CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Dure a monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Non super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Faut que je monte le miens! Mais ces un innovate pas un aem mais je pense que niveau branchement ces la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 sauf que tu dois calibrer la sonde avec l'innovate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui speed r me lavait dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Pti Nico a écrit:Tu m'as redonné envie de reprendre un Atmo à cause de la Grand mère! Du coup d'ici 1-2 semaine je craque! LolC'est bon sa Et tu va reprendre quoi ???Je pars sur du 16s, je prends une 106 plus ou moins stock (ligne, admi). Ca va faire du bien, trop de couilles en turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 t'es bien gavé poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Pti Nico a écrit:MAZOUT a écrit:Pti Nico a écrit:Tu m'as redonné envie de reprendre un Atmo à cause de la Grand mère! Du coup d'ici 1-2 semaine je craque! LolC'est bon sa Et tu va reprendre quoi ???Je pars sur du 16s, je prends une 106 plus ou moins stock (ligne, admi). Ca va faire du bien, trop de couilles en turbo! C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Aimka2 a écrit:t'es bien gavé potoAu ralentie à sa oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Voila sa y est mes jantes grA en 16P (215/40 16) sont enfin à la maison :Et par la même occasion Nemo a fait ses 1ères heures de conduite Lol :Donc demain après le taf montage des jantes grA sur La Grand Mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Mdr!!! Trop fort le petit nemo.Jkiff les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 il n'est pas très concentré sur la route le némo!il nous la fait à la fast ans furious!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Mdr!!! Trop fort le petit nemo.Jkiff les jantes! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 pacco a écrit:il n'est pas très concentré sur la route le némo!il nous la fait à la fast ans furious!! Oui il pense qu'a s'amuser même au volant Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Sa va faire mal avec les GR A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Cette aprem après le taf j'ai monté les jantes grA sur La Grand Mère :Et j'ai préparé La Grannd Mère pour la soirée Atmos de Jeudi et les Runs de Clastres du 22.09.13 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Dinguerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Sa bute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Encore plus sympa comme ça ta Clio.Bon choix j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merki les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ptite séance photos vite faite :Mon co Pilote (Nemo) est toujours Op Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon ba hier nous (Moi, Ma Fille et Nemo) nous sommes allé repasser La Grand Mère au banc (pour la 4ème fois Lol) chez Julien de IDF PERFORMANCE pour voir se que donnait au niveau des courbes la nouvelle gestion que m'a fait Le Magicien.Car au vue des résultats de mes tests entre la soirée du 06.09.13 à M77 et celles de Jeudi à la soirée Atmos à Lc il y à vraiment un gain et une bonne différence.Donc je voulait vérifier sa sur banc et avoir une base pour qu'on puisse bien finaliser et pousser au maximum la gestion au 98 pour le moment Lol.Alors voila le verdict et le résultat.Patiente déja La Grand Mère prends la pose Lol :Même Nemo à fait sont 1er passage au banc Mdr :Voila la feuille des 2 passages (en noir c'est en 4ème et en rouge c'est en 5ème) :Pour comparer voila la feuille de l'avant dernier passage (3ème) du 06.07.13 (passage en 5éme)La suite au prochaine épisode Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 euh y a une couille poulette, ton passage en juin les 2 courbes ont ete passées en 5 eme qund on regarde la vitesse de passage, parce que si tu tape 210 en 4eme et seulement 227 en 5eme y a un soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 En Juin ????Ba c'est pas possible Poulette car je l'ai achetée en Septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pas grave les dates: lol , 6 juillet et 30 septembre mais qd meme les 2 en 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Regarde bien le régime moteur Il y a 200 Tr/Min de différence HihihihihihihihihiAlors il y a une couille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est corrigé faute de frappe le 3ème passages à été fait en 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Alors voila quelques news du jour :Avant hier j'ai enfin monté mes nouveaux Baquets Sparco Evo + Harnais Ektor + Glissière de Gtt :Et j'ai aussi récupéré une barre anti rapprochement Av qui passera avec l'admission grA :Et une barre anti rapprochement Ar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ahlalala! Au top la grand mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merki Ma Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Val' la femme de mon pote Jeanjean à fait un ptit casque en coovering carbone spécialement pour Nemo :Comme sa il est Op pour taper les tests et la piste avec Moi dans La Grand Mère Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 La Grand Mère à tapée la pose cette aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Mais loooooooooooool le casque C'est bon il va pouvoir nous mettre des piquettes sur piste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Elle a encore perdu du poids la grand mere lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 steevo a écrit:Mais loooooooooooool le casque C'est bon il va pouvoir nous mettre des piquettes sur piste!!!! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 vtec91 a écrit:Elle a encore perdu du poids la grand mere lol !!!! Un ptit chouille histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Elle claque comme ça Je voudrait un petit Ricard dans un verre a ballon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Mdr! Le nemo kiff la grand mere!Elle claque! Chapeau bat Msieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Mise à jour de sa fiche technique au jour d'aujourd'hui :Sa caisse a environ 160 000kms mais sont moteur a environ 11 000Km.CHASSIS:- Amortisseurs Av et Ar BILSTEIN...- Silent bloc POWERFLEX de triangles Av et de barre stabilisatrice...- Elargisseurs de voie Av en 16Mm et Ar en 5Mm...- Plaquettes Av et Ar Ferodo Ds2500...- Disques Av grN- Durites aviation Ar (je vais poser les Av)- Jantes de Clio Gra en 16P chaussées en 215/40/16- Jantes de Clio Williams montées pour les Runs et la piste. Montées en Semi slick homologué route FEDERAL RS-R 595 en 195/50/ZR15 82W à L'Av et Toyo R888 en 195/50/ZR15 82W à l'Ar...MOTEUR:- Moteur de Megane 2l 16S F7R 710...- Vilebrequin équilibrer...- Volant moteur allégé et équilibré...- Embrayage renforcé Techniclutch...- Boite de vitesses JC5129 renforcée avec couple court en 14X63...- 4ème support de boite de vitesses...- Pistons d'origines...- Bielles de Clio Williams d'origines...- Collecteur d'admission de Clio 16S...- Admission grA...- Bac à batterie dans le coffre...- Allumage complet de Clio 16S...- Admission dynamique...- Aac Maxi Hydrau calé d'origine...- Poulies d'aac d'origine...- Culasse d'origine...- Radiateur en aluminium...- Collecteur d'échappement Devil 4/2 en 1...- Sonde large bande Afr AEM...- Ligne complette + silencieux grA en acier avec intermédiaire et sourdine...- Gestion JDM MOTORSPORT sur mesure...INTERIEUR:- Sièges Baquet Sparco Evo...- Harnais 3 point Ektor...- Banquette Ar enlevée...- Barre anti rapprochement Ar...- Bac à batterie dans le coffre...- Manomètre, fonds de compteur et pommeau de Clio Williams...- Manomètre sonde large bande Afr AEM...- Volant RRS CORSA tulipé 3 branches...EXTERIEUR- Désiglage de l'insigne sur le capot...- Clignotants latéraux blanc...- Feux Ar blanc...Voila le résultat de sont 4ème passage au banc de puissance chez Idf Performance du 14.09.13 (en noir c'est en 4ème et en rouge c'est en 5ème) :Pour comparer voila la feuille de l'avant dernier passage (3ème) du 06.07.13 (passage en 5éme) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 MAZOUT a écrit:vtec91 a écrit:Elle a encore perdu du poids la grand mere lol !!!! Un ptit chouille histoire de 1 p'tit kilo par ci, 1 p'tit kilo par là c'est pas rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Vraiment belle petite prépa Une idée du poids de la grand-mère dans sa config actuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Elle a bien évolué la mamie! Plus elle vieillit, plus elle ce dénude la cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:vtec91 a écrit:Elle a encore perdu du poids la grand mere lol !!!! Un ptit chouille histoire de 1 p'tit kilo par ci, 1 p'tit kilo par là c'est pas rien.C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Mowgly a écrit:Vraiment belle petite prépa Une idée du poids de la grand-mère dans sa config actuelle?Encore merci La actuellement je pense qu'elle doit être dans les 920Kg car sur la Cg elle fait 970Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Elle a bien évolué la mamie! Plus elle vieillit, plus elle ce dénude la cochonne! Ha sa oui tu l'a dit Mais c'est que le début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pressé de voir la suite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 MAZOUT a écrit:Mowgly a écrit:Vraiment belle petite prépa Une idée du poids de la grand-mère dans sa config actuelle?Encore merci La actuellement je pense qu'elle doit être dans les 920Kg car sur la Cg elle fait 970Kg Pfiou oui là ça fait vraiment léger!920kgs pour + de 180chx forcément ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites