Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Passage au Banc : Toyota SUPRA de Jimmy = 1289 HP !

Messages recommandés

bonbers a écrit:
je remarque que higt étais en premier plan

Alors toi, tu vas avoir de gros problèmes...

ohh que oui c 'est un GROS problème

blague a pars bravo a Jimmy, très belle perf

j 'ai pas ossez mettre la vidéo-- j'imagine meme pas le résultat avec le nos- Joli taf jimmy-

yannS2 a écrit:
Jimmy demande a test contre la Porsche VR RACING ? Smile

Sava etre un beau match!!!

il est posé ppr le mec derriere......1300hp sa doit souflet la dedans

j en connais un qui a tjrs pas digere de pas arriver a decrocher un 3.0

loooooooooooool
sisi je rigole bien

"si un pilote de m3 3.0l dit qu'il fait cote cote avec un 3.2l,il éxiste deux possibités: soit il ment , soit il lache quand le 3.2l commence a partir"

loooooooool

walbaaaatarddd

pat94 a écrit:
loooooooooooool
sisi je rigole bien

"si un pilote de m3 3.0l dit qu'il fait cote cote avec un 3.2l,il éxiste deux possibités: soit il ment , soit il lache quand le 3.2l commence a partir"

loooooooool

walbaaaatarddd

je vais dire que le mec du 3.2 il a juste oublie de preciser qu il fallait sortir et qu aller tt droit c etait pas possible et je pense quand meme aussi qu il a vraiment du mal a encaisser qu un pauvre 30 puisse rester a ces cotes donc ramene tes fesses ce soir s il pleut pas car apparement c est une voiture de collection que tu as (pas de piste , pas de drift donc pas d intemperie )on refera les test jusqu a mon speed limit cette fois vu qu apparement un 3.2 sa marche qu a partir de 200

Ah oui ton speed limite je doute que ten ai un puisque ta pas de rupture
tenerve pas bebe ok on vera sur la route....
Bisous

Vous m'avez a peut pret tous vendu du reve LaughingLaughing

Un monstre cette supra !!! Elle est bonne a aller au drag time ou GT-board Very Happy

le problème c'est quelle sort pas de la belgique cette supra...lol

Peut etre pas la peine , car il y a 2 sur le territoire Aussi méchante que lui -- supras que lui même a mappé-- 3.4l et 3.2l--- une sur brive et l'autre en RP-

Le prix varie en fonction de la marque, des kits strokers ,il ya des marques qui sont extrement chère comme HKS,Brian Crower cela dépend si 3.2 , 3.4l , 3.5 l qui peut monter a 11 000€ - bcp compose leur kit a gardant et en achetant séparément les éléments bielles , pistons- coussignets , billet main cap en gardant leur vilo stock qui équilibre par ex pareille pour un kit Turbo GT47 par qui vaut aux alentours des 7000 €-0- Certain le fabrique, le cooling , faut pas oublier le prix de la culasse préparé , les aac, les ressort de soupapes , les guides ect , la main d oeuvre des alésages ,passage en soufflerie ect -
sans omettre les gestion management , ( les kit embrayages qui coute un bras ( 7000€ ) -- les systeme de fuel , injo ect --le chassis , les suspension , freinage ect-- jantes

je connais pas son tarif, mais monté un supra 2j de ce genre faut compter un mini de 50 000€- 60 000 € , sans compter le prix de la supra qui ne cesse de grimper en moyenne 30 000€-- il a tout fait seul dans son cas cela reduit radicalement les factures.
mais les prépa us 1200 - 1300 -- 1500 cv++-- ayant des boite renforcé, certain mettre des TH400 , pont renforcé autobloc -- gros slick 'elève +de 100 000 , 150 000 dollards-- voir ++

Jimmy son truc est déja très violent pour la route, et prévu pour l' utilisation du n20 --celui qui a un plus petit budjet , avec par ex un plus petit turbo gt45 , gt42 , plus petit Fmic afin d'etre dans 1000hp+--, il ya moyent de payer un peu moins chère --

wink!!!!

en gros il faut pas de femme ni d'enfants et habité chez maman et avoir un cdi et un bon banquier c 'est sa??

Merci sam pour les infos

Le prix de certaines pieces est impressionnante

7000€ l'embrayage !

Dans le kit stroker ta quoi? Vilo bielles piston 1100€ ???

Arrivé a un stade faut pas etre salarié , mais à son compte ou avoir un taf qui te paye correctement un peu plus de 2000€ /mois- mon banquier ma donné son accord - je préfère mettre ça dans une maison aux antilles.

Alors voici qqe idées de prix ,sachant qu' il ya plusieurs vendeurs de renommé-

http://www.titanmotorsports.com/enco.html

C'est faut je connais tres bien jimmy il n'a pas un embréyage a 7000€
Il a un hpf féramic ~1000€
Je ne connais pas exactement le prix de sa prépa mais je connait le prix des pieces qu'il a est 60000€
C'est vraiment exagérer!!
Et pour les grosse supra française dont vous parlé celle de rp n'est toujours pas maper
Et celle de brive est actuellement chez jimmy pour finir la prépa.

Voila Smile

je n'ai jamais dis que mister a forcément un embrayage à ce prix mais que les prix des pièces variaient en fonction de ce que l' on mettaient , des marques --modèle ,particularité ect--je voulais expliquer que c'est vaste pour qq1 qui décide de monter ce genre de set up-- ce n' est pas un embrayage a 50€ quoi, en règle générale c'est couteux surtout si il ya le vm vendu avec---
1 ex/:
http://www.titanmotorsports.com/tiltripcarcl1.html

quittons le monde de la supra , allons chez mitsu , j'avais un ami qui avait un lancer evo , le prix de l embrayage triple disque"" compet"" était affolant-!!!!!!

wink !!!!!

précisons également que c'est le test sans le NOS, et qu'avec il sera pas loin des 1400chv
c'est un vrai monstre!

• Créer...