MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 deNismo a écrit:bonne perf de ta clio mazout ça ma fait plaisir de te revoir Merci Moi aussi sa m'a fait super plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 vue ta clio en video elle marche fort pour une 16s tres rare a voir felicitation mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Avec un 2l dedans ca aide mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tonito94 a écrit:vue ta clio en video elle marche fort pour une 16s tres rare a voir felicitation mazoutMerci Tiny a écrit:Avec un 2l dedans ca aide mdrrr.Un ptit chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voila les nouveaux bas de contention de La Grand Mère Lol :Il manque les caches centraux (que je devrais avoir bientôt) et aussi les cales pour lui écarter un peu les pattes LolJ'ai aussi le Gros freinage (étriers de R21 2L Turbo avec cales + durites avia et disques de R21 Txi en 285mm) qui sont bien au chaud (photos à venir) à la maison en attendent d'être monté.Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Les nouvelles chaussettes c est pour tous les jours ou pour circuit? Parce que je les trouves plus adaptees pourcircuit etc avec leur couleurs! . Sinon comme d hab des que tu as une caisse tu t arretes jamais de la faire evoluer lol. Tu comptes l arceauter ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour la piste je dirai unPeu bof ....Faut que ça refroidisse un max Jante de Rs 1 en 15 ou 16 le top pour pas patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Non je parlais de la couleur lol. Mais je prefere les or de wiwi biensur... Apres c est un peu comme les 16 phase 1. Elles refoidissaient pas top pour usage intensif! Bref aspect racing quand meme . Je la trouve un peu trop basse de l arriere par contre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 cece93 a écrit:Les nouvelles chaussettes c est pour tous les jours ou pour circuit? Parce que je les trouves plus adaptees pourcircuit etc avec leur couleurs! . Sinon comme d hab des que tu as une caisse tu t arretes jamais de la faire evoluer lol. Tu comptes l arceauter ou pas?Non sa sera celle de Wiwi pour la piste et les Zender pour tous les jours.Ha sa non et encore c'est pas du tout fini Non elle ne sera pas arceauté car je laisse la banquettes Ar pour tous les jours.raglapince a écrit:Pour la piste je dirai unPeu bof ....Faut que ça refroidisse un max Jante de Rs 1 en 15 ou 16 le top pour pas patine Celle de Wiwi ferons très très bien l'affaire pour la piste.Et avec de bon Semi Slicks ou Slicks en 15P pas besoin de passer en 16Pcece93 a écrit:Non je parlais de la couleur lol. Mais je prefere les or de wiwi biensur... Apres c est un peu comme les 16 phase 1. Elles refoidissaient pas top pour usage intensif! Bref aspect racing quand meme . Je la trouve un peu trop basse de l arriere par contre non?Ba j'ai tous mes outils dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Purée , t'es un copiteur de jantes et de frein , lol , moi qui pensais etre le seul de la R.P. avec ce style de jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 luismig a écrit:Purée , t'es un copiteur de jantes et de frein , lol , moi qui pensais etre le seul de la R.P. avec ce style de jantes ... Les grands esprits se rencontre pour voir se que sa donne sur ta caisse Poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Regardes tes MP , par contre moi j'aimerai bien copiter ton moteur , mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 luismig a écrit:Regardes tes MP , par contre moi j'aimerai bien copiter ton moteur , mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Voila quelques photos de La Grand Mère en mode Runs à Clastres du 23.09.12 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tres belle serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Prend soin de mes ex zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 nemesis a écrit:tres belle serie de photos Merci tommy77 a écrit:Prend soin de mes ex zender Ne t'inquiète pas pour sa elles sont entre de très très bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Aller encore une ptite photo bien sympatoche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Alors aujourd'hui je suis aller avec Bad (Badboy) et Erwan chez Idf Performance pour passer La Grand Mère au banc.Voila quelques photos (avec les caches sur les Zender) avant d'y aller :Et voila les photos une fois sur le banc :Et pour finir en beauté voila le scanne de la feuille du passage en 5ème :et mon ptit montage vidéos : Franchement c'était une bonne ptite journée comme j'en avais pas passé depuis mon départ dans le Sud.Vivement la prochaine Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pas mal la courbe ;-) Vivement test vs Renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Jolie courbe...C'est vraiment typique d'un 7R la courbe...La courbe de la Cupissol lui ressemble bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moteur hyper pointu ! Va haut sur les régimes .Beau résultat ! Tu vas nous donner du fil à retordre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 raglapince a écrit:Pas mal la courbe ;-) Vivement test vs Renenez +1 jolie courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 raglapince a écrit:Pas mal la courbe ;-) Vivement test vs Renenez Merci Pas de souchis quand il veux.T@zoo a écrit:Jolie courbe...C'est vraiment typique d'un 7R la courbe...La courbe de la Cupissol lui ressemble bcp...Merci luismig a écrit:Moteur hyper pointu ! Va haut sur les régimes .Beau résultat ! Tu vas nous donner du fil à retordre ...Merci Poulette C Sa Ksé Bon francounette-rs a écrit:raglapince a écrit:Pas mal la courbe ;-) Vivement test vs Renenez +1 jolie courbeMerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pour avoir test avec renenez , vous allez faire un bon duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 zarico a écrit:pour avoir test avec renenez , vous allez faire un bon duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Hier j'ai récupéré presque tout pour faire mon admission gr A :-Boitier filtre à air de R21 2L Turbo-Filtre à air Jr-Ecope en fibre-Colliers-Cosses-Fils de masse Il ne me reste plus qu'a commander :-Bac à batterie-Fils + en 25 mm2-Reniflard-Manchon silicone flexible noir en 80mm-Manchon silicone noir en 102mm-Collier 60 à 125mmJ'ai fait un montage à blanc pour voir à peu près comment sa sera.Voila le montage actuel :Le montage à blanc :Je l'ai juste posé comme ça pour voir se que sa donnera.Voili voilou la suite au prochaine épisode Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Dommage de pas virer ta bar pour avoir l'admi GrA c'est la meilleure admi pour prendre des Ch ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tiny a écrit:Dommage de pas virer ta bar pour avoir l'admi GrA c'est la meilleure admi pour prendre des Ch ^^.Oui je sait bien.Mais bon sa devrait le faire aussi dans le bas du pare chocs à la place de l'anti broullard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Cette après midi je suis allé déposé chez Jms corp le dessus de ma boîte à air pour qu'il me la modifie pour avoir l'entrée coté papillon en sortie droite et en 80mm De se fait j'ai commandé :-Bac à batterie-Fils + en 25 mm2-Reniflard-Manchon silicone flexible noir en 80mm-Manchon silicone noir en 102mm-Collier 60 à 125mm Voila une photo de l'adaptateur rond du papillon en 80mm :Donc si tout va bien tout sera monté le 27.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Donc pas pour clastre ( Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 raglapince a écrit:Donc pas pour clastre ( Dommage Hélas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon je suis vraiment super content des perfs actuelles et la fiabilité de La Grand Mère après tout se qu'elle sait pris dans les dents encore cette fois si aux Runs de Clastres d'hier !!!Car comme le mois dernier j'ai fait du non stop (13h00 17h30) J'ai fait juste un arrêt vite fait bien fait pour remettre du coco LolVoila quelques photos de ma fille :Et voila mon ptit montage vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elle marche la mère-grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 belle perf qui a dit que renault c'etait pas du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah oui la fameuse grand mère qui m'a déchirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci les potos Frédodido77 a écrit:Ah oui la fameuse grand mère qui m'a déchirer lol Tu avait quoi comme caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Une autre vidéo prise sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 a Frédodido77ta aussi une video de la 206s16 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 en tout qu'a pour la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pat94 a écrit:en tout qu'a pour la grand mère Merci Ma Poule aussi pour ta 2 saucisse S16/Rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 MAZOUT a écrit:pat94 a écrit:en tout qu'a pour la grand mère Merci Ma Poule aussi pour ta 2 saucisse S16/Rc Ma guez n'a pas le moteur du RC , juste l'aspi . C'est toujour le 138cv de s16 de base qui ronfle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 luismig a écrit:MAZOUT a écrit:pat94 a écrit:en tout qu'a pour la grand mère Merci Ma Poule aussi pour ta 2 saucisse S16/Rc Ma guez n'a pas le moteur du RC , juste l'aspi . C'est toujour le 138cv de s16 de base qui ronfle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 On a pas tous avec des grosses prépa comme toi mon timal ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 luismig a écrit:On a pas tous avec des grosses prépa comme toi mon timal ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 luismig a écrit:MAZOUT a écrit:pat94 a écrit:en tout qu'a pour la grand mère Merci Ma Poule aussi pour ta 2 saucisse S16/Rc Ma guez n'a pas le moteur du RC , juste l'aspi . C'est toujour le 138cv de s16 de base qui ronfle .C'est bon sa elle à la santé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Voila encore quelques photos aux Runs de Clastres du 21.10.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Hier je suis aller cherché une partie de mes pièces pour le montage de l'admission grA chez Js Performance :Et aujourd'hui j'ai acheté une plage Ar et des feux Ar Blancs :Et pour finir demain je vais chez Nsb pour récupérer mon bac à batterie et mon câble + d'alimentation.Avec tout sa j'ai de quoi faire Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Touninnnnng!!!! Lol sinon je suis surpris que ca ne sois pas deja installe sur ta caisse te connaissant lol. En tous cas ptite evo sympa vivement les prochaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 cece93 a écrit:Touninnnnng!!!! Lol sinon je suis surpris que ca ne sois pas deja installe sur ta caisse te connaissant lol. En tous cas ptite evo sympa vivement les prochaine ;-)Je m'en doutais de celle la Ba j'ai pas eu le temps hélas mais demain sa sera fait Hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites