Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredturbo1

bonjour a tous

Messages recommandés

pour moi c est fred d ou le fredturbo je ne jure que par ca dailleur maintenant je n est rien contre les compresseurs mais juste une petite préférance pour l escargot .
je suis en haute normandie a coté de la foret de lyons et j est 41 ans je roule en seat toledo tdi 150 grand via de 2002 et en golf gti16v qui est annimé par un tdi 110 qui seras bientot reprogramé par un des membres d ici qui a ouvert sont garage (DLP Performance lolo ce reconaitra ) et au passage slt a toi torreto si tu lie ces lignes .

Pseudo: fredturbo
Prénom: frederic
Adresse mail :panpril@yahoo.fr
Localité :
a coté de la foret de lyons
Présentation du véhicule :
Marque:vw
Modèle:golf 3
Puissance d'origine:110
Puissance actuelle:(160) moteur turbo embrayage refait a neuf a venir injecteur encore plus gros un meilleur échangeur sans doute le forgé d une rs4 téte de pompe de 12 et turbo hybride


voici quelques photo de la golf

















l'avant



l'aprés









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan971 a écrit:


je n y comprend rien pour les photos lorsque que je les prévisualise elle apparaisse et lorsque j envoye il n y a plus rien quelqu un pour m aidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
t'as passé ta GTI16 en TDI110...c'est quoi l'interet?


l interet et 450km de plus avec le méme plein et une voiture qui marche mieux puisque tu a la péche a 2000 tr/m au lieu de 4500 tr/m et avec une prépa 160 elle marche mieu et sur tous les rapport il y a juste la vitesse de pointe qui change et encore il y a possibilitée de mettre une bv 6 de tdi 130 ou 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
LaughingLaughing

dommage avec une base de gti16 y avait mieux a faire...


il y a toujours mieux a faire mais passé sont temps a faire fumé du gomar et resté sur place je préfére les 4 roues motrices pour les projets qui marche vraiment j est déja eus et j en suis revenu donc aujourdhui j est un autre projet mais sur une léon tdi 150 cupra ...

la il y a de quoi faire la golf me sert de dailly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'ils voulait dirent, c'est surtout dommage d'avoir changé le mode d'energie moteur en fait.
Ca aurait été plus logique de reprendre une tdi 110 et lui claquer les trains gti(ou une gti tdi direct), pi c'était deja plus légal Wink

bonne continuation

ps : pense a flouter tes plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
Je pense que ce qu'ils voulait dirent, c'est surtout dommage d'avoir changé le mode d'energie moteur en fait.
Ca aurait été plus logique de reprendre une tdi 110 et lui claquer les trains gti(ou une gti tdi direct), pi c'était deja plus légal Wink

bonne continuation

ps : pense a flouter tes plaques


je l est fait dans ce sens la parce que la caisse et l interrieur est dans un état exceptionel

ps: ce ne sont pas mes plaque













en sachant que 90% des golf 3 sont pourris moi j en avait une en état quasi neuf j est préférer avoir une belle caisse que de partir d une en mauvaise état après je comprend certain puriste qui pourront crié au crime après c est une façon de voir a chaque un ça façon de voir
le tout étant de prendre du plaisir au volant de nos jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredturbo a écrit:
a chaque un sont au pignon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serais bien que j arrive a participé un peut plus a la vie du forum si jamais un modo passe par ici ce serait bien
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
fredturbo a écrit:
a chaque un sont au pignon





c'est "sont haut pignon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
fredturbo a écrit:
a chaque un sont au pignon





on va dire que c'est la faute de l'iphone et sa correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
G-Snoop a écrit:
fredturbo a écrit:
a chaque un sont au pignon





on va dire que c'est la faute de l'iphone et sa correction



voila ont dira ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M318is a écrit:
ah tu as fais fort ^^ bienvenue a toi, elle propre cette golf Wink


merci a toi

buhl a écrit:
saloperie d'iphone ! Laughing


et en plus ça va décrescendo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...