Jeff_smg1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut à tous,Moi c'est Jeff, 30 ans, de Belgique et je roule en M3 e46 cabrio depuis 2 ans, j'ai aussi une Golf 5 TDI comme daily.Je ferai la présentation de ma voiture et de ses upgrades dans la rubique appropriée )Je suis membre de plusieurs forum et on m'a parlé de celui-çi ... donc je m'inscris.Merci d'avance pour les accès au forum.Juste une petite tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Et bah bienvenu Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue ici JEff avec ton M/// turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraxav 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue jeff vivement que l'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bienvenue a toi ici Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff_smg1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Un grand merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah tous les gros de belgique vont venir jai vu des vidéos de ta ///M ça arrache bien Ps: je kiff ton avatar il trop des barres c'mec!? Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff_smg1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 à tous et merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 salut a toi jeff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Miste 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bienvenu à toi et ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites