blacknight 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 slt nickel la caisse un truc de fou ..surtout la prepa complete pour une clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 bo goss les pneus ! t'as un plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 FAIS TOURNE SI TA UN PLAN J'EN AURAIS BESOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 blacknight a écrit:FAIS TOURNE SI TA UN PLAN J'EN AURAIS BESOINsi tu veux des slick en 18 en bon état, je peux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 J'AURAIS VOULU 2 PNEUS EN 19P .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 C COOL ET SYMPA SI TU PEUX TE RENSEIGNE D'EN DES PRIX CORRECT ET ABORDABLE..MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 blacknight a écrit:slt nickel la caisse un truc de fou ..surtout la prepa complete pour une clio.Merci du compliment.Oula elle est loin d'être complette niveau prépa.Mais bon j'ai pas encore finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Greg 206rc a écrit:bo goss les pneus ! t'as un plan ? Merki Non j'ai pas de plan encore hélas mais qui sait de quoi demain est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui mdr je vais essayé au faire de venir dimanche a folembray je ne connais pas .. Donc sa me permettra de voir comment sa tourne sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Voila encore quelques ptites pièces que j'ai récupéré se week end à Fol' :4 jantes de Clio Cup en 6.5 + semi slicks :Lunettes aR + Custodes en Makrolon :Sinon se week end aussi avec Jeanjean et sa femme Val' on a taffer sur La Grand Mère :Val' c'est occupé de finir le dégoudronnage complet et Jeanjean m'a donné un sacrer coup de main pour monté l'arceau pour le présenter pour qu'il soit soudé samedi.Donc se week end on a encore un peu de taf LolLa suite au prochaine épisodes les potos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 UN BEAU TEMPS BON TOURNE A FOLEMBRAY LE WEEKEND DERNIER UN TRUC DE FOU DOMMAGE J'AI PAS PU Y ALLER SA SERA POUR LA PROCHAINE C CERTAIN ...J'AI ENVIE DE VOIR LA GRAND MERE ROULE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Sa y est La Grand Mère à sont nouveau déambulateur LolEncore merci à Ma Bichette (Jeanjean), sa femme Val' et aussi au collègue de Jeanjean (Fred) qui à soudé l'arceau dans La Grand Mère.Voila quelques photos du soudage :Cette aprem on va mettre dans l'anti rouille sur les points de soudage et du goudron sous caisse pour bien la traiter.Et si on a le temps on posera les vitres Ar en Makrolon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Vitres Ar en makrolon posées + bande pare soleil en cours et stickers posés avec Ma Bichette Jeanjean, sa femme Ma Pacsée Val', Seb et Jonathan + photos de l'arceau :La suite le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ça me tente bien le makrolon pour l'arrière!On sent bien la différence de poids entre le makrolon et une vitre normal?ça se pose bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 TEAM-VTC a écrit:ça me tente bien le makrolon pour l'arrière!On sent bien la différence de poids entre le makrolon et une vitre normal?ça se pose bien?Oui oui il y a une sacré différence niveau poids !!!Franchement sa se monte super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Passe au Slick mazout !!!C est 2 monde différent surtout avec les fédérales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Je sait Poulette Ils sont déja bien au chaud à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 MAZOUT a écrit:TEAM-VTC a écrit:ça me tente bien le makrolon pour l'arrière!On sent bien la différence de poids entre le makrolon et une vitre normal?ça se pose bien?Oui oui il y a une sacré différence niveau poids !!!Franchement sa se monte super bien Merci pour l'info;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Pour avoir rouler avec Arnaud sur circuit, je peux vous dire que sa Clio à le feu et elle a une bonne tenue de route.Merci nono pour cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 COOL LES PHOTOS LA GRAND MERE VA REPRENDRE UN COUP DE JEUNE ...BON COURAGE . POUR LA SUITE DES EVENEMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 DIABLE ROUGE a écrit:Pour avoir rouler avec Arnaud sur circuit, je peux vous dire que sa Clio à le feu et elle a une bonne tenue de route.Merci nono pour cette journée. Merci pour elle Ma Poule C'était sur la pluie donc rien de bien méchant Maintenant c'est le jour et la nuit avec l'arceau et le poids que je lui est enlevé.Donc pour sa prochaine session piste dans les beaux jours en 2014 ta place est réservée dans mon baquet passager pour que tu puisse te rendre compte de la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 blacknight a écrit: COOL LES PHOTOS LA GRAND MERE VA REPRENDRE UN COUP DE JEUNE ...BON COURAGE . POUR LA SUITE DES EVENEMENTSYessssssssssssssssss Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ptite commande du jour :http://www.nsbconcept.com/panneau-interieur-de-porte-en-fibres/42092-renaul… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Cette clio va faire 500kg bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Pour avoir rouler avec Arnaud sur circuit, je peux vous dire que sa Clio à le feu et elle a une bonne tenue de route.Merci nono pour cette journée. Merci pour elle Ma Poule C'était sur la pluie donc rien de bien méchant Maintenant c'est le jour et la nuit avec l'arceau et le poids que je lui est enlevé.Donc pour sa prochaine session piste dans les beaux jours en 2014 ta place est réservée dans mon baquet passager pour que tu puisse te rendre compte de la différence Avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Voila quelques photos des nouveaux stickers (mais c'est pas encore fini Lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 cool les tofs espérons que a la place de la bonbonne de nitro c une bonne bouteille de Ricard bientôt tu va tous les lâché sur la piste vu le poids qui diminue de la grand mere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merki Oui c'est un extincteur falch car c'est du RICARD qu'il y a dedans Mais non mais non.Il faut qu'elle passe à la balance pour voir se qu'elle à perdue avant de faire du gras pendant les fêtes de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Voila la suite des stickers.Je remercie Ma Pacsée Val' (la femme de Jeanjean) et à Mon Fréro Jeanjean pour tout se que vous avez fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je kiff!Voiture de piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Aller ptite commande du jour pour La Grand Mère (Pack complet supports moteur renforcés Clio 16 et Williams) :http://jettautosport.e-monsite.com/boutique/renault/clio-16s/moteur/supports-moteur/pack-complet-supports-moteur-renforces-clio-16-et-williams.htmlJ'ai la possibilité d'avoir d'autres Pack complet en commande groupée.Donc si il en a qui sont intéressé contacter Moi par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Se matin j'ai monté les plaquettes Av et Ar Carbone Lorraine RC6 sur La Grand Mère. Et j'ai monté les plaquettes Av Ferodo Ds2500 sur La Kiss cool mais il me reste à changer les disques Ar et poser les plaquettes Ar Ferodo Ds2500 et tout sera nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oui encore du taf mais rien de grave bon courage pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est clair Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Kit support moteur renforcer Vibratech et PowerFlex reçu aujourd'hui.Encore merci à Jett Auto Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Mazoot tu va a la ferté dimanche?! +1 pour tes pièces que tu mes ds la clito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Helas non car je taf !!!Merki les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 1er support moteur renforcer prêt à être monté (encore merci à Mon Fréro Jeanjean) :Et voila se que Ma Pacsée (Val') la femme de Jeanjean nous à fait pour toute la ptite famille (encore merci à elle sa nous à beaucoup touché) :je commence pour Moi Pour Mes ptites femmes :Pour Nemo :Et pour Minette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ta gagné au loto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Tu verras les vibratechnics c est terrible ;-). J avais monte ça sur mon coupe et j en ai fais de meme sur ma RAG ;-). Au top! Par contre pour le powerflex les jaunes sont pas asser raide (. J ai pris du black serie bien plus efficace a mon gout. Mais bon si ta pris les vibras tu verras que de tte façon ça bouge pas beaucoup hi hi hi. Sinon pour les stickers y en a trop a mon gout mais bon les gouts et les couleurs... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 pat94 a écrit:ta gagné au loto ??? Il est blinde papy! Quand tu montes dans son bus c est 4e le ticket lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 pat94 a écrit:ta gagné au loto ??? Non c'est Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 cece93 a écrit:Tu verras les vibratechnics c est terrible ;-). J avais monte ça sur mon coupe et j en ai fais de meme sur ma RAG ;-). Au top! Par contre pour le powerflex les jaunes sont pas asser raide (. J ai pris du black serie bien plus efficace a mon gout. Mais bon si ta pris les vibras tu verras que de tte façon ça bouge pas beaucoup hi hi hi. Sinon pour les stickers y en a trop a mon gout mais bon les gouts et les couleurs... ;-)Ba je ne voulait pas que se soit raide de partout en fait et dans le kit il y avait que du Powerflex jaune.Et j'en est entendu que du bien donc sa va le faire Sa ne se discute pas comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 cece93 a écrit:pat94 a écrit:ta gagné au loto ??? Il est blinde papy! Quand tu montes dans son bus c est 4e le ticket lolBa oui c'est les prix de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut Zout,Qu'est ce qui t'arrive avec ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Tiny a écrit:Salut Zout,Qu'est ce qui t'arrive avec ta boite ?Slt Tiny,alors j'ai encore un grosse grosse galère avec la bv que j'avais donc j'en est marre alors je la change.De se fait La Grand Mère est chez Nico80 de www.vds-concept.com pour le changement de bv et quelques bricoles par la même occasion.La nouvelle bv est une JC5 053 de Megane 2L 16SNico80 me la remet à neuf (kit réfection) + renfort de Clips et clavetage de la couronne du différentiel pour être tranquille.Ps : comment tu a sue que j'ai une galère avec mon ancienne bv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites