buhl1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Alors ca a donné quoi ?perso une tite ballade contre les 335d, cd ca pousse fort leurs machines, par contre je crois que le seul qui ne fume pas c'est auralex sinon les 2 autres ca fait un peu locomotive derrière je suis devant, meme en partant derrière, mais j'ai du mal a me détacher en 2 a cause de leur couple de fou.un test contre s2 gris 400hp je suis devant, j'avais déja test contre ca m'a permis de voir que j'ai un peu évolué, pas pu discuter car j'ai filé un coup de main a onemanshow pour poser sa voiture.donc contre onemanshow et bien le peu qu'on a fait départ en 2 je pars car il a beaucoup de lag, et il me repasse a 210 assez fort. Il a eu une fuite d'huile donc on a pas continué, obligé de se garer sur le bord.Au retour petit test pour le fun contre mpo et son golf prépa AT-EULAGE : cote cote. Impressionné par la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 août 2012 cote cote tu dis?? parce que pour moi on est devant d'un capot et un demi pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Putain je savais qu'il était pas stock le Mpo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Mpo il cache bien son jeu, il parle pas et une fois le golf en action il nous froisse, limite j'ai envie de trouver un prétexte façe au résultat...Ouais un capot mais il a volé le départ a cause de son crochet d'attelage qui m'a perturbé de toutes façons tant qu'il n'y a pas les vidéos je vais etre de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 août 2012 tu sais très bien qu'il y a des vidéo et surtout celle ou tu vole le départ et en point on te repasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je vais appeler mon avocat pour me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 août 2012 on te redonne ta chance la semaine prochaine avec ton hdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 août 2012 lol bien buhl !ta prepa home made doit en surprendre quelques uns chapeau !onemanshow c'est quoi ton turbo deja ?quel ar? t"es realeser?tu charge a combien?c'est quoi le bloc de la golf a mpo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je suppose que ceux qui me voient partir avec m3, m5 etc doivent se demander pourquoi j'y vais c'est clair Mpo il dit rien de son tdi, a priori c'est un tdi 150 réalesé a 2.2 avec pistons spéciaux gros turbo etcetc, du lourd pour un diesel. Il voulait meme pas tirer contre les 335 de peur de les froisser de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 août 2012 2.2 t gentil la buhl!!! Mdrrr moi Jdis 3.0tdi GTX42 2 injecteurs par cylindre + injection meth + n2o + gpl sans parler du AAC plus croisé qu'un bâtard et sa boîte 4 de drag!!! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pour ma part test contre : 325i e36, départ en 2 ou 3, je pars lui colle 1.5 ou 2 caisses et l'écart se maintient jusqu'au moment ou on lache vers 200Megane coupe swap clio RS, départ en 2 il part direct et je prends des boulevards lolLeon TDI 150 reprog + quelques pieces jpense : départ en 2, je passe ma caisse et ca se maintiens, mais on a pas du bien tésté car obligé de freiner fond de 3 :s, a retester avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 19 août 2012 pour ma part il y a eu : une tite inscruste avec un cupra rouge qui tirai avec un ibiza gris , je suis pas partis en même temps , mais bon de toute facon j'ai pris un boulevard ensuite :Kaf mobile (audi a4 1.8T) : en 2 a 60 : je colle 1 caisse dès que j'ai fini de patiner , puis jusqu'a 230 ya 1 a 2 caisse de diffen 2 a 80 : je colle un capot dès j'ai fini de patiner, puis 1 caisse jusqu'a 230en 3 a 100 : c'est cote cote pendant un moment et jpasse un capot vers 160 je crois mais a confirmer (kaf si tu passe ?)330cd E93 231ch : pas vraiment pus tester mais je suis 2 caisse devantleon gris TDI avec de la pièce : pas de test ensemble mais bon je suis partis derrière lui , obliger d'attendre pour le doubler (puis je me suis fait repeindre le capot par sa reprog au passage )325i E36 : départ en 2e a 60 , je colle un boulevarddépart en 3e 90 , meme chosemegane coupé swap Clio rs :depart en 2e a 60 : sa se tiens jusqu'en 3e puis après je prend 2 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 août 2012 steevo a écrit:2.2 t gentil la buhl!!! Mdrrr moi Jdis 3.0tdi GTX42 2 injecteurs par cylindre + injection meth + n2o + gpl sans parler du AAC plus croisé qu'un bâtard et sa boîte 4 de drag!!! Mdrrrrrah voila pourquoi j'arrivais pas a me caller dans mes tours c'est a cause de sa boite prépa drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Air540 a écrit:Pour ma part test contre : 325i e36, départ en 2 ou 3, je pars lui colle 1.5 ou 2 caisses et l'écart se maintient jusqu'au moment ou on lache vers 200Megane coupe swap clio RS, départ en 2 il part direct et je prends des boulevards lolLeon TDI 150 reprog + quelques pieces jpense : départ en 2, je passe ma caisse et ca se maintiens, mais on a pas du bien tésté car obligé de freiner fond de 3 :s, a retester avec lui donc c'est toi le e30 325i,je suis le mec du megane...merci d'avoir teste jojo15 a écrit:pour ma part il y a eu : une tite inscruste avec un cupra rouge qui tirai avec un ibiza gris , je suis pas partis en même temps , mais bon de toute facon j'ai pris un boulevard ensuite :Kaf mobile (audi a4 1.8T) : en 2 a 60 : je colle 1 caisse dès que j'ai fini de patiner , puis jusqu'a 230 ya 1 a 2 caisse de diffen 2 a 80 : je colle un capot dès j'ai fini de patiner, puis 1 caisse jusqu'a 230en 3 a 100 : c'est cote cote pendant un moment et jpasse un capot vers 160 je crois mais a confirmer (kaf si tu passe ?)330cd E93 231ch : pas vraiment pus tester mais je suis 2 caisse devantleon gris TDI avec de la pièce : pas de test ensemble mais bon je suis partis derrière lui , obliger d'attendre pour le doubler (puis je me suis fait repeindre le capot par sa reprog au passage )325i E36 : départ en 2e a 60 , je colle un boulevarddépart en 3e 90 , meme chosemegane coupé swap Clio rs :depart en 2e a 60 : sa se tiens jusqu'en 3e puis après je prend 2 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 19 août 2012 Une bonne soirée hier soir!vénere que ma caisse marchais pas, en meme temps vue ce que j'ai bricolé avant de sortir c"était prévisible JoJo chaud demain soir voir si ya une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je vous ai croisé (enfin jai reconnu surtout kaf) au demi direction la station g t avec la clio ste balanche qui c mis sur la bau.... Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 19 août 2012 haaaa loooooolje m'en rappel de cette clio loooltu était sur F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oui oui... Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 août 2012 Personne n'a testé avec le M noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 août 2012 ROCCO a écrit:lol bien buhl !ta prepa home made doit en surprendre quelques uns chapeau !onemanshow c'est quoi ton turbo deja ?quel ar? t"es realeser?tu charge a combien?c'est quoi le bloc de la golf a mpo ?Hello Clair que la soirée s est mal terminée pour mon traineau J ai un GTX30 / AR .86/Charge a 4300/décomprimé au Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 19 août 2012 pl mal terminée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 août 2012 kaf974 a écrit:pl mal terminée???Bougie cassée , donc elle fait la gueule la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 19 août 2012 arfff bon courage poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 19 août 2012 mal terminé mais ramené à bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci encore pour lui fred,sa fais plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi dans se monde de P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Onemanshow a écrit:ROCCO a écrit:lol bien buhl !ta prepa home made doit en surprendre quelques uns chapeau !onemanshow c'est quoi ton turbo deja ?quel ar? t"es realeser?tu charge a combien?c'est quoi le bloc de la golf a mpo ?Hello Clair que la soirée s est mal terminée pour mon traineau J ai un GTX30 / AR .86/Charge a 4300/décomprimé au Max. Ok ça va 4300 c'est raisonnableJ'espere que ta casse de bougie n'a pas entrainer d'autres degas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 19 août 2012 ROCCO a écrit:Onemanshow a écrit:ROCCO a écrit:lol bien buhl !ta prepa home made doit en surprendre quelques uns chapeau !onemanshow c'est quoi ton turbo deja ?quel ar? t"es realeser?tu charge a combien?c'est quoi le bloc de la golf a mpo ?Hello Clair que la soirée s est mal terminée pour mon traineau J ai un GTX30 / AR .86/Charge a 4300/décomprimé au Max. Ok ça va 4300 c'est raisonnableJ'espere que ta casse de bougie n'a pas entrainer d'autres degasle demontage le lui dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 19 août 2012 bonbers a écrit:merci encore pour lui fred,sa fais plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi dans se monde de P... j'aime pas laisser les gens dans l'embarras et surtout pas un pote donc ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 19 août 2012 kaf974 a écrit:JoJo chaud demain soir voir si ya une différence?je suis un peu rick rack niveau tune en ce moment , et faut que je rachete un daily , donc je sais pas , je vais voir si j'ai la rentrée d'argent prévue qui tombe demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 août 2012 bonbers a écrit:merci encore pour lui fred,sa fais plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi dans se monde de P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 août 2012 Clair les gars , je ne remercierai jamais assez Fred pour son coup de main sans hésitation malgé l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 août 2012 La golf etait en cours de reglage, la prochaine fois on la refait bulh mais cette fois si en 1 vs 1 car a 3 dans la golf j'avais du mal a te decrocher sauf en VMAX pure... La prochaine fois ca sera 4-5 caisse minimum dés l'appuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 août 2012 M Power a écrit:La golf etait en cours de reglage, la prochaine fois on la refait bulh mais cette fois si en 1 vs 1 car a 3 dans la golf j'avais du mal a te decrocher sauf en VMAX pure... La prochaine fois ca sera 4-5 caisse minimum dés l'appuyée Tu vas m'obliger a monter mon boost au max, c'est pas tres généreux de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bhul je savais pas que t'avais fait du mannequinat!! (dixit ton avatar!!) mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 août 2012 Onemanshow a écrit:Clair les gars , je ne remercierai jamais assez Fred pour son coup de main sans hésitation malgé l'heure . normal poto, toi meme tu sais, un service en vaut un autre et c'est regler, meme si je cherche pas quelque retour que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 août 2012 steevo a écrit:Bhul je savais pas que t'avais fait du mannequinat!! (dixit ton avatar!!) mdrrrrrJ'avais fait une teinture qui relève mon magnifique sourire et va avec la teinte de ma bmw, je suis content que tu ait apprecié mon look abouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 août 2012 Vous etes tous de grands malades , c est incroyable ! que des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2012 buhl a écrit:steevo a écrit:Bhul je savais pas que t'avais fait du mannequinat!! (dixit ton avatar!!) mdrrrrrJ'avais fait une teinture qui relève mon magnifique sourire et va avec la teinte de ma bmw, je suis content que tu ait apprecié mon look abouti sa sera l'excuse de jeudi lol avant de respirer la fumé du td il est déjà chouter mon frwewe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oneman t as monte le gtx30 sur l astra?Ca peut pas charger plus tot que ca??En tout cas exellent ca doit envoyer!!!!!!Bon j espere que pas de degats!!!!!A plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 août 2012 Hello Max J ai un GTX 30 oui , il peux charger plus tot , je ne me suis jamais procuré des poulies reglables pour une meilleure exploitation des AAC que j ai . J ai enlevé les AAC de toutes les facons , je les remets avec mon moteur une fois ma culasse révisée et le bas moteur refait . La je roule , début de rodage hier avec un nouveau moteur forgé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 31 août 2012 Trop bon l astra doit envoyer du lourd dans les tours t as le rupteur a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Onemanshow a écrit:Hello Max J ai un GTX 30 oui , il peux charger plus tot , je ne me suis jamais procuré des poulies reglables pour une meilleure exploitation des AAC que j ai . J ai enlevé les AAC de toutes les facons , je les remets avec mon moteur une fois ma culasse révisée et le bas moteur refait . La je roule , début de rodage hier avec un nouveau moteur forgé . Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites