Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotazoun11

sunny gtir

Messages recommandés

C est le meme moteur que les s14 avec des 4paps logiquement fiable mais pas au niveau boite si tu fais une grosse prepa et c est souvent un nid a rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention a l homologuation si c est un import japon sa va pas etre possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info je téléphone demain pour prendre des renseignements
si elle fait 300cv je m'arréte là les pièces ont l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on trouve pas mal de pièces perf pour cette caisse.
avec 300cv la boite stock,si elle est en bon etat,devrait tenir...mais tu peux trouver des kits pour la renforcer!
demande a JOBI sur JSO il connait très bien cette caisse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu une gtir avec une bonne prepa et c est très fiable, pour la boite effectivement quand tu arrive ver les 400cv voir plus il faut la renforcer la mienne a cassé a 115000km.
tu trouve toute les pieces perf surtout en gb pour pas trop cher tu as 350 a 400cv. moi j avais de memoire: une bonne gestion ligne, turbo , gros echangeur frontal, admi , pompe, injecteur, avcr apexi, regulateur de pression hks, et une sonde pour la richesse. c est celle qui rouler en runs ffsa en 2002/2003 et de memoire en 8.06 au 200 da et 12.6 au 400m.
certains d ici la connaisse et sont montés dedans ils pouront temoigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rag a écrit:
j ai eu une gtir avec une bonne prepa et c est très fiable, pour la boite effectivement quand tu arrive ver les 400cv voir plus il faut la renforcer la mienne a cassé a 115000km.
tu trouve toute les pieces perf surtout en gb pour pas trop cher tu as 350 a 400cv. moi j avais de memoire: une bonne gestion ligne, turbo , gros echangeur frontal, admi , pompe, injecteur, avcr apexi, regulateur de pression hks, et une sonde pour la richesse. c est celle qui rouler en runs ffsa en 2002/2003 et de memoire en 8.06 au 200 da et 12.6 au 400m.
certains d ici la connaisse et sont montés dedans ils pouront temoigner!


C'est vrai qu'elle marchait fort cette petite Sunny gti-r!
Mais bizarrement ta 205 tct prépa a l'époque m'avait plus impressionné que la Sunny alors qu'en perfs pure la Sunny était sans doute au dessus de la tct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rag a écrit:
la tct sont truc c était c est les reprises, la sunny les accelerations en da.


C'est clair pour les da la sunny était top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rag a écrit:
j ai eu une gtir avec une bonne prepa et c est très fiable, pour la boite effectivement quand tu arrive ver les 400cv voir plus il faut la renforcer la mienne a cassé a 115000km.
tu trouve toute les pieces perf surtout en gb pour pas trop cher tu as 350 a 400cv. moi j avais de memoire: une bonne gestion ligne, turbo , gros echangeur frontal, admi , pompe, injecteur, avcr apexi, regulateur de pression hks, et une sonde pour la richesse. c est celle qui rouler en runs ffsa en 2002/2003 et de memoire en 8.06 au 200 da et 12.6 au 400m.
certains d ici la connaisse et sont montés dedans ils pouront temoigner!


quelle couleur ta GTI-R?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été essayé hier en effet ça vas pas mal mais j'ai eu moins de sensations que dans ma subs.
Il y a juste un soucis a l'échappement c surement l'intérieur du cata exploser et une légére fuite.
j'ai proposer un prix j'attends les news.
Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
seb rag a écrit:
j ai eu une gtir avec une bonne prepa et c est très fiable, pour la boite effectivement quand tu arrive ver les 400cv voir plus il faut la renforcer la mienne a cassé a 115000km.
tu trouve toute les pieces perf surtout en gb pour pas trop cher tu as 350 a 400cv. moi j avais de memoire: une bonne gestion ligne, turbo , gros echangeur frontal, admi , pompe, injecteur, avcr apexi, regulateur de pression hks, et une sonde pour la richesse. c est celle qui rouler en runs ffsa en 2002/2003 et de memoire en 8.06 au 200 da et 12.6 au 400m.
certains d ici la connaisse et sont montés dedans ils pouront temoigner!


quelle couleur ta GTI-R?


Elle était blanche sa Sunny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rag a écrit:


Je me souvient qu'on voyait une video d'une sunny a l'époque.

On la voyait tirée contre une clio 16s Turbo, c'était la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rag a écrit:


runs des ardennes je me rappel elle marchait super fort cette sunny tu étais venu ludo si m'est souvenir son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la video contre la clio turbo c est celle de jobijoba de jso.
au runs des ardennes en 2002 c était encore mikael l ancien proprio qui l avais.
quand je l ai eu j ai fais encore 2 ou 3 réglages Laughing
et elle marchait encore plus fort( je me suis apercu que en mettant + de pression d essence pour avoir une bonne richesse je pouvait mettre plus de pression de turbo sans soucis).
de memoire mickael tournait entre 1,2 et 1,4 bars moi je montait exceptionnelement( le vendredi soir) jusqu a 1,8. et 1,4 bar au quotidien.
l apexi avcr permetait de regler la pression de turbal sur chaque rapport et si tu regle sa bien tu gagne en da.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pas plutot la sunny de xela de la team hurricanne contre la clio de zaza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
c'etait pas plutot la sunny de xela de la team hurricanne contre la clio de zaza?


Oui je crois que les vidéos étaient des battles de la team hurricane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai enfin récupéré l'auto

Le probleme de chauffe serait dû a l'échangeur frontal qui capte l'air du radiateur ( en mettant les ventilos a fond la t° ne monte plus si vite )

question moteur il y a un leger soucis aux niveau des compressions ( 2 pistons a 9 et 2 a 11 )
Les culbuteurs font un leger bruits mais rien de grave.

Par contre il n'y a aucun boitier sur la voiture ( la pression de turbo est reglée par un robinet )
serais ce possible que le fait de rouler a la 98 au lieu de la 100 ( origine au japon ) fasse chauffer plus le moteur.
Dû a ça aussi les sensations au volant ne sont pas exceptionnelles; équivalent a la sub mais avec bcp plus de lag ( du au frontal )

la "mauvaise essence" change vraiment le comportement moteur ???

je veux bien quelques avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...