deurf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour,j'ai envie de sortir un peu ma M3, donc si y'a du client de motivé pour CS en après midi, histoire de faire une vidéo plus sympa...j'annonce 470cv et 550Nm pour info. J'aurais une passagère.A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pas plus de monde ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Sa m'aurais bien plus mais pas a coté CS ! A voir selon les motivés au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah c simple, y'a personne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Un peu comme dab j'ai envie de dire ! Apres les lieux et moments ne peuvent pas convenir a tout le monde hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 dommage je vien juste de voir j'aurais bien test pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites