Tiny 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ca sort oú ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 août 2012 moi si y a un truc du coté de V2 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est toi la s2000 full black avec plaques noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 août 2012 non tu dois parler d'une phase 1 prépa qui traine dans le coinla mienne est une phase 2 Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 10 août 2012 F pour moi et un autre 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 août 2012 stock ton 335d?si oui ca m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 10 août 2012 Non stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 août 2012 jai test avec un M3 turbo a F il est sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 août 2012 un e36 violet mig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui avec un bosse sur le capot pour faire place a son turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 août 2012 C est baf le m3 sa a donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 août 2012 Il marche moin fort que moi mais mieux qu'un M5 e60 . Pour donner une idée je pense que cela se tapperai bien avec un bon S4 500 . Je précise que je ne connais rien de sa config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 août 2012 t'avais quoi comme caisse mig?normalement le M3 est en court de reglage,il t'en dira plus si il passe par la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 août 2012 J'ai une 996 bi . Oui il m'a dit tourner a 1.4 bar fixe pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui effectivement c'est moi qui a test avec toi hier soir et c'est bien 1b4 stab. La ///M T sort de rodage(~2300km) et j'ai encore beaucoup de choses à réglé. L'allumage n'est pas optimisé et le Vanos pas réglé. Ça ma permis de situé à peut près l'auto. Une fois tous ça opérationnel, ça sera un plaisir de retest avec toi! En tous cas ton auto marche super fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Baf pour avoir du faire une bosse sur le capot tu a quoi comme collecteur et turbo?Ça me fait peur pour mon montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Collecteur top et gt40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 11 août 2012 ROCCO a écrit:Baf pour avoir du faire une bosse sur le capot tu a quoi comme collecteur et turbo?Ça me fait peur pour mon montage...C'est un montage en Top mount avec un gt4088r. Tu n'auras pas le même souci sauf si tu garde les dual Vanos sur un s50b32. Le compresseur turbine touchais le Vanos échappement donc il a fallu remonté le turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ok merciEn effet ça devrais etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 12 août 2012 je les vue parti le e36 turbo vendredi de la pompe ça a l'air d'arrache du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 13 août 2012 Du lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Cool une E36 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 août 2012 Baf on voit quelque chose sur ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 15 août 2012 tonito94 a écrit:je les vue parti le e36 turbo vendredi de la pompe ça a l'air d'arrache du slip Pour l'instant ça a juste l'air d'arraché! dam's93 a écrit:Du lourd!!!! Merci deurf a écrit:Cool une E36 turbo Vivement un test ///M3 e46 vs ///M3 e36 turbo Mig 150 a écrit:Baf on voit quelque chose sur ta vidéo ? J'ai pas les vidéo de nos test, mémoire pleine mais si tu as, tu peux les posté Le test vs l'autre Porsche bi à été filmé du téléphone à mon frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 août 2012 Sur la mienne on voit pas grand chose , c'est pas grave on remettra ça quand t'aura fini . Ca donnait quoi avec l'autre Porsche , il avait quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ils annoncent 550+ sur la Porsche noir, jantes a déport noir. Je ne pourrais pas te dire ce qu'il avait comme configue. En tout cas elle ne marchait pas comme la tienne...Départ en 3 ça se tape sur 1 rapport et je fini devant. J'ai deux video pas au top, à la demande je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 août 2012 oki ca ne doit pas etre celle dont je pense car j'étais cote cote elle avait une prépa digiservice a 620cv ( turbo collecteur etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites