deltadr111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 la ligne viens comme ca avec le silencieux peint en Noir ? en tout cas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 deltadr a écrit:la ligne viens comme ca avec le silencieux peint en Noir ? en tout cas sympa Oui elle viens telle quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Toujours au top tes autos ! Hate de vor la suite! Tu as quoi comme ligne la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Maxou_vts_16 a écrit:Toujours au top tes autos ! Hate de vor la suite! Tu as quoi comme ligne la ? Merci Intermediaire et ligne d'origine + silencieux Prowler inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon j'ai craqué.Car cette aprem je l'ai montée pour voir le bruit avant la modif intermédiaire LolEt ba sa fait un bruit de ouf rien qu'au ralentie !!! A un point que mon portable sature donc je n'ai pas pu faire de vidéo.Presser de voir se que sa donne sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Voila quelques photos :Et une ptite vidéos au ralentie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Lol on dirai des castagnettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tu vas encore gagné des chevaux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pat75 a écrit:Lol on dirai des castagnettes!!!Normal c'est un moteur espagnol Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pat94 a écrit:tu vas encore gagné des chevaux ma poule J'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bon ba sa y est la nouvelle Bv est enfin montée depuis samedi !!!Depuis 2 mois qu'elle était dans ma chambre à coucher LolSi sa intéresse du monde j'ai trouvé un super plan pour faire de la mécanique.Je vous explique :En farfouillant sur Lbc pour trouver une loc de garage pour pouvoir montée la Bv je suis tombé sur un gars qui loue à la journée (70€) , à la semaine (350€) et le week end (je sait pas encore le tarif) un garage avec fosse et tous les outils nécessaire pour la de la mécanique (chèvre, vérin de fosse, cric hydraulique, chandelles, cliquets, clés plate et à pipe, et j'en passe) bref il y à tout et si il faut des outils spéciaux il faut lui demandé avant car il peut s'arranger pour les avoir vue que c'est un mécanicien.Alors n'hésiter surtout pas à me contacter pour avoir + de renseignements.Donc de se fait Moi et mon pote Pedro nous y sommes allé samedi matin pour montée la new Bv.Et ba franchement c'est un super bon plan !!!Nous avons passé une superbe journée mécanique comme je les aimes non stop de 8h30 à 18h30Donc maintenant il me reste plus qu'à tester tout sa comme il se doit HihihihihihihihihihiPour se qui est de la suite du programme il me reste à faire :-Modifier (intermédiaire) la ligne grA-Pose des gros freinsEt sa ira très bien comme sa.Voili voilou les potos pour les ptites news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ah sayé la boite monté alors tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ouais ca donne quoi cette bv ?Combien de temps ca t'as pris pour monter la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 buhl a écrit:ouais ca donne quoi cette bv ?Combien de temps ca t'as pris pour monter la boite ? De 8h30 à 18h30 t'as dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pat94 a écrit:ah sayé la boite monté alors tes impressions ?Yessssssssssssssss enfin !!!Ba j'ai pas encore pu testé car avec la ligne grA j'évite de sortir tellement elle fait du bruit.D'ailleurs si quelqu'un connait un soudeur qui pourrait me faire et souder un intermédiaire sur la ligne grA je suis preneur car c'est URGENT !!!roy95 a écrit:buhl a écrit:ouais ca donne quoi cette bv ?Combien de temps ca t'as pris pour monter la boite ? De 8h30 à 18h30 t'as dit ..... Oui à 2 on a mis à peut près 9h30Car on a du descendre le berceau et on a rencontré quelques petites galères qui nous on retardé un peut.Mais bon le principal c'est qu'elle est enfin montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok, je me doutais a moitié de ta réponse, on m'a toujours dit que les clio16s ne laissent pas beaucoup de place pour les mains.Sur twingo c'est pas mal non plus pour sortir une boite !Il se présente comment ton inter ? faut le souder bout a bout ? car si tu n'aimes pas spécialement le travail d'orfevre j'ai un mig pour souder (j'ai fait ma ligne + celle de g snoop et celle de ex turbo sur son ex 325is).Je précise que c'est sans gaz donc c'est juste efficace mais pas tres propre.Je suis dans le 91 aussi, c'est pas a coté de chez toi tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 buhl a écrit:Ok, je me doutais a moitié de ta réponse, on m'a toujours dit que les clio16s ne laissent pas beaucoup de place pour les mains.Sur twingo c'est pas mal non plus pour sortir une boite !Il se présente comment ton inter ? faut le souder bout a bout ? car si tu n'aimes pas spécialement le travail d'orfevre j'ai un mig pour souder (j'ai fait ma ligne + celle de g snoop et celle de ex turbo sur son ex 325is).Je précise que c'est sans gaz donc c'est juste efficace mais pas tres propre.Je suis dans le 91 aussi, c'est pas a coté de chez toi tout ça.Oui il y a vraiment pas de place mais bon sa le fait quand même Ba en fait j'en est pas d'inter.C'est pour sa que je demande que le soudeur me le fasse sur mesure et le soude sur ligne.Merci quand même de ta proposition c'est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 A part JMS ou MTR personne ne pourra te le faire comme ça lol sauf si tu en achète un adaptable sur le net ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 si quelqu'un qu'on connais peu le faire mais faut juste faire le trajet pour y allez, hein poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Fredcupra4 a écrit:si quelqu'un qu'on connais peu le faire mais faut juste faire le trajet pour y allez, hein poulette Oui je sait Poulette on en a parler mais le blem c'est que c'est URGENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 prend un inter sur ebay ils sont assez efficace demande a Luis sont avis il l'a fait sur sa 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon ba sa y est la ligne grA fait moins de bruit grâce au superbe taf que m'a fait Mtr.Encore merci à Toi tu assure grave.Donc il m'a fait un intermédiaire ovale sur mesure en inox.Voila quelques photos :J'en ferais d'autres photos et une vidéo aussi au ralentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Les modifs vont bon train sur ta caisse comme sur toutes tes précédentes . Mikael toujours la pour des soudures" Express " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Onemanshow a écrit:Les modifs vont bon train sur ta caisse comme sur toutes tes précédentes . Mikael toujours la pour des soudures" Express "Merci du compliment Ma Poule Oui il est Op !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Voila comme promis la suite des photos :Et 2 vidéos au ralentie : Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Good job ! Par contre je vois sincèrement pas de différence sur tes vidéos entre avant et après !J'espère que la différence se fait sentir en "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 G-Snoop a écrit:Good job ! Par contre je vois sincèrement pas de différence sur tes vidéos entre avant et après !J'espère que la différence se fait sentir en "vrai" MerkiBa en fait sa raisonne beaucoup dans mon parking souterrain.Mais il y a une réel différence car la je film de + prêt que lors de la 1ère vidéo sans l'inter.Et sa fait + de bruit au ralentie du aux aac car dans les tours sa fait moins de bruit.Qui aurait un sonomètre pour que je puisse vraiment être fixé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 2 février 2013 ça à l'air encore bien bruillant tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 février 2013 personne ne va te preter de sonometre tu vas l'exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 février 2013 Supra (Steeve Jso) le fait je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Demandes a mika il en avait un y a qqes temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 luismig a écrit:ça à l'air encore bien bruillant tout ça ... Mais non mais non buhl a écrit:personne ne va te preter de sonometre tu vas l'exploser Tiny a écrit:Supra (Steeve Jso) le fait je crois.Oui car j'avais passé la Pitchoune au sonomètre.TREZ a écrit:Demandes a mika il en avait un y a qqes temps mika qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 février 2013 Mtr je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je compte monter une sonde large bande et donc je cherche des infos entre 2 :http://www.team-rds.com/t32877-demande-infos-entre-sondes-larges-bandes#708043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 8 février 2013 salut mazout content de te revoir parmi nous ça faisait longtemps que je n'avais plus tes newz depuis aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 iketamijun a écrit:salut mazout content de te revoir parmi nous ça faisait longtemps que je n'avais plus tes newz depuis aulnayMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 8 février 2013 MAZOUT a écrit:iketamijun a écrit:salut mazout content de te revoir parmi nous ça faisait longtemps que je n'avais plus tes newz depuis aulnayMerci ta plus ton gtt apparement...et ton cos tu l'as toujours je savais pas que tu étais parti ailleurs et revenu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 iketamijun a écrit:MAZOUT a écrit:iketamijun a écrit:salut mazout content de te revoir parmi nous ça faisait longtemps que je n'avais plus tes newz depuis aulnayMerci ta plus ton gtt apparement...et ton cos tu l'as toujours je savais pas que tu étais parti ailleurs et revenu maintenant Hélas oui je n'est plus mon Gtt et mon R21 2L Turbo Quadra.Non le Coss je l'avait échangé contre mon ancien R21.Ba ouais me revoilà ici définitivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 8 février 2013 MAZOUT a écrit:iketamijun a écrit:MAZOUT a écrit:iketamijun a écrit:salut mazout content de te revoir parmi nous ça faisait longtemps que je n'avais plus tes newz depuis aulnayMerci ta plus ton gtt apparement...et ton cos tu l'as toujours je savais pas que tu étais parti ailleurs et revenu maintenant Hélas oui je n'est plus mon Gtt et mon R21 2L Turbo Quadra.Non le Coss je l'avait échangé contre mon ancien R21.Ba ouais me revoilà ici définitivement !!!lolfaudra que l'on se capte un de c quatre,se soir je vais peut-etre bouger avec ma machine agricole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 8 février 2013 MAZOUT a écrit:iketamijun a écrit:MAZOUT a écrit:iketamijun a écrit:salut mazout content de te revoir parmi nous ça faisait longtemps que je n'avais plus tes newz depuis aulnayMerci ta plus ton gtt apparement...et ton cos tu l'as toujours je savais pas que tu étais parti ailleurs et revenu maintenant Hélas oui je n'est plus mon Gtt et mon R21 2L Turbo Quadra.Non le Coss je l'avait échangé contre mon ancien R21.Ba ouais me revoilà ici définitivement !!!faudra que l'on se capte un de c 4....ce soir peut etre bouger avec ma machine agricole mais je c pas ou c tellement bardé de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 iketamijun a écrit:MAZOUT a écrit:iketamijun a écrit:MAZOUT a écrit:iketamijun a écrit:salut mazout content de te revoir parmi nous ça faisait longtemps que je n'avais plus tes newz depuis aulnayMerci ta plus ton gtt apparement...et ton cos tu l'as toujours je savais pas que tu étais parti ailleurs et revenu maintenant Hélas oui je n'est plus mon Gtt et mon R21 2L Turbo Quadra.Non le Coss je l'avait échangé contre mon ancien R21.Ba ouais me revoilà ici définitivement !!!faudra que l'on se capte un de c 4....ce soir peut etre bouger avec ma machine agricole mais je c pas ou c tellement bardé de Pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voila le gros freinage que je vais monté pour être tranquille pour faire de la piste.Alors se sont des étriers de R21 2L Turbo + cales + durites aviation + des disques ventilés de R21 Txi en 285mm + liquide de frein Motul Rbf 660 :Pour se qui est des plaquettes se sont des Ferodo mais d'origine à mon avis donc je vais en acheter toujours en Ferodo mais en Ds 2500 ou 3000 pour que sa freine vraiment fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ca existe pas pour 21T les ds2500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tiny a écrit:Ca existe pas pour 21T les ds2500.Si j'en est trouvé Car en cherchant il s'avère que les plaquettes de R21 2L Turbo sont les même que celle de R21 Txi et Turbo Diesel Donc j'ai trouver se lien :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/333093180.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 février 2013 T'es sur de toi?Des années que les proprios de 21T cherchent des plaquettes perfs et n'ont jamais rien trouvé, va leur dire ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tiny a écrit:T'es sur de toi?Des années que les proprios de 21T cherchent des plaquettes perfs et n'ont jamais rien trouvé, va leur dire ;-).Ba j'ai comparé sur Oscaro et sa donne sa :Plaquettes R21 2L Turbo :http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-renault-r21-4-portes-x48-2-0-i-turbo-berline-175cv-10017-8058-1818-gtPlaquettes R21 Turbo Diesel :http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-renault-r21-4-portes-x48-2-1-td-berline-88cv-10017-11423-1818-gtPlaquettes R21 Txi :http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-renault-r21-4-portes-x48-2-0-i-berline-136cv-10017-11421-146-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oscaro raconte 99% de merde, vérifie bien avec les plaquettes en réelle c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tiny a écrit:Oscaro raconte 99% de merde, vérifie bien avec les plaquettes en réelle c'est mieux.Oui c'est se que j'ai fait en demandant à Eab Auto Sport (le gars du lien pour les Ds2500 pour R21 Td) j'attends sa réponse Dès que j'ai des news j'en ferait part Sinon il y a quoi comme plaquettes perfo pour R21 2L Turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 février 2013 Rien a part des mintex lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tiny a écrit:Rien a part des mintex lol.Merci pour l'info Je viens de capter que sur mon lien se sont pour des plaquettes Ar Je lui demande si il fait l'Av on sait jamais Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites