vteckiller 0 Posté(e) le 8 août 2012 voila une petite accel de ma ctr depars en 4eme 100 a 260.. bon visionage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 8 août 2012 elle y va sans bronché quelle sauce cet atmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 août 2012 ca envoi sec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 8 août 2012 du lourd ta CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci les gars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 août 2012 ça monte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 août 2012 100 a 220 dans les 12,8s c'est pas mal pour un 2l atmo! d'ailleurs tu peux nous donner enfin ta config ou c'est encore top secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 août 2012 ma config je vous la dirai tres bientot ... desoler de vous faire attendre ..j'ai ete au banc aujourd'hui premier passage a 310cv puis second a 306cvet 283nm dont 280nm de 5000tr a 8000trsla suite tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 août 2012 Atmo ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 août 2012 Vénère la Civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 août 2012 Elle marche bien!!!faut quon ce face un test car j'ai encord modif impeu la golf la elle doit etre en 350~370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 9 août 2012 Sa envoi le pater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 août 2012 Lache le morçeau sur ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 9 août 2012 vteckiller a écrit:ma config je vous la dirai tres bientot ... desoler de vous faire attendre ..j'ai ete au banc aujourd'hui premier passage a 310cv puis second a 306cvet 283nm dont 280nm de 5000tr a 8000trsla suite tres bientot ELLE MARCHER TRES FORT TA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 août 2012 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tu veut rien nous dir sur ta prepa tu nous l'eau a la bouche et tu lache rien apres!!!!!ci tu es toujours en ATMO respect le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 août 2012 comme deja dis des quelle est reglee tu saura tout loool .. pour l'instant je dis rien car je risque de modifier quelque truc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 9 août 2012 belle prepa , ca monte vite ! meme si je trouve un peu "nul " de mettre une video et ne rien dire sur la config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 août 2012 Grave je comprend pas pk il dis pas sa configue! Je ces meme pas pk tu poste des videos! Mais bon chacun vois midi a sa porte!! Mais ces pas pour autant que je vais dire que ton auto ne marche pas!! +1 pour ton auto, elle envoie du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Sa marche grave mais comme dit les autres pk mettre une vidéo sans donner sa config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est l'esprit belge une fois........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 10 août 2012 elle marche fort!le moteur etait deja en grosse config atmo a part les 4 pap il doit pas rester grands chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 10 août 2012 ROCCO a écrit:elle marche fort!le moteur etait deja en grosse config atmo a part les 4 pap il doit pas rester grands chose a faire ou K25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Il donnera sa config une fois tout fini et réglé... je comprends pas en quoi ça vous dérange.Au moins il le dira.pas comme une bonne partie du fofo qui est toujours stock LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 10 août 2012 va falloir que tu me dise comment on fait un k25 avec un k20 ???? sachant que la course du k20 est de 86MM*86mmet le k25 est de 99MM*89mm .. a mon avis il va pas reste grand chose de la cullasse , piston bielle...sans parler de l'alesage on doit etre hors du bloc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci deurf .. c'est claire que j'ai rien a cacher je dirai tout des que j'ai fini ..si se n'etait que moi personne ne saurai toujour rien , c'est juste les autre qui sont trop presser de divulguer ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 10 août 2012 vteckiller a écrit:va falloir que tu me dise comment on fait un k25 avec un k20 ???? sachant que la course du k20 est de 86MM*86mmet le k25 est de 99MM*89mm .. a mon avis il va pas reste grand chose de la cullasse , piston bielle...sans parler de l'alesage on doit etre hors du bloc la tu n'a pas vendu ton ancien K20 ?jai jamais dit un K25 a base de K20 ... bon on va pas t'en demandé Plus hein , c'est secret defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 10 août 2012 sisi mon moteur a ete vendu ... ca fait quelque mois deja !!allai tu verra bien dans 2 semaine ma config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pas terrible pour un compresseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 août 2012 je pense pas qu'il soit en sural on entend rien du tout... a part le v-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 10 août 2012 On entend aucun sifflement avec les rotrex je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pas de configue annoncée, alors on fait des hypothèse, normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 août 2012 Elle tourne fort-- je comprends pour les petits secrets chacun fait comme il veut-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ya pas secret c'est juste qu'il attend de finir pour eviter de refaire la presention de ça prepa achaque qu'il change un truc une foi fini il nous dira tous ce qu'on veut savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites