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viet4511

Test du 07/09/12

Messages recommandés

Une soirée sympa avec Tomcho et jojoidf dont voiçi les vidéos.

S60R (stock - 1750kg) vs Megane RS (stock - 1375kg) en 2 a 50 km/h :



A refaire avec ma prochaine config'

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Beaux tests!
Original de voir des tests avec une s60r
ça se tape bien avec la MRS stock,a partir de quelle vitesse tu arrives a prendre l'avantage?210 220 je dirais a vue de nez?

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Ca depend sur quel rapport on pars...mais si on pars en 3 a 100, je dois prendre l'avantage vers 180-200. Pour info, j'ai jamais vu un megane rs stock tourner et souffler comme ça!!! Toutes les autres MRS étaient à la rue (même avec gestion/echangeur)!!!

Toutes les autres MRS que j'ai testés ne m'ont jamais donné autant de fil a retordre...

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Sympa ces tests! C est un 320d ou 325d reprog?
T à mis 320 ds le topic et 325d dans la vidéo

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Bonne perf alors car la 325 doit sortir des cv une fois reprog, pas loin des 300 je pense!

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Aucune idée pour la 325d mais il doit avoir du couple!!

La s60r, c'est un maxi kinder surprise!!! Un paquebot roulant...

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325d ça dépend...
Si c'est un 197 à la base, 250/255cv et 530/550Nm.
Si c'est un 204cv, c'est un 330d bridé, donc 300cv et 600Nm au final Wink

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Euh la je sais pas mais même un 250cv je suis content!!! Surtout avec le couple de camion que ça possède!!!

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viet45 a écrit:
Ca depend sur quel rapport on pars...mais si on pars en 3 a 100, je dois prendre l'avantage vers 180-200. Pour info, j'ai jamais vu un megane rs stock tourner et souffler comme ça!!! Toutes les autres MRS étaient à la rue (même avec gestion/echangeur)!!!

Toutes les autres MRS que j'ai testés ne m'ont jamais donné autant de fil a retordre...


Après meme si la MRS de jojo a l'air de bien marcher faut voir la santé des MRS avec qui tu avais testé jusque là car de mémoire jojo était passé au banc a 235chx et 318nm...Donc dans la bonne moyenne des MRS 225 stock Wink
Pour donner un exemple la mienne était passée quand elle était encore stock a 234chx et 343nm...Donc dans cette moyenne là aussi et pourtant en perf elle était dans la bonne moyenne on va dire mais rien d'exceptionnel non plus.

Par contre a coté de ça y a des grosses merguez aussi et parfois meme avec de la pièce...

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Mowgly a écrit:
viet45 a écrit:
Ca depend sur quel rapport on pars...mais si on pars en 3 a 100, je dois prendre l'avantage vers 180-200. Pour info, j'ai jamais vu un megane rs stock tourner et souffler comme ça!!! Toutes les autres MRS étaient à la rue (même avec gestion/echangeur)!!!

Toutes les autres MRS que j'ai testés ne m'ont jamais donné autant de fil a retordre...


Après meme si la MRS de jojo a l'air de bien marcher faut voir la santé des MRS avec qui tu avais testé jusque là car de mémoire jojo était passé au banc a 235chx et 318nm...Donc dans la bonne moyenne des MRS 225 stock Wink
Pour donner un exemple la mienne était passée quand elle était encore stock a 234chx et 343nm...Donc dans cette moyenne là aussi et pourtant en perf elle était dans la bonne moyenne on va dire mais rien d'exceptionnel non plus.

Par contre a coté de ça y a des grosses merguez aussi et parfois meme avec de la pièce...


Vi, y'a des merguez partout, elle watt bien la sienne. après sa dépend sur quel rapport on part!!!

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viet45 a écrit:
Mowgly a écrit:
viet45 a écrit:
Ca depend sur quel rapport on pars...mais si on pars en 3 a 100, je dois prendre l'avantage vers 180-200. Pour info, j'ai jamais vu un megane rs stock tourner et souffler comme ça!!! Toutes les autres MRS étaient à la rue (même avec gestion/echangeur)!!!

Toutes les autres MRS que j'ai testés ne m'ont jamais donné autant de fil a retordre...


Après meme si la MRS de jojo a l'air de bien marcher faut voir la santé des MRS avec qui tu avais testé jusque là car de mémoire jojo était passé au banc a 235chx et 318nm...Donc dans la bonne moyenne des MRS 225 stock Wink
Pour donner un exemple la mienne était passée quand elle était encore stock a 234chx et 343nm...Donc dans cette moyenne là aussi et pourtant en perf elle était dans la bonne moyenne on va dire mais rien d'exceptionnel non plus.

Par contre a coté de ça y a des grosses merguez aussi et parfois meme avec de la pièce...


Vi, y'a des merguez partout, elle watt bien la sienne. après sa dépend sur quel rapport on part!!!


Oui je pense aussi qu'elle marche bien celle de jojo
Sinon tu penses faire des modifs sur ta S60R?Reprog?

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viet45 a écrit:
Yes, décata et reprog!


Quelle puissance tu penses atteindre avec ça?340?350chx?

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Petite précision pour la s60r, 280cv au banc!!! Donc vu mon ratio poids puissance je suis content!!! Avec décata et reprog je pense atteindre 315-320cv sur banc

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viet45 a écrit:
Petite précision pour la s60r, 280cv au banc!!! Donc vu mon ratio poids puissance je suis content!!! Avec décata et reprog je pense atteindre 315-320cv sur banc


je pensais qu'une S60R faisait 300chx?Elle est annoncée a 300chx et n'en sort que 280 au banc?
Ou c'est une version 280chx a l'origine?(je connais pas bien ce modèle)

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Les s60r/v70r sont annonces pour 300cv mais ne les sortent jamais!!! De plus aujourdui la température n'est pas forcément avantageuses.
Tout les passages au banc de s60r sortent plus ou moins 280-290cv.

Après je ne suis pas spécialiste pour dire si cela influe grandement!!! On Vera au prochain passage au banc.

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viet45 a écrit:
Les s60r/v70r sont annonces pour 300cv mais ne les sortent jamais!!! De plus aujourdui la température n'est pas forcément avantageuses.
Tout les passages au banc de s60r sortent plus ou moins 280-290cv.

Après je ne suis pas spécialiste pour dire si cela influe grandement!!! On Vera au prochain passage au banc.


Okok je savais pas qu'elles sortaient pas leurs chx(ceci dit c'est courant et un peu dans toutes les marques d'ailleurs)
Sinon en principe sur les bancs récents le temps ne joue pas trop sur les résultats car le banc rectifie de lui meme(c'est la différence que l'ont peut parfois voir entre la puissance mesurée et la puissance corrigée Wink )

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Je parle uniquement de la température mais je ne connais pas le banc dans sa perfection!!!

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Et pour info celle decata échangeur n'a pas de gestion juste pièce et sa lui fait perdre car contre les autres il est derrière aussi et a signaler que jetai seul dans ma voiture sa joue bcp

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jojoidf a écrit:
Et pour info celle decata échangeur n'a pas de gestion juste pièce et sa lui fait perdre car contre les autres il est derrière aussi et a signaler que jetai seul dans ma voiture sa joue bcp


Oui sa dépend le gabarit après!!!

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ba oui ses sur et certain le gabarit joue mais pour dire que javais un avantage jetai tout seule dans la voiture et tu etai devant les autres direct et il etai a 2 dedans le fait que je sois seule dans la voiture est un desavantage pour toi

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Le plus gros des désavantage reste le poids de mon auto car reprise en 2 faut la lancer mèmère, test a refaire quand je serais en stage 2, comme ca on verra si ca sers a quelque chose. Ca fait une bonne base pour comparer un gain ou non de performance...enfin si tu es encore stock d'içilà!!!

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Oui je me tate bcp encore pour la reprog faudrai fait a plusieurs étape avec ton decata et ensuite avec ta reprog après ses mon idée et petite précision lintegra type r j'ai vue mon pote le propriétaire et il est stock juste une ligne 190cv

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saimpa comme tout vos teste!!

je suis quand meme aller dans google taper : S60R looool ^^

sa serai saimpa un petit test contre ta voiture Smile

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jojoidf --> Je m'en doutais quel était stock l'itr mais elle chante bien

kaf974, quand je peux on essaye!!! Alors ca surprend un quand on vois ce qu'est la s60r!!!

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beau test!
tu va bien gagner avec une reprog sur la s60r
au vu des tests, et sauf si la mégane est magique lol, je pense la saab sera un peu devant à voir

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Kaf oui se soir sur cs avec aurelien jspr tu sera présent
Et ok pour teste contre la saab

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s16boy a écrit:
beau test!
tu va bien gagner avec une reprog sur la s60r
au vu des tests, et sauf si la mégane est magique lol, je pense la saab sera un peu devant à voir


Fait gaffe parce cette mégane elle a vraiment la pêche...moi je partais qu'à 170-180!!!

Si je pars trop bas 50-60 ca m'handicape par rapport à la mégane mon poids je pense.

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a test a test!
j'ai déja test quelque mrs2 stock et un reprog et gt plus ou moins devant, donc à voir avec celle ci

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ha ba si tes devan un repro tu sera devan moi ses sur mais sa nempeche de teste jaime sa teste looool meme contre une voiture de 2000 cv je testerai bien looool

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oui tkt pas de soucis c'est histoire de voir de toute manière
jme tate à sortir ce soir... Je sais pas s'il va pleuvoir et jpense que CS est tjr aussi cramé qu'avant ??

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non pas de pluis prevu je look la meteo toute les 15 minutes et non cs ji est ete il y a 2 sem et nickel on na pues effectuer des testes trankilou regarde il y a un post dans vos teste il y a aura du bo monde et surtout de belle caisse vien sa sera sympas

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s16boy a écrit:
a test a test!
j'ai déja test quelque mrs2 stock et un reprog et gt plus ou moins devant, donc à voir avec celle ci


Je disais la même chose!!!

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J'aidéja tiré contre des reprog' oui et en partant en 3 générallement a 230-240v j'ai plusieurs caisses d'avances!!!

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