MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ouais et encore elle est lourde comparé à La Pitchoune (mon ancien Gtt) qui faisait 800Kg pour 255Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Ouais et encore elle est lourde comparé à La Pitchoune (mon ancien Gtt) qui faisait 800Kg pour 255Ch Oui c'est sur,mais la tu es en atmo donc je trouve que c'est déjà vraiment pas mal.Puis une Clio a la base c'est déjà bien plus lourd qu'un gtt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sa devait envoyé du lourd le GTT! Mais beaucoup mais alors veaucoup moins fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Ouais et encore elle est lourde comparé à La Pitchoune (mon ancien Gtt) qui faisait 800Kg pour 255Ch Ça va être dur de descendre à 800 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Mowgly a écrit:MAZOUT a écrit:Ouais et encore elle est lourde comparé à La Pitchoune (mon ancien Gtt) qui faisait 800Kg pour 255Ch Oui c'est sur,mais la tu es en atmo donc je trouve que c'est déjà vraiment pas mal.Puis une Clio a la base c'est déjà bien plus lourd qu'un gtt...Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Sa devait envoyé du lourd le GTT! Mais beaucoup mais alors veaucoup moins fiable!Ha sa oui et c'est peu de le dire Houlaaaaaaaaaaaaaaa non c'est totalement faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:Ouais et encore elle est lourde comparé à La Pitchoune (mon ancien Gtt) qui faisait 800Kg pour 255Ch Ça va être dur de descendre à 800 kilos. Ha la oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tetait enmerdé avec ton GTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Non du tout bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Voila la 1ère partie de ma Déco perso faites par ma cop's Val' qui gère grave !!!La suite au prochaine épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Avec cette déco tu vas te faire contrôler a chaque feu rouge Bonjour Mr,contrôle d'alcoolémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Mdr!!!! La les flics tarreteront plus! Ces leur boisson favorite! LolMalin malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je savais pas qui avait des stickers si grand Ricard! Lol J'accroche pas trop mais bon!! Les goûts et couleur sa se discute pas!! Lol je suis plus whisky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Mdr exellent cet deco! On sais pourquoi elle marche bien maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 MDR enorme ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pat75 a écrit:Je savais pas qui avait des stickers si grand Ricard! Lol J'accroche pas trop mais bon!! Les goûts et couleur sa se discute pas!! Lol je suis plus whisky!!Si si en sur mesure Ouep comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Dan-cupra a écrit:Mdr exellent cet deco! On sais pourquoi elle marche bien maintenant mdrMerki Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 deltadr a écrit:MDR enorme ma poule Merki Ma Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Mdr!!!! La les flics tarreteront plus! Ces leur boisson favorite! LolMalin malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est de la pub gratis pour Ricard, j'espère qu'ils te donnent au moins une bouteille offerte par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je vais voir sa avec eux pour qu'ils m'offrent des teilles gratos lol Car je fait leur Vrp la quand même merde donc ils me doivent bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 mazout fournisseur officiel d'anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Voila se que ma cop's Val' la femme de Jeanjean à fait pour Moi et La Grand Mère :Si vous voulez ses coordonnées contacté Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 La Clio pour alcoolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Pompe à essence interne AEM 320LH spécial éthanol E85 enfin reçue pour La Grand Mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Gooooood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ces du bon matos sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Top ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Arceau trouvé pour La Grand Mère :http://www.nsbconcept.com/arceaux-fia/42150-renault-clio-1-arceau-fia-a-boulonner-6-points.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bon cette après midi j'ai commencé à enlever une partie de la gaine de La Grand Mère Lol Avant :Après :Voila avec quoi j'ai fait sa Lol:Et se que j'ai déja retiré :Il me reste l'autre moitié à faire et après sa sera nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 T'es un grand malade mdrr prend un pti décapeur thermique a 10balles ca suffit et ca s'enlève d'une vitesse et bien mieux y'a beaucoup moins a "gratter" lolUn barj' notre papyzout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ba j'en est pas Ma Poule car sinon je l'aurait fait avec Ha bon tu croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Arnaud demande à Micka il en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Yoran va te tel il souhaite venir avec nous le 1er Novembre, j'ai essayé de te joindre mais tu réponds pas enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 DIABLE ROUGE a écrit:Arnaud demande à Micka il en a un.Oui il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 DIABLE ROUGE a écrit:Yoran va te tel il souhaite venir avec nous le 1er Novembre, j'ai essayé de te joindre mais tu réponds pas enfoiré. Oui il m'a tèl mais je ne pouvait pas répondre.pas de souchis si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 marteau et burin ca part tout seul cette daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oulaaaaaaaaaaaaaa pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Alors il y a une différence de perf avec les gr A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ben110 a écrit:Alors il y a une différence de perf avec les gr A ?Ba j'ai pas vraiment pu tester et comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Sa y est le dégoudronnage Ar est enfin finie dans La Grand Mère.Merki à Ma Bichette JeanJean pour sont décapeur thermique.Car la j'ai gagné du temps et surtout j'ai gardé mes doigts et mes mains LolEt cette aprem j'ai viré ceci :-Autoradio + enceintes Av (portes et tableau de bord)-Console centrale-Moquette-IsolantPour le moment j'en suis à environ 20Kg en moins.Il me reste plus qu'à dégoudronner l'Av et l'Ar derrière les baquets et sa sera nikel pour recevoir l'arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Coucou nono, toujours chaud pour vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Yesssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 MAZOUT a écrit:Yesssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Voila quelques photos et montages vidéos de la journée circuit organisée par la TZR02 du 01.11.13 Photos :Montages vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Aujourd'hui j'ai récupéré quelques ptites bricoles LolMagic Camber :Slicks Michelin S9B en 18/58-15 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites