sony94 0 Posté(e) le 22 août 2012 Dommage http://www.abrutis.com/video-gosse+de+riche+en+m3-43103.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mdrrrr, elle est bizarre ca position de conduite donc obligé qu'il ce plante ce bouffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 août 2012 loooooooooooool trop bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 23 août 2012 lol,ici faut pas trop en rire,parce que y'en a beaucoup qui auraient fini comme lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 août 2012 put pour dire en live de chez live le crach ... a coup sure elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est papa qui doit etre content ...j'imagine bien sa tete quand il a vus sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il se croyait sur ça console le gamin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 24 août 2012 quel fils de p....qu'il reste en BMX ça vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 août 2012 SoLo a écrit:lol,ici faut pas trop en rire,parce que y'en a beaucoup qui auraient fini comme lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 août 2012 moi je trouve logique qu'il se plante . Aucune indication du virage. Il devait pas trop connaitre la route . Et virage en devers a l'aveugle, bref, comme dis Solo, bcp se serait planté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 25 août 2012 La route qu'il prend a l'air sympa mes bien piegeuse c'est claire pal se sere planter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 août 2012 speed2000 a écrit:moi je trouve logique qu'il se plante . Aucune indication du virage. Il devait pas trop connaitre la route . Et virage en devers a l'aveugle, bref, comme dis Solo, bcp se serait planté ...jsui d'accord mais quand tu connai pas tu fait pas le foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 août 2012 trop bon la sécurité de l'auto !! l'airbag qui se déclenche et la capuche qui se rabat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 août 2012 si tu regardes bien la video tu vois bien que le mec tournais son volant comme il fallait donc il devait connaitre un peu la route mais pour moi il y a 2 erreurs de sa part , il aurait du mettre un coups de frein pour renvoyer les masses vers l avant pour eviter de soulager son train comme sa c est passe et la 2eme c est qu il n a pas du tt tourner la tete pour regarder la sortie du virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 août 2012 le gars connait peut etre la route mais pas la voiture...loolen tout cas la route a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 août 2012 On dirait bien qu'il a oubliè qu'une voiture pouvait décoler surtout...Sauf qu'en l'air, même les roues braquées, bah ça tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 août 2012 regardez mieux, si il ne tourne pas c'est parceque la route descend violement juste derriere le virage, la voiture décolle ses roues vu qu'il arrive sur une bosse donc normal qu'il aille tout droit dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Trop mortelles les analyses mdr !!Je dirais que c'est tout simplement une pine,et qu'il ferait mieux de se contenter de faire des runs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 août 2012 lol meme en ligne droite il se serait planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 28 août 2012 le pire c’est qu'il ose mettre la vidéo sur le net, il à honte de rien le mec...perso il m'arrive un truc comme ça je déclare la voiture volé dans l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 PTDR je ne juge pas , comme toud passionnés d'auto j'ai déjà fait des erreures et j'en fait encore !!!!! lol Mais rien que le placement de ces mains sur le volant en dise long PTDR En tous cas elle avait l air belle en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites