///Miste 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 salut tout le monde, on ma conseillé de venir faire un tour ici alors pourquoi pas... Olivier 29 ansJe suis le pote d'Hamidou "turbo16du45" donc localisation 45, on se fait plaisir en roulent doucement sur l'autoroute tout ce qu'il y a de plus normale quoi:humour J'ai une M3 estoril un peu chatouillé, un peu vidée pour m'amusé avec les potes et une 330d E90 qui n'est pas mal nomplu pour un mazout voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 on laisse rentrer n'importe qui ici maintenant.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue a toi Bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Miste 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 deurf a écrit:on laisse rentrer n'importe qui ici maintenant.... LOLmdr c 'est pas parce que j'ai pas de souflerie sous le capot qu'il faut dire ca!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Binvenue ici Oliv .Deurf, ça fait un moment qu'il on laisser entrer nimporte qui vu que tu était déjà là .Rocheton si tu passe par là c'est le ///M contre lequel tu veut test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bienvenue m///iste , je veux bien etre ton client moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 belle auto!! (surement ma prochaine si j’arrive a en trouver une correcte :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut et bienvenue a toi ! Oui un test serai sympa a l'occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Miste 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 rocheton a écrit:Salut et bienvenue a toi ! Oui un test serai sympa a l'occaz ! pas de souci, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites