Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée tests à F le 20/07: M3 CSL stock, M5 E60 stock, TTRS 400, M3 E36 3.2, FRS 400

Messages recommandés

Salut à tous, voilà les vidéos, bon visionnage

M3 CSL stock vs FRS 400 (seul dedans, en 3 à 90)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !!!
il marche bien le M3 CSL stock thumright
non parlons même pas d'la focus RS & audi TTRS
j'atent la focus ST a jim's pour être de la partir moi aussi

bien vu pour les vidéo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KriS95 a écrit:
Bonne petite soirée avec de bon tests, et une bonne ambiance Wink

es ske tu peu m'envoyé la vidéo de zazou vs le golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonathan, le Focus il était seul dedans !

Rocheton m'a dit que ça se tapait en 1vs1 Wink Et quand on partait les deux dans les tours t'as vu le résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan971 a écrit:
KriS95 a écrit:
Bonne petite soirée avec de bon tests, et une bonne ambiance Wink

es ske tu peu m'envoyé la vidéo de zazou vs le golf 2


C'est zazou qui a la video sur son telephone.
Envoi lui un Mp, il te enverra sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="KriS95"]

Jonathan971 a écrit:
KriS95 a écrit:
Bonne petite soirée avec de bon tests, et une bonne ambiance Wink

es ske tu peu m'envoyé la vidéo de zazou vs le golf 2


C'est zazou qui a la video sur son telephone.
Envoi lui un Mp, il te enverra sans problème Wink[/quote

OKOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le v10 est une tuerie ! Et le bruit du cls est magnifique franchement les deux bm marchent vraiment bien atmo et stock faut pas oublier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les 3 caisses marchent fort y a rien à dire Very Happy

La CSL va avoir quelques modifs, il a une bonne référence de test pour voir ce qu'il a gagné ! Wink

Et pour info, et jusqu'à présent (de mémoire), aucune M3 E92 est passée devant cette CSL, qu'elle soit reprog ou stock, il confirmera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ouais les 3 caisses marchent fort y a rien à dire Very Happy

La CSL va avoir quelques modifs, il a une bonne référence de test pour voir ce qu'il a gagné ! Wink

Et pour info, et jusqu'à présent (de mémoire), aucune M3 E92 est passée devant cette CSL, qu'elle soit reprog ou stock, il confirmera Wink


j'avoue ! jme demande pourquoi le CSL fait pa une gestion , vu coment il marche for , il devrait marché encor + avec une gestion jpence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de soiree dans la bonne ambiance ! Non le 3L2 a juste un silencieux il me semble pas de pont court ! Contre la focus rs sa se tappe fort normalement tous les deux mais on retestera ensemble avec une voie d'eacrt voir si yen na un nous deux qui arrive a decrocher lautre ou pas !
Le TT RS bon ba comme dab cest deux caisses dans la tronche ! Et le V10 cest pas la peine jaccroche sur un rapport et demi ensuite il se barre violent ! Cest un avion un V10 qui a la santé !

Oui jai hate de faire la gestion voir si je peux aller me mettre a coté du TT RS sa serai deja pas mal du tout car sa envoi sacrement fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green


J'ai aimé les dernier tests quand on est rentré ou j'ai réussi a bien me barrer et ensuite il ouvre sa fenêtre et me fait des geste du genre " Il c'est passé quoi la ? "




Bah enfete ce coup si j'ai juste appuyé a fond


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KriS95 a écrit:
Mr. Green


J'ai aimé les dernier tests quand on est rentré ou j'ai réussi a bien me barrer et ensuite il ouvre sa fenêtre et me fait des geste du genre " Il c'est passé quoi la ? "




Bah enfete ce coup si j'ai juste appuyé a fond




Mdrrrrrrrr ou moi pas a fond ?! nan jpense que le fait quon netait lun na coté de lautre avec zazou sa a fait un truc chelou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a pris 290 avec la CSL, y aurait sûrement moyen de faire légèrement plus si on avait pu, en Allemagne quoi lol

j'ai confondu avec une autre e36 3,2L alors rocheton ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non pas encore plus car bridé a 290 mais avec la gestion sa sera no limit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW te la débride jusqu'à la vitesse que tu le demande quand tu le souhaite a l'achat neuf de la voiture en concession ! Comme certains autre gros modèle qui peuvent Etre débrider jusqua 300 km/h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
BMW te la débride jusqu'à la vitesse que tu le demande quand tu le souhaite a l'achat neuf de la voiture en concession ! Comme certains autre gros modèle qui peuvent Etre débrider jusqua 300 km/h !


Popopopoooo...excuse la violence de mes mots,mais serieux,faut arreter de dire des conneries...soit ils te la débrident,soit ils touchent à rien !! Ou t'a vu qu'on choisissait sa vitesse de débridage !? a GT5 sur ps3 ?? lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR LE DEBRIDAGE SUIS DAC AVEC SOLO ....

soit on te la debride et tu passe a la carto soit on fait rien , mon potes travaille chez bmw a part les reprog qui debride la voiture automatiquement ,il ne s'avent rien faire d'autre ..

mais bien jouer rocheton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Bonne fin de soiree dans la bonne ambiance ! Non le 3L2 a juste un silencieux il me semble pas de pont court ! Contre la focus rs sa se tappe fort normalement tous les deux mais on retestera ensemble avec une voie d'eacrt voir si yen na un nous deux qui arrive a decrocher lautre ou pas !
Le TT RS bon ba comme dab cest deux caisses dans la tronche ! Et le V10 cest pas la peine jaccroche sur un rapport et demi ensuite il se barre violent ! Cest un avion un V10 qui a la santé !

Oui jai hate de faire la gestion voir si je peux aller me mettre a coté du TT RS sa serai deja pas mal du tout car sa envoi sacrement fort !!!


Une gestion ne changera pas enormement ton M etvpour alle chercher le TT va falloir lacher un billet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir Mattorly c'est pas dis c'est sur qua la diff des turbos on prend pas 50 cv ou plus sur une gestion maintenant les cv atmo et turbos sont pas comparables pour moi ! Une gestion bien faite sur une E36 et la voiture n'est plus la meme pourtant si ta gagner 17 voir 20 cv c'est énorme ! On verra bien tfacon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un pote il avez un m3 e46 pourtan pas de perf extraordinair et en pointe on prene casimen 290km/h et stok de chez stok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mortel rds,je kiffe trop ce qu'on peut y apprendre,vraiment c'est indiscutable,on a affaire à des connaisseurs Moi idem,mon M5 E39 STOCK de chez STOCK,je tape 300 en fond de 5,340 en fond de 6...débridé,doit y'avoir moyen de taper les 400...putain des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le V10 faudèèèèèèèèèèèèèès comment il win !!

alors la jsuis sur le cul vla comment il a le mort son truc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie d'usine tout modèle de BMW est automatiquement bridé a 250 ! Mais je me pose la question du Pk et qui ma mis la bride a 290 sur la mienne car on vois assez nettement qua 290 pil poil elle se stop et ne va pas plus loin !

Il faut que je change d'indique ou alors je comprend mal certaines choses !

C'est clair il a le mort celui la de V10 ca lui a fait du bien de passer chez BMW pour une bonne révision ! Et j'imagine pas avec ligne gestion la fusée que ca va Etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:

Il faut que je change d'indique ou alors je comprend mal certaines choses !


Oui je crois que ca serait une bonne chose à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dsl solo elle ete vrement stok acheter a un papi apres je sui entieremen daccord avec toi que logikement cest bride mes la non myster de chez bmw koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait +de 10 piges que je roule en M,des origines,j'en ai eu quelques unes,et une BMW bridée,ca régule à 265/270 maxi.

Je parle pas "d'indique",de "on m'a dit que","j'ai entendu/lu que",ou encore "du pote du mec de ma cousine qui bosse chez bmw à Marseille"...non,moi je parle de vécu.Donc d'après ce que je lis,pour moi,y'a des gens qui "croient que"...bref,no coment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'a dit juste avant,265/270 compteur pour du 250 chrono en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il gagnera pas 40ch sur la CSL, mais avec une ligne et une vraie reprog, y a moyen d'avoir un truc plus sympa (2 caisses de gagné ça c'est le minimum et vu que la TT est 3 caisses devant y a moyen que ça se tape), on s'en fout des bourrins, il verra sur route ce que ça donne. La preuve la M3 E46 vidée à la tôle et donnée pour 370ch le passe pas, donc les chevaux sortis de différents bancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi elle bloque a 290 va savoir pk ! Sinon pour le reste on verra bien le jour venu deja prochain achat des pneus qui vont bien sa sera deja pas mal chaque choses en sont temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Ba moi elle bloque a 290 va savoir pk ! Sinon pour le reste on verra bien le jour venu deja prochain achat des pneus qui vont bien sa sera deja pas mal chaque choses en sont temps !!!


Elle bloque à 290 car elle a le speedlimit de viré.
Comme l'as dis solo, un e46 stock ça régule à 265/270, ça correspondait à quasi fond de 5 pour la mienne...La 6 était la pour faire joli mdr
Après j'ai été chez ksf, j'ai fait sauté le limiteur, et la je prenais 290...
Donc rien d'anormal, t'es pas bridé, t'es juste à fond, un e46 stock les 300 il les prend pas toujours... Et il lui faut du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Ba moi elle bloque a 290 va savoir pk ! Sinon pour le reste on verra bien le jour venu deja prochain achat des pneus qui vont bien sa sera deja pas mal chaque choses en sont temps !!!


donc l ancien proprio ludo a bien retouche la carto comme il le dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
rocheton a écrit:
Ba moi elle bloque a 290 va savoir pk ! Sinon pour le reste on verra bien le jour venu deja prochain achat des pneus qui vont bien sa sera deja pas mal chaque choses en sont temps !!!


donc l ancien proprio ludo a bien retouche la carto comme il le dit !


Ouais, après tu peux virer le speedlimit sans faire de "reprog" a proprement parler (sans décalage de rupteur, ni les 15cv en + magique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

![/quote]

Ouais, après tu peux virer le speedlimit sans faire de "reprog" a proprement parler (sans décalage de rupteur, ni les 15cv en + magique )[/quote]

On n'est d'accord !!! Maintenant c'est chelou quelle s'arrête net a 290 on vois très facilement quelle pourrais continuer encore un peu ! J'ai eu beau Etre en faut plat donc légèrement en descente j'ai pas pris 1 km/h de plus ! Speed limite enlevé je devrais pas avoir de blocage si flagrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps aucun interet de decaler un speedlimit à 290 sachant que la vmax est de ~300 compteur sur un e46.... donc elle est débridée cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...