Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

CR 17 AOUT 2012

Messages recommandés

Alors ca a donné quoi ?

perso une tite ballade contre les 335d, cd ca pousse fort leurs machines, par contre je crois que le seul qui ne fume pas c'est auralex sinon les 2 autres ca fait un peu locomotive derrière Laughing
je suis devant, meme en partant derrière, mais j'ai du mal a me détacher en 2 a cause de leur couple de fou.

un test contre s2 gris 400hp je suis devant, j'avais déja test contre ca m'a permis de voir que j'ai un peu évolué, pas pu discuter car j'ai filé un coup de main a onemanshow pour poser sa voiture.

donc contre onemanshow et bien le peu qu'on a fait départ en 2 je pars car il a beaucoup de lag, et il me repasse a 210 assez fort. Il a eu une fuite d'huile donc on a pas continué, obligé de se garer sur le bord.



Au retour petit test pour le fun contre mpo et son golf prépa AT-EULAGE : cote cote. Impressionné par la prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cote cote tu dis?? parce que pour moi on est devant d'un capot et un demi pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mpo il cache bien son jeu, il parle pas et une fois le golf en action il nous froisse, limite j'ai envie de trouver un prétexte façe au résultat...

Ouais un capot mais il a volé le départ a cause de son crochet d'attelage qui m'a perturbé

de toutes façons tant qu'il n'y a pas les vidéos je vais etre de mauvaise foi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais très bien qu'il y a des vidéo et surtout celle ou tu vole le départ et en point on te repasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bien buhl !

ta prepa home made doit en surprendre quelques uns chapeau !

onemanshow c'est quoi ton turbo deja ?quel ar? t"es realeser?tu charge a combien?

c'est quoi le bloc de la golf a mpo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ceux qui me voient partir avec m3, m5 etc doivent se demander pourquoi j'y vais c'est clair

Mpo il dit rien de son tdi, a priori c'est un tdi 150 réalesé a 2.2 avec pistons spéciaux gros turbo etcetc, du lourd pour un diesel. Il voulait meme pas tirer contre les 335 de peur de les froisser de trop Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.2 t gentil la buhl!!! Mdrrr moi Jdis 3.0tdi GTX42 2 injecteurs par cylindre + injection meth + n2o + gpl sans parler du AAC plus croisé qu'un bâtard et sa boîte 4 de drag!!! Mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part test contre :

325i e36, départ en 2 ou 3, je pars lui colle 1.5 ou 2 caisses et l'écart se maintient jusqu'au moment ou on lache vers 200

Megane coupe swap clio RS, départ en 2 il part direct et je prends des boulevards lol

Leon TDI 150 reprog + quelques pieces jpense : départ en 2, je passe ma caisse et ca se maintiens, mais on a pas du bien tésté car obligé de freiner fond de 3 :s, a retester avec lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part il y a eu :

une tite inscruste avec un cupra rouge qui tirai avec un ibiza gris , je suis pas partis en même temps , mais bon de toute facon j'ai pris un boulevard

ensuite :

Kaf mobile (audi a4 1.8T) :
en 2 a 60 : je colle 1 caisse dès que j'ai fini de patiner , puis jusqu'a 230 ya 1 a 2 caisse de diff

en 2 a 80 : je colle un capot dès j'ai fini de patiner, puis 1 caisse jusqu'a 230

en 3 a 100 : c'est cote cote pendant un moment et jpasse un capot vers 160 je crois mais a confirmer (kaf si tu passe ?)

330cd E93 231ch : pas vraiment pus tester mais je suis 2 caisse devant

leon gris TDI avec de la pièce : pas de test ensemble mais bon je suis partis derrière lui , obliger d'attendre pour le doubler (puis je me suis fait repeindre le capot par sa reprog au passage lol! )


325i E36 :

départ en 2e a 60 , je colle un boulevard

départ en 3e 90 , meme chose


megane coupé swap Clio rs :

depart en 2e a 60 : sa se tiens jusqu'en 3e puis après je prend 2 caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
2.2 t gentil la buhl!!! Mdrrr moi Jdis 3.0tdi GTX42 2 injecteurs par cylindre + injection meth + n2o + gpl sans parler du AAC plus croisé qu'un bâtard et sa boîte 4 de drag!!! Mdrrrrr


ah voila pourquoi j'arrivais pas a me caller dans mes tours c'est a cause de sa boite prépa drag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air540 a écrit:
Pour ma part test contre :

325i e36, départ en 2 ou 3, je pars lui colle 1.5 ou 2 caisses et l'écart se maintient jusqu'au moment ou on lache vers 200

Megane coupe swap clio RS, départ en 2 il part direct et je prends des boulevards lol

Leon TDI 150 reprog + quelques pieces jpense : départ en 2, je passe ma caisse et ca se maintiens, mais on a pas du bien tésté car obligé de freiner fond de 3 :s, a retester avec lui Smile



donc c'est toi le e30 325i,je suis le mec du megane...merci d'avoir teste



jojo15 a écrit:
pour ma part il y a eu :

une tite inscruste avec un cupra rouge qui tirai avec un ibiza gris , je suis pas partis en même temps , mais bon de toute facon j'ai pris un boulevard

ensuite :

Kaf mobile (audi a4 1.8T) :
en 2 a 60 : je colle 1 caisse dès que j'ai fini de patiner , puis jusqu'a 230 ya 1 a 2 caisse de diff

en 2 a 80 : je colle un capot dès j'ai fini de patiner, puis 1 caisse jusqu'a 230

en 3 a 100 : c'est cote cote pendant un moment et jpasse un capot vers 160 je crois mais a confirmer (kaf si tu passe ?)

330cd E93 231ch : pas vraiment pus tester mais je suis 2 caisse devant

leon gris TDI avec de la pièce : pas de test ensemble mais bon je suis partis derrière lui , obliger d'attendre pour le doubler (puis je me suis fait repeindre le capot par sa reprog au passage lol! )


325i E36 :

départ en 2e a 60 , je colle un boulevard

départ en 3e 90 , meme chose


megane coupé swap Clio rs :

depart en 2e a 60 : sa se tiens jusqu'en 3e puis après je prend 2 caisse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne soirée hier soir!


vénere que ma caisse marchais pas, en meme temps vue ce que j'ai bricolé avant de sortir c"était prévisible Sad

JoJo chaud demain soir voir si ya une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai croisé (enfin jai reconnu surtout kaf) au demi direction la station g t avec la clio ste balanche qui c mis sur la bau.... Mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa looooool

je m'en rappel de cette clio loool

tu était sur F?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
lol bien buhl !

ta prepa home made doit en surprendre quelques uns chapeau !

onemanshow c'est quoi ton turbo deja ?quel ar? t"es realeser?tu charge a combien?

c'est quoi le bloc de la golf a mpo ?


Hello

Clair que la soirée s est mal terminée pour mon traineau

J ai un GTX30 / AR .86/Charge a 4300/décomprimé au Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour lui fred,sa fais plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi dans se monde de P...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
ROCCO a écrit:
lol bien buhl !

ta prepa home made doit en surprendre quelques uns chapeau !

onemanshow c'est quoi ton turbo deja ?quel ar? t"es realeser?tu charge a combien?

c'est quoi le bloc de la golf a mpo ?


Hello

Clair que la soirée s est mal terminée pour mon traineau

J ai un GTX30 / AR .86/Charge a 4300/décomprimé au Max.


Ok ça va 4300 c'est raisonnable

J'espere que ta casse de bougie n'a pas entrainer d'autres degas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
Onemanshow a écrit:
ROCCO a écrit:
lol bien buhl !

ta prepa home made doit en surprendre quelques uns chapeau !

onemanshow c'est quoi ton turbo deja ?quel ar? t"es realeser?tu charge a combien?

c'est quoi le bloc de la golf a mpo ?


Hello

Clair que la soirée s est mal terminée pour mon traineau

J ai un GTX30 / AR .86/Charge a 4300/décomprimé au Max.


Ok ça va 4300 c'est raisonnable

J'espere que ta casse de bougie n'a pas entrainer d'autres degas


le demontage le lui dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
merci encore pour lui fred,sa fais plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi dans se monde de P...


j'aime pas laisser les gens dans l'embarras et surtout pas un pote donc ceci explique cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaf974 a écrit:


JoJo chaud demain soir voir si ya une différence?


je suis un peu rick rack niveau tune en ce moment , et faut que je rachete un daily , donc je sais pas , je vais voir si j'ai la rentrée d'argent prévue qui tombe demain ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
merci encore pour lui fred,sa fais plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi dans se monde de P...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair les gars , je ne remercierai jamais assez Fred pour son coup de main sans hésitation malgé l'heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La golf etait en cours de reglage, la prochaine fois on la refait bulh mais cette fois si en 1 vs 1 car a 3 dans la golf j'avais du mal a te decrocher sauf en VMAX pure... La prochaine fois ca sera 4-5 caisse minimum dés l'appuyée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
La golf etait en cours de reglage, la prochaine fois on la refait bulh mais cette fois si en 1 vs 1 car a 3 dans la golf j'avais du mal a te decrocher sauf en VMAX pure... La prochaine fois ca sera 4-5 caisse minimum dés l'appuyée


Tu vas m'obliger a monter mon boost au max, c'est pas tres généreux de ta part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhul je savais pas que t'avais fait du mannequinat!! (dixit ton avatar!!) mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Clair les gars , je ne remercierai jamais assez Fred pour son coup de main sans hésitation malgé l'heure .


normal poto, toi meme tu sais, un service en vaut un autre et c'est regler, meme si je cherche pas quelque retour que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Bhul je savais pas que t'avais fait du mannequinat!! (dixit ton avatar!!) mdrrrrr


J'avais fait une teinture qui relève mon magnifique sourire et va avec la teinte de ma bmw, je suis content que tu ait apprecié mon look abouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
steevo a écrit:
Bhul je savais pas que t'avais fait du mannequinat!! (dixit ton avatar!!) mdrrrrr


J'avais fait une teinture qui relève mon magnifique sourire et va avec la teinte de ma bmw, je suis content que tu ait apprecié mon look abouti


sa sera l'excuse de jeudi lol avant de respirer la fumé du td il est déjà chouter mon frwewe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oneman t as monte le gtx30 sur l astra?
Ca peut pas charger plus tot que ca??
En tout cas exellent ca doit envoyer!!!!!!
Bon j espere que pas de degats!!!!!
A plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Max

J ai un GTX 30 oui , il peux charger plus tot , je ne me suis jamais procuré des poulies reglables pour une meilleure exploitation des AAC que j ai .

J ai enlevé les AAC de toutes les facons , je les remets avec mon moteur une fois ma culasse révisée et le bas moteur refait .

La je roule , début de rodage hier avec un nouveau moteur forgé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bon l astra doit envoyer du lourd dans les tours t as le rupteur a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Hello Max

J ai un GTX 30 oui , il peux charger plus tot , je ne me suis jamais procuré des poulies reglables pour une meilleure exploitation des AAC que j ai .

J ai enlevé les AAC de toutes les facons , je les remets avec mon moteur une fois ma culasse révisée et le bas moteur refait .

La je roule , début de rodage hier avec un nouveau moteur forgé .


Content pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...