Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour à tous Je me présente jimmy , je suis de Belgique lol Je possède une focus rs mk2 et une Toyota supra mk4 Je viens m inscrire sur votre forum car il paraît que ça parle beaucoup sur ma voiture Je tenais à m expliquer sur celle ci ,même si je post jamais sur aucun forum :)je suis timide mdrMerci d activer mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraxav 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bienvenu poulet tu vient me delivree de ma souffrance looool , tu pourra mieux leur expliquer que par intermediere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut Jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci pour l accueil Salut deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Les Belges sont sur surveillance sur ce forum, donc attention a pas être violent dans tes propos lol.Mais sinon bonne explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 non speed tracasse on n'est cool on n'a jamais insulter personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 vteckiller a écrit:non speed tracasse on n'est cool on n'a jamais insulter personne C'est pour ça que tu es encore la J'ai défendu les peu de Belges qui n'ont jamais rien eu a se reprocher. C'est pas le cas de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredturbo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ce serait super de mettre une petite photo de ton supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue sur RDS , belle machine performante au vu des vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites