YannS2 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 le truc de malade, belle prepacaisse de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je remarque que higt étais en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 walbataaaaaaaarrrrrrrrdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonbers a écrit:je remarque que higt étais en premier plan Alors toi, tu vas avoir de gros problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ohh que oui c 'est un GROS problème blague a pars bravo a Jimmy, très belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il y a des cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j 'ai pas ossez mettre la vidéo-- j'imagine meme pas le résultat avec le nos- Joli taf jimmy- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 A oui gros score !!! Bravo pour sa prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 que c'est beau bravo à toi jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Jimmy demande a test contre la Porsche VR RACING ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 yannS2 a écrit:Jimmy demande a test contre la Porsche VR RACING ? Sava etre un beau match!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca rigole pas chez les Bélges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il est posé ppr le mec derriere......1300hp sa doit souflet la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 La vr devrait sortir d ici peu avec sa nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Trez juska 200 t'es devant jpense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Possible vu le temps de charge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 M Power a écrit:Trez juska 200 t'es devant jpense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j en connais un qui a tjrs pas digere de pas arriver a decrocher un 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 loooooooooooool sisi je rigole bien "si un pilote de m3 3.0l dit qu'il fait cote cote avec un 3.2l,il éxiste deux possibités: soit il ment , soit il lache quand le 3.2l commence a partir"looooooooolwalbaaaatarddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ptdrrrr le post complet entre bonbers et mpo et pat jsuis xptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bande de ouffffJ'AIMMMMMMMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sacrée machine , véritable engin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pat94 a écrit:loooooooooooool sisi je rigole bien "si un pilote de m3 3.0l dit qu'il fait cote cote avec un 3.2l,il éxiste deux possibités: soit il ment , soit il lache quand le 3.2l commence a partir"looooooooolwalbaaaatardddje vais dire que le mec du 3.2 il a juste oublie de preciser qu il fallait sortir et qu aller tt droit c etait pas possible et je pense quand meme aussi qu il a vraiment du mal a encaisser qu un pauvre 30 puisse rester a ces cotes donc ramene tes fesses ce soir s il pleut pas car apparement c est une voiture de collection que tu as (pas de piste , pas de drift donc pas d intemperie )on refera les test jusqu a mon speed limit cette fois vu qu apparement un 3.2 sa marche qu a partir de 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Juska 250 jmet un billet sur patoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sayer il est facher! destress jramene de la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah oui ton speed limite je doute que ten ai un puisque ta pas de rupturetenerve pas bebe ok on vera sur la route....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Avec 1281.7@6709rpm. de couple, a faire des tranchées au sol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vous m'avez a peut pret tous vendu du reve Un monstre cette supra !!! Elle est bonne a aller au drag time ou GT-board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 le problème c'est quelle sort pas de la belgique cette supra...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 +1000000 harould....c'est pas d'avoir demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 harould a écrit:le problème c'est quelle sort pas de la belgique cette supra...lolBah elle vient d'où alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bah de Belgique mais elle en sort jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Nous avons des roues , faut aller la chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Peut etre pas la peine , car il y a 2 sur le territoire Aussi méchante que lui -- supras que lui même a mappé-- 3.4l et 3.2l--- une sur brive et l'autre en RP- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est quoi le budget en pièces pour une prepa comme la sienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sa souffle tres fort on nest dans un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bientôt les voiture vont volée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Le prix varie en fonction de la marque, des kits strokers ,il ya des marques qui sont extrement chère comme HKS,Brian Crower cela dépend si 3.2 , 3.4l , 3.5 l qui peut monter a 11 000€ - bcp compose leur kit a gardant et en achetant séparément les éléments bielles , pistons- coussignets , billet main cap en gardant leur vilo stock qui équilibre par ex pareille pour un kit Turbo GT47 par qui vaut aux alentours des 7000 €-0- Certain le fabrique, le cooling , faut pas oublier le prix de la culasse préparé , les aac, les ressort de soupapes , les guides ect , la main d oeuvre des alésages ,passage en soufflerie ect -sans omettre les gestion management , ( les kit embrayages qui coute un bras ( 7000€ ) -- les systeme de fuel , injo ect --le chassis , les suspension , freinage ect-- jantesje connais pas son tarif, mais monté un supra 2j de ce genre faut compter un mini de 50 000€- 60 000 € , sans compter le prix de la supra qui ne cesse de grimper en moyenne 30 000€-- il a tout fait seul dans son cas cela reduit radicalement les factures.mais les prépa us 1200 - 1300 -- 1500 cv++-- ayant des boite renforcé, certain mettre des TH400 , pont renforcé autobloc -- gros slick 'elève +de 100 000 , 150 000 dollards-- voir ++Jimmy son truc est déja très violent pour la route, et prévu pour l' utilisation du n20 --celui qui a un plus petit budjet , avec par ex un plus petit turbo gt45 , gt42 , plus petit Fmic afin d'etre dans 1000hp+--, il ya moyent de payer un peu moins chère -- wink!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 en gros il faut pas de femme ni d'enfants et habité chez maman et avoir un cdi et un bon banquier c 'est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci sam pour les infosLe prix de certaines pieces est impressionnante 7000€ l'embrayage !Dans le kit stroker ta quoi? Vilo bielles piston 1100€ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Arrivé a un stade faut pas etre salarié , mais à son compte ou avoir un taf qui te paye correctement un peu plus de 2000€ /mois- mon banquier ma donné son accord - je préfère mettre ça dans une maison aux antilles. Alors voici qqe idées de prix ,sachant qu' il ya plusieurs vendeurs de renommé-http://www.titanmotorsports.com/enco.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraxav 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est faut je connais tres bien jimmy il n'a pas un embréyage a 7000€ Il a un hpf féramic ~1000€Je ne connais pas exactement le prix de sa prépa mais je connait le prix des pieces qu'il a est 60000€ C'est vraiment exagérer!!Et pour les grosse supra française dont vous parlé celle de rp n'est toujours pas maperEt celle de brive est actuellement chez jimmy pour finir la prépa.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 août 2012 je n'ai jamais dis que mister a forcément un embrayage à ce prix mais que les prix des pièces variaient en fonction de ce que l' on mettaient , des marques --modèle ,particularité ect--je voulais expliquer que c'est vaste pour qq1 qui décide de monter ce genre de set up-- ce n' est pas un embrayage a 50€ quoi, en règle générale c'est couteux surtout si il ya le vm vendu avec---1 ex/:http://www.titanmotorsports.com/tiltripcarcl1.htmlquittons le monde de la supra , allons chez mitsu , j'avais un ami qui avait un lancer evo , le prix de l embrayage triple disque"" compet"" était affolant-!!!!!! wink !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 7 août 2012 précisons également que c'est le test sans le NOS, et qu'avec il sera pas loin des 1400chvc'est un vrai monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 août 2012 1400chx sava faire beaucoup pour passer tous ça au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites