Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sony94

Accident M3

Messages recommandés

Mdrrrr, elle est bizarre ca position de conduite donc obligé qu'il ce plante ce bouffon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,ici faut pas trop en rire,parce que y'en a beaucoup qui auraient fini comme lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est papa qui doit etre content ...

j'imagine bien sa tete quand il a vus sa caisse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
lol,ici faut pas trop en rire,parce que y'en a beaucoup qui auraient fini comme lui mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve logique qu'il se plante . Aucune indication du virage. Il devait pas trop connaitre la route . Et virage en devers a l'aveugle, bref, comme dis Solo, bcp se serait planté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La route qu'il prend a l'air sympa mes bien piegeuse c'est claire pal se sere planter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
moi je trouve logique qu'il se plante . Aucune indication du virage. Il devait pas trop connaitre la route . Et virage en devers a l'aveugle, bref, comme dis Solo, bcp se serait planté ...



jsui d'accord mais quand tu connai pas tu fait pas le foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon la sécurité de l'auto !! l'airbag qui se déclenche et la capuche qui se rabat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu regardes bien la video tu vois bien que le mec tournais son volant comme il fallait donc il devait connaitre un peu la route mais pour moi il y a 2 erreurs de sa part , il aurait du mettre un coups de frein pour renvoyer les masses vers l avant pour eviter de soulager son train comme sa c est passe et la 2eme c est qu il n a pas du tt tourner la tete pour regarder la sortie du virage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars connait peut etre la route mais pas la voiture...lool

en tout cas la route a l'air sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien qu'il a oubliè qu'une voiture pouvait décoler surtout...

Sauf qu'en l'air, même les roues braquées, bah ça tourne pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez mieux, si il ne tourne pas c'est parceque la route descend violement juste derriere le virage, la voiture décolle ses roues vu qu'il arrive sur une bosse donc normal qu'il aille tout droit dans le décor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mortelles les analyses mdr !!

Je dirais que c'est tout simplement une pine,et qu'il ferait mieux de se contenter de faire des runs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c’est qu'il ose mettre la vidéo sur le net, il à honte de rien le mec...
perso il m'arrive un truc comme ça je déclare la voiture volé dans l'heure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR je ne juge pas , comme toud passionnés d'auto j'ai déjà fait des erreures et j'en fait encore !!!!! lol

Mais rien que le placement de ces mains sur le volant en dise long PTDR

En tous cas elle avait l air belle en blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...