Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
En2zo_91

Train ar 205 gti

Messages recommandés

Je possède un 205 gentry avec un train ar a tambour, a priori avec régulateur de pression pour les freins ar

entouré en rouge:



J'ai changé le train ar par un train a disque avec répartiteur de charge de chaque coté et je me demande si je dois les utiliser vu que j'ai déjà un régulateur qui se trouve bien avant.

ar droit



ar gauche



Et a priori avec ces répartiteur de charge c'est pour système avec ABS.

Quelqu'un a une idée, parsque je galère un peu pour le circuit de frein du coup, je ne sais pas quelles durites acheter.

Le mieux c'est de trouver le numéro de série de quelqu'un qui aurait ce même train ar d'origine pour que je puisse commander les durites chez peugeot mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le repartiteur d'origine sous la batterie c'est spécial tambour c'est asservi a la charge
du coup si ton assiette est pas vraiment plate (du moins comme a lorigine) le réglage chie un je suis pas sur que tes compensateurs arriere servent pour "l'abs" (abr) car l'abr n'agit que sur les roues avant la dessus. a mon avis ce sont les repartiteurs normaux pour les disques il te suffit donc de dégager ton repartiteur avant. par contre pour les disques tu as deux durites qui partent a l'arriere alors que tu en a qu'une seule pour les tambours. le plus simple c'est de recup le circuit sur une 1.9 ou voir chez peug s'ils vendent ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis d'accord pour récupérer le circuit d'un 1.9l mais sans numéro de série, chez peugeot ils veulent rien entendre, c'est vraiment des connar et j'arrive pas a trouver une 205 1.9 pour pièces pas trop cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...