Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaf974

Test F le 10 aout 2012 AUDI A4 B5 1.8T (Kaf974) VS GOLF4 R32 (prépa) VS R0om's VW G4 1.8T (prépa)

Messages recommandés

Petit test effectuée ce vendredi soir

Moi (A4 B5 1.8T 150 @ 213ch et 320nm mesure liquide gauge
avec K04-015,décata,admission,gestion 1.0 bar

Un pote a nous VW G4 R32 (méca)
avec ligne complète/admission/ruptture 7500/gestion

Rom's VW G4 1.8t 150 @ 237ch mesure liquide gauge
avec K04-001,ligne complete,frontal,admission reprog 1.3bar










Une bonne petite soirée avec d'autre test mais pas encore les vidéos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Belles vidéos!
Marche très bien ton A4 pour le peu que tu as


Ouais, surtout contre le G41.8T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Mowgly a écrit:
Belles vidéos!
Marche très bien ton A4 pour le peu que tu as


Ouais, surtout contre le G41.8T


Clair qu'il y a un loup quelque part au niveau des puissances annoncées...
Tu es sur Kaf de n'avoir "que" 213chx?
Car d'après tes vidéos tu tests systématiquement avec bien plus puissant que toi et soit tu es devant soit cote cote...
Ou alors la Golf 4 n'a pas la puissance annoncée.
Par curiosité combien pèse ton A4?Tu as déjà eu l'occasion de la peser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La golf et on a4 ont été mesuré sur mon appareil de mesure, je ne fais que relever les chiffre. Je la jpasserai bientot au banc. Par contre nos courbes sont bien diffèrente g une bonne plage bien complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaf974 a écrit:
La golf et on a4 ont été mesuré sur mon appareil de mesure, je ne fais que relever les chiffre. Je la jpasserai bientot au banc. Par contre nos courbes sont bien diffèrente g une bonne plage bien complète.


Oui après la courbe ça joue pas mal aussi c'est sur...
Sinon tu utilises quoi pour mesurer la puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso une A4 de 213 cv tenir le R32 a Lorenzo j'ai plus qu'un doute mais bon Pk pas ! En tous cas belle perfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas les video font vraiment con se fasse un pti teste tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps la golf 4 à une reprog générique MRC pour k03 avec cata la il est est passe en k04 avec frontal ,grosse pompe,ligne decata comment veux tu qu'elle marche sa chipo une bonne gestion la dessus et c'est 260 beaux cv qu'il va avoir ,la sûr ton appareil de mesure il a du avoir un pic à 230cv avec 0 couple et peut être 200cv Max pour le reste et pour la r32 rien d'étonnant c'est des rames c'est caisses c'est beaucoup trop lourd ,mon à test avec une sax à test avec ces même auto et il été aussi devant de 2 caisses jusque 180 après il coupe Wink
À bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le golf 4 c un pote c peut etre moi qui fais lui faire sa carto..... Il à un peu plus de piece souffle plus fort, moi aussi cest une carto k03 que jai d ou mon loow boost... Après jpense quil dois y avoir une différence de carto des la base, ce qui explique le résultat. À refaire une fois nos carto en place.


Ne compare pas le r32 à lorenzo avec un r32 stock, il est 3 voiture devant. Moi aussi je disai comme toi juska que je tombe contre sur son r ya 4 moi!!


Je t assure rien avoir avec un r32 stock tu serai surpris de voir la difference....


Pour mà carto, cest une gestion powerchips Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le liquide gauge romain à une pmax de 237ch à 6300 de memoir et a partir de 5400 il était à 220 de memoir sa fai quelque temps jme rappel plus.




Jojo idf vendredi tu sort???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux test avec lui si tu veux te rendre compte de comment marche son R32 si jamais tes libre vendredi soir ! Mais comme dis kaf rien n'a voir avec une autre R32 la sienne a le démon de ouf pour tenir longtemps un 3L comme je lai dis plus haut faut envoyer un minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Tu peux test avec lui si tu veux te rendre compte de comment marche son R32 si jamais tes libre vendredi soir ! Mais comme dis kaf rien n'a voir avec une autre R32 la sienne a le démon de ouf pour tenir longtemps un 3L comme je lai dis plus haut faut envoyer un minimum !


tu dis que la r32 de lorenzo tiendrait une M3 3.0?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand il était encore à mon pote je le conduisais et j'ai tester pleins de fois avec des 3l (ika,room1 et meme rocheton!) en 3 à 80 je plaçais la R devant et les ///M remontais que à 200 et posaient environ 2/3 caisses à 250!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien tester ton appli pour mesurer les puissances kaf si tu veux, étant donné que mon auto est passée au banc il y a 1 an ca donnera un ordre d'idée.

Présent vendredi pour test contre le r32 moi aussi et n'allez pas dire que je suis devant, je veux juste aller ROULEEEEEEER Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les puissances données au liquide gauge sont pas fiable en réglage d'usine, il faut faire un passage au banc et calibrer le liquid gauge par rapport à ce passage et sa propre voiture. A partir de là il donnera des résultats fiables même après modifs.

Moi en config usine il me donnait 221cv et 366Nm de couple, une fois calibré pour ma voiture il me donnait 247cv et 390 de couple. Après passage au banc j'ai sorti 250cv et 400Nm de couple.

Donc en gros Kaf il a peut être plus que ce qu'il annonce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Oui quand il était encore à mon pote je le conduisais et j'ai tester pleins de fois avec des 3l (ika,room1 et meme rocheton!) en 3 à 80 je plaçais la R devant et les ///M remontais que à 200 et posaient environ 2/3 caisses à 250!


pas etonnant en 3 a 80 c'est des veaux les M3 3L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta changer d'auto pour vouloir test avec un R32 ou quoi Buhl ?!

Exact Steeve on n'est daccord et la dans la config qu'il est je suis quasi sur que meme en 3 a 100 un 3L tirerai la langue un bon moment avant de remonter et de partir !!! Et sans oublier que un R32 aussi est soit disant veau mais en plus de ca il a un poid qui ne l'avantage vraiment pas car une bonne tonne cinq sur la balance le Bebe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ BUHL : désolé j'ai plus l'appareil lol et sa ne mesure que les 1.8T (en tout cas la version que j'avais )

@GABY : pour celui la on sais pas trop, il était apparement calibré pour une ibiza 6K, le gars a qui je l'avais acheter avais sorti 227ch il me semble au banc et le liquide lui affiché 224ch.... mais claire que c'est pas ultra préci, mais sa donne une fourchette loool



Pour tester contre un M3 3L (stock) je suis sur que vendredi Lorenzo sera partant et Moi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaf974 a écrit:
Pour tester contre un M3 3L (stock) je suis sur que vendredi Lorenzo sera partant et Moi aussi ^^


Certe encore faut il en trouver !!! Chose qui nest plus tres simple de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok kaf, tanpis j'irai chez ksf la passer d'ici la fin d'année

bah on se verra vendredi si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta quoi comme caisse bulh?

j'irai surement passer la mienne et une dizaine d'autre voiture courant septembre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'interesse probablement, fais signe !

J'ai une bmw beige, un vieux truc de 1982
Celle en avatar en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue bonne soirer de petit test c etait simpa a remettre vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...