr j'étais surpris et le proprio aussi lol
Bon j'ai fait le con à partir sur le même rapport que lui en 2 gt un peu haut mdrr, mais faut bien être fair play
Test très sympa comme le proprio, comme énoncé on se refera ça à 1vs1 et je partirais plutôt en 3, je ne suis plus habitué aux runs bigsmurf

test contre un CTR aussi mais il marchait moins que le s2000

Et petite reprise en partant rapide avec aurélien106 et son ibiza je suis pas ridicule, je suis chaud pour qu'on se fasse à l'ocass toi à 2 et moi seul cette fois lol!

pas pu test contre le MRS orange stock on se remet ça à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme nos tests etaient sympa et nos deux voitures ont l'air d'avoir des perfs assez proches...
en tt cas ravi de t'avoir rencontré et a une prochaine fois sans probleme pour un 1 vs 1 (mais plus sur cs, c'est trop risqué pour le permis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui no probleme fo kon se fasse sa ses vraie que la police a gacher un peu le truc mais entouka ta saab est super propre et jespere quon se vera pour se fair un ptit teste

ttc jespere que lon nora loccase de re teste ensemble car le dernier teste remonte a un moment loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba setai a lepoque mais si mes souvenir sont bon en 2pour moi vs 1 lui depart en 2 et jusquan fond de trois je suis devant mais il est a mon cul et apres il passe devan car pas la mm plage de regime encore se meme probleme dallonge loool mais a re teste si ttc se souvien tu confirme mais dire ou pas mais on navai tire comme des salo mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Ttc vs jojoidf ça donne quoi? Comme ça on sait ce que donne jojoidf vs s16boy!!'

une conclusion a la mallo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoidf a écrit:
ba setai a lepoque mais si mes souvenir sont bon en 2pour moi vs 1 lui depart en 2 et jusquan fond de trois je suis devant mais il est a mon cul et apres il passe devan car pas la mm plage de regime encore se meme probleme dallonge loool mais a re teste si ttc se souvien tu confirme mais dire ou pas mais on navai tire comme des salo mdrrr


Ca me rappel quand on démarré en 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sauf comme mm que avec toi ses plus vers 200 210 que tu passe devan car ses au milieu de ma 5 on le voi bien sur les video si tu compte les rapport que je passse sur celle ou on part en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le s2000 si je l'attaque un poil en dessous du vtec Jpense c mort je lui met une distance et ça restera plus ou moins comme ça, à voir... À voir en rapport décalé aussi , mais la ça se tapait super bien c'est ça qui est marrant aussi !
Mais avc le Mégane ou la.Volvo on part plus bas pas de pitié mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obligé pour se caller avec lui nos moteur et nos autos on des philosophie à l'opposé! Je testerais de mettre sur la 3 mais j'ai peur d'être vraiment bas.
faudrait faire une sesion dans ses tours et une dans les miennes pour test toutes les possibilitées
mais une fois lancé ça marche bien un s2000 j'aurais pas cru ça marchait comme ça, comme quoi on en apprend toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoidf a écrit:
ba setai a lepoque mais si mes souvenir sont bon en 2pour moi vs 1 lui depart en 2 et jusquan fond de trois je suis devant mais il est a mon cul et apres il passe devan car pas la mm plage de regime encore se meme probleme dallonge loool mais a re teste si ttc se souvien tu confirme mais dire ou pas mais on navai tire comme des salo mdrrr


franchement je mentirais si je disais que je me souviens de la distance qu'il y avait entre nous...je me souviens que c'etait sauvage mais ca s'arrete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
obligé pour se caller avec lui nos moteur et nos autos on des philosophie à l'opposé! Je testerais de mettre sur la 3 mais j'ai peur d'être vraiment bas.
faudrait faire une sesion dans ses tours et une dans les miennes pour test toutes les possibilitées
mais une fois lancé ça marche bien un s2000 j'aurais pas cru ça marchait comme ça, comme quoi on en apprend toujours


pas de souci pour faire des tests dans tes tours,c'etait super fair play de ta part d'accepter de partir dans les miens!!!par contre je prefere etre franc : tu vas gacher de l'essence pour rien;hors vtec un s2000 ça rame sévère (208nm de couple - moins bien qu'un 206s16 stock pour comparaison)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre pas trop loin du vtec en general mes vitesses de depart c'est 2 a 60/65 et 3 a 90/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha fo vraiment kon se fasse sa ttc et s16boy car ttc ses comme que je part pour etre bien moi ses 2 60 pour etre a 4000 je pense que tout les 3 on peut fair un truc super sympas et un cameran dans la voiture qui a le plus de couple mdr je me decharge mais faut vraiment quon se fasse sa on pourrai vraiment bien rigoler et sembeter mutuellement mais apres en pointe je sai que je serai deriere enfin bref ate quon sorganise sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense on est partis plus haut que ça sur les reprises en 2, enfin je regardais pas le compteur mais au bruit du moteur gt bien haut.

Pour ce soir pas possible pour moi, même si le temps donne envie, ça sera soirée avec ma femme sauf si d'un coup elle se sent fatigué mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoidf a écrit:
ouais sauf comme mm que avec toi ses plus vers 200 210 que tu passe devan car ses au milieu de ma 5 on le voi bien sur les video si tu compte les rapport que je passse sur celle ou on part en 3


Sur la vidéo ou on part en 3, a 31 sec je te passe et je suis en 4, on entend que je la tire jusqu'à 37 secondes (merci la vitre fermée), a ce moment la je suis a 195km/h. C'est sur la vidéo en 2 ou je te remonte sur la fin vers 190-200 avant que je coupe...

Je pense que le poids m'handicape beaucoup en 2, surtout a 50 km/h je crois que je suis à 3000tr/min...

Mais bon aucun test ne peut réellement se faire à armes égales. Comme je te l'ai dis, j'ai testé avec des reprogs/non reprogs et tu es le premier a m'accroché autant en 3...

Oublis pas que mèmère commence à avoir de la borne aussi hein Wink

Mais ta mégane est jusqu'à présent la meilleure que j'ai jamas vu, j'aurais du essayé contre les autres ce soir la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
je pense on est partis plus haut que ça sur les reprises en 2, enfin je regardais pas le compteur mais au bruit du moteur gt bien haut.

Pour ce soir pas possible pour moi, même si le temps donne envie, ça sera soirée avec ma femme sauf si d'un coup elle se sent fatigué mdrr


possible, je t'avoue que j'ai regardé que mon régime et pas ma vitesse de départ
je sais que contre toi je suis jamais parti en dessous de 5500 et pas au dessus de 6000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le truc ses déjà voir qui est cho pour teste en semaine car le lendemain il y a le taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lieu, mp pour les interessé
pour le soir je propose jeudi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour changer un peu je proposais un rdv du coté du 78

les gros spot comme F CS ou autres c'est fini pour moi (je me suis encore fait emmerder par les nuggets a CS ce vendredi)

la le lieu que je propose est un coin absolument pas connu pour les runs et avec un paquet de possibilité de partir en cas de merde
mp pour les interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J veux bien le mp pour voir le lieu. Après si j avoue que je ferais pas 100km pour faire des tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je suis deja passer par la et ses vraie que cest tres sympas apres avoir avc tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba 96km pour moi, ça sera sans moi!
Si d'autres veulent passer sur F, faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirou, mercredi soir à partir de 22H sur F avec une 15ene de pote on sera sur F.

LCR 280cv, ibiza cupra 270cv et plein d'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci tu as mon phone , si j'ai le temps de changer ma pompe a essence demain je serai de la parti et il faudra qu'on test lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous tient au jus, mais ca me dit bien!!!
Il me faudra des clients moins gros quand meme...car leon 280 et ibiza 270, j'pense pas être au niveau avec mon poids lourd Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...