Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

CR vendredi 10/08

Messages recommandés

hier petit passage sur F pour tester ma modif sur mon S a savoir la pose d'une admi KN

quelques tests
contre une megane RS 225 avec ligne apres cata et dump
3 dans la megane, 2 dans le S décapoté : je pars direct et le decroche pas mal

contre une BM 330 ci E46 que je pense stock, lui seul et ns a 2 tjrs décapoté : il me tient un peu mieux mais je fini qd meme par le decrocher un peu

contre une leon cupra 240 prépa (le prioprio annonce 280/290 ch)
2 vs 2, moi recapoté, je le tiens sur la 2 puis il part assez violement sur la 3 pour me mettre 2 bonnes caisses jusqu'a 20. ou je commence a remonter
a 24. j'etais deja presque a coté de lui mais il a coupé

vs S3 225 prépa (je connais ni sa config ni sa puissance : moi tjrs capoté a 2 vs 2 : il part des l'appuyée et reste devant d'une caisse jusqu'a 20. ou nous avons coupé

dernier test et c'est celui qui m' a le plus surpris : contre une golf R32
en 1 vs 1
croyant tt ce que j'ai pu lire sur cette caisse je me permets de partir décapoté
depart en 2 a 5000 trs pour moi : ca se tape sur tte la 2 puis a chaque rapport il me décroche un peu pour finir 2/3 caisses devant a 22.

je recapote...

depart en 2 a 6000 pour moi : la c'est un cote cote parfait
depart en 3 tjrs a 6000 : idem

j'ai su sa config un peu apres : collecteur, décata catback, admi bmc en facade et gestion
il est sorti a 253 ch pour plus de 33 de couple me semble t'il
vraiment impressionné par cette r32 sachant comment ca marche d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment que je viennes un de ses 4, je pense que je dois me tappé avec ces caisses +/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux tests tout ça ttc
Etonné du résultat contre la R32!
Mais bon en meme temps la R32 a ligne,collecteur,admi et reprog donc plus d'origine non plus.
La MRS avec qui tu as testé a prit cher en tous cas.
De mon coté je descend chez les Belges le week end prochain et je dois justement tester contre une S2000 avec admi et gestion,on verra bien ce que ça donnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu du poids la golf marche vraiment bien (il a 200 kg de plus a lancer que moi)

pour la megane rs en fait nos tests n'etaient pas tres parlant car ils etaient 3 et je sais qu'une personne marque une bonne difference de perfs
de plus le proprio s'est plaint que j'avais a chaque fois appuyer un peu tot (ce qui est peut etre vrai) donc bon...

interessé pour savoir ce que ca a donné contre la S belge
tu sais quelle phase c'est et chez qui il l'a fait reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore 253cv et 33mkg,vu les pièces,c'est pas enorme comme resultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin tt est relatif
une s2000 avec collecteur, Ligne mugen, admi et gestion mugen est sortie a 239 ch au moteur pour un couple de 207 nm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
au vu du poids la golf marche vraiment bien (il a 200 kg de plus a lancer que moi)

pour la megane rs en fait nos tests n'etaient pas tres parlant car ils etaient 3 et je sais qu'une personne marque une bonne difference de perfs
de plus le proprio s'est plaint que j'avais a chaque fois appuyer un peu tot (ce qui est peut etre vrai) donc bon...

interessé pour savoir ce que ca a donné contre la S belge
tu sais quelle phase c'est et chez qui il l'a fait reprog?


La je saurais pas te répondre je ne le connais pas directement c'est un pote a Mallo.
A mon avis ça sera assez chaud entre cette s2000 et ma MRS.
En tous cas ça devrait être une bonne soirée car il devrait y avoir un s2000(admi,gestion),une CTR fn2(décata),corsa d gsi prépa a 236chx,golf 6 gti(ligne),Sub gt(ligne+pression),clio rs1 et rag prépa,peut-être un R32,une Astra opc 240(ligne),une Leon cupra R 225,MRS 225 stock et reprog...
Je ferais un post et je mettrais les vidéos.

Sinon tu as fait des vidéos de tes tests?
Et tu es sur pour les 239chx sur une S2000 avec collecteur,ligne,admi et gestion???Car ça me paraît vraiment peu surtout que j'ai déjà entendu plusieurs fois parler de S2000 qui sortiraient dans les 230 235chx d'origine...Là 239 avec toutes les pièces ça paraît bizarre.
Ou alors elle avait 220chx d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je vive aussi loin de chez toi, j'aurais bien aimé testé contre toi et l'autre s

non pas de videos mais la prochaine fois j'essayerai d'en faire

230 ch d'origine meme au moteur ca me parait beaucoup pour une s2000 stock
ca fait un moment que je suis sur les fofo de s2000 et j'ai jamais vu de banc "realiste" annoncer de telles puissances!

pour ceux que ca interesse voici le post du passage au banc de cette fameuse s mugen
http://s2000-passion.forumactif.org/t5700-passage-au-banc-avant-apres-modifications?highlight=passage+au+banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
dommage que je vive aussi loin de chez toi, j'aurais bien aimé testé contre toi et l'autre s

non pas de videos mais la prochaine fois j'essayerai d'en faire

230 ch d'origine meme au moteur ca me parait beaucoup pour une s2000 stock
ca fait un moment que je suis sur les fofo de s2000 et j'ai jamais vu de banc "realiste" annoncer de telles puissances!

pour ceux que ca interesse voici le post du passage au banc de cette fameuse s mugen
http://s2000-passion.forumactif.org/t5700-passage-au-banc-avant-apres-modifications?highlight=passage+au+banc



Je peux pas y accéder,il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir voir le topic...
Sinon après pour le passage au banc j'avais entendu une fois 232 et une autre fois 233 il me semble mais je me souviens plus sur quel banc et si il était réaliste ou pas.

Sinon clair que ça serait super de pouvoir tester avec toi et ta s2000!
Tu veux pas faire le déplacement Vendredi prochain en Belgique?
Car tu aurais pas mal de bons tests aussi,mais après c'est vrai que ça fait une trotte...Moi ça me fait déjà un bon bout de route déjà,comme si je descendais en rp(220kms) mais toi ça te ferait encore une chouille en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci c'est le R32 que je pence il plus de rupteur donc allonge a mort j'ai deja test avec ce R avec ma polo GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le R32 c"est celui de Lorenzo il marche fort!!!

Pour ma part Test avec le R32 de Lorenzo :

départ à 60 > cote cote jusqu'a 230 et il commence a passé son capot on coupe à 240

départ à 100 > il met une voiture jusqu'a 240

départ à 110 > cote cote qu'a 230 et il commence a passé son capot on coupe vers 240/250....



Test aussi avec un MRS 2 Noir j'étais devant assez facilement je pense pas qu'il était reprog....


Test avec un cupra 240 stock, cote cote juqu'a 160-170 des que je passe la 4 eme je commence a partir sur lui....


Les vidéos arriveront dans le weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un test hier contre m5 400cv : un 100 à 200 en 5e pour les 2 autos

a 200 je suis 1 caisse devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Faut vraiment que je viennes un de ses 4, je pense que je dois me tappé avec ces caisses +/-

moi aussi faut que je sorte le Puel à fioul pour test avec tous ce beau monde!
Ça vous dit pas un soir en semaine? Genre mardi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi ca va etre tendu pour moi
mercredi par contre ca peut le faire
tu veux faire ca ou?
mp moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaf974 a écrit:
si c'est sur F je passe Smile on a pas tester vendredi ttc


pas de souci pour test mais au vu de tes tests contre la R32 je predis d'avance un beau cote cote
tu peux me rappeler ta config?ligne, gestion c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour tests avec vous tous, avec plaisir même. Je fais le point avec ttc en mp et on vous tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain soir je part en pseudo weeken avec madame donc sa sera plutot la prochaine fois sur F lol


ma config c'est turbine modifier, décata, gestion low boost ( 1.0bar en boost et 0.8 constant) pour environ 213ch et 320nm de couple.

Une fois les injos avec la nouvelle carto et l'échangeur sa sera normalement dans les 250/260ch pour 380nm de couple.



@ JOJO faut qu'on se reface tout sa dailleur Smile j'ai plus aucune fuite ni d"'eau ni d'air lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui sont présents ce soir sont les bienvenus pour quelques tests en petit comité sur F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai la, j espere que j aurai recu mon pmh neuf cette aprem par contre, ca pourra aider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le R32 marche violent pour le poids qu'il fait ya rien n'a dire ! Et a savoir qu'il ne coupe jamais a plus de 7200 car a peur daller plus haut ! Il est pas loin derrière un 3L en forme deux caisses tout au plus ce qui est admirable a mon goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...