Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Farz

Alex et son Audi RS4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Alex, 26 ans, habitant en région parisienne. Fan de mélodies d'échappements depuis tout petit et de course également.
J'espère vous croiser en RP et pourquoi pas sur circuit (le petit autocollant à l'arrière me trahira) Smile

Je suis tombé par hasard sur le forum, en cherchant sur internet. N'ayant pas de parain je ne sais pas trop comment me rendre à des rassos & co en dehors de trainer à Parinor le vendredi soir (j'y suis allé deux fois personne Sad)

Propriétaire depuis quelques temps d'une Audi RS4 B7 Berline Phantom Black de 2006

Quelques modifications effectuées par l'ancien proprio:
- Ligne complète Milltek
- Catas sports 100pcsi
- Reprog (sautage de la première bride seulement...)
- Glastint Light Carbon à l'avant et Carbon à l'arrière

Les travaux que je vais faire dans un futur (très) proche:
- Disques/plaquettes (ils arrivent bientôt au bout)
- Décalaminage + Reprog digne de ce nom

Il faudrait également que je rafraîchisse la peinture de la façade avant et voir ce que je peux faire pour les coups sur les jantes ainsi que sur la portière arrière gauche.

Quelques photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum mais il y a deux semaines (un vendredi je crois) aux alentours de 2-3h du mat' sur le feu rouge avant le periphérique extérieur au bout de la ligne droite en venant de Neuilly, une japonaise avec qui on a fait un bout de chemin a des vitesses repréhensibles, si il se reconnait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pas mal de monde du 91 et du 78, je suis originaire de la vallée de Chevreuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tomcho et kart sont appelé!lol un petit battle RS4 V8 devrait etre sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ferais pas le poids si les leurs sont décalaminés avec catchcan et sans déshuileur ;p
Un petit test dans un tunnel de la GoPro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il était sur 2thering mais j'y suis Smile
Le mec qui la possédait avant a aussi un M3 Préparée course (je sais plus si c'est une E36 ou E30).

Le ring ça revient cher quand t'es parisien, c'est bien plus sympa de la violenter en RP :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh mais c'est que t'es dans mon coin en plus ... moi aussi j'aime bien le tunnel entre gif et limours pour ma part j'ai juste ligne après cata milltek et kart est full stock si il n'a rien changé !
A l'occase je voudrais bien essayer voir la difference Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha t'as reconnu le tunnel :p
Demain soir j'serais au Bowling, et ce week-end probablement chez mes parents sur Gif, why not!
Mais la semaine dernière j'me suis fait percuter par un minibus, y'a du taff de carosserie et sur les jantes, heureusement c'est l'assurance qui paie vu que j'étais pas en tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y a un modo qui peut lui donner l acces , on l a rencontre hier et fais de nombreux test y a aucun soucis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donnée l'accès au forum, mais pour le reste, seul speed2000 peut donner l'accès runneur Wink Envois un MP a Speed2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les vidéos de la GoPro j'étais en mode Appareil Photo, j'avais pas vu dans le noir Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

L'RS4 c'est l'ex de mon pote benoit (karail94) il etait en corse ! il a vendu a un gars du sud qui lui etait deja le premier propriataire .

elle a meme une gestion de chez diapason..... ligne collecteur supersprint... il sera content de la revoir avec l'interieur sur commande Smile

bonne route prend en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Belle caisse,ca a vraiment une put1 de gueule un B7 rambo

et il a le son qui va avec. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pereira.93 a écrit:
Salut mec !

L'RS4 c'est l'ex de mon pote benoit (karail94) il etait en corse ! il a vendu a un gars du sud qui lui etait deja le premier propriataire .

elle a meme une gestion de chez diapason..... ligne collecteur supersprint... il sera content de la revoir avec l'interieur sur commande Smile

bonne route prend en soin


Je croyais quelle était d'origine ton RS4, Farz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
pereira.93 a écrit:
Salut mec !

L'RS4 c'est l'ex de mon pote benoit (karail94) il etait en corse ! il a vendu a un gars du sud qui lui etait deja le premier propriataire .

elle a meme une gestion de chez diapason..... ligne collecteur supersprint... il sera content de la revoir avec l'interieur sur commande Smile

bonne route prend en soin


Je croyais quelle était d'origine ton RS4, Farz ?


Non elle a des cata 100cells et une ligne Milltek et c'est pas celle de Benoit Smile
Le proprio précédent la possédait depuis 2009 et était sur Belfort, François son prénom.

J'ai surtout pas encore nettoyé l'admission, ça va me faire récupérer 30 bourrins je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farz a écrit:
yannS2 a écrit:
pereira.93 a écrit:
Salut mec !

L'RS4 c'est l'ex de mon pote benoit (karail94) il etait en corse ! il a vendu a un gars du sud qui lui etait deja le premier propriataire .

elle a meme une gestion de chez diapason..... ligne collecteur supersprint... il sera content de la revoir avec l'interieur sur commande Smile

bonne route prend en soin


Je croyais quelle était d'origine ton RS4, Farz ?


Non elle a des cata 100cells et une ligne Milltek et c'est pas celle de Benoit Smile
Le proprio précédent la possédait depuis 2009 et était sur Belfort, François son prénom.

J'ai surtout pas encore nettoyé l'admission, ça va me faire récupérer 30 bourrins je pense.


Si si celle de benoit ces meme ces plaque... Il a meme pas fait la carte grise la voiture appartenez a francois mais il lui a revendu entfe temp. Et francois lui rachetter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute il la acheter a Mr LEDIT francois il habiter (90)belfort c'est meme mon pote qui a fait les plaques corse car il et parti la bas 3 mois.

il travail dans le nucluaire et sa femme et taxi . il lui a vendu 33.000euros , puis mon pote la garder 3 mois , et si tu veux mon pote avait pas fait la carte grise , et francois l'as rapelle il

voulais la racheter donc mon pote a pas fait la cg il la declarer perdu voila pourquoi il et proprio depuis 2009 il lui a revendu 33.000e lol

le gps sur l'ecran il et raye la pedale d'embrayage elle couine meme lol Smile alors c'etais pas celle la lol

Allez bonne route mec en tous cas beau bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est celle là lol. J'espère que ton pote l'a bien entretenu ;p
La pédale d'embrayage ne couine plus mais il arrive parfois après de grosses arsouilles prolongées la course de la pédale se raccourcit énormément (ça m'est arrivé 1 fois en 9k km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il la bien entretenue , mais il la revendu , car les m3 e46 lui passer devant apres niveau gueule rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farz a écrit:
Ouai c'est celle là lol. J'espère que ton pote l'a bien entretenu ;p
La pédale d'embrayage ne couine plus mais il arrive parfois après de grosses arsouilles prolongées la course de la pédale se raccourcit énormément (ça m'est arrivé 1 fois en 9k km.


Donc au final , elle a quoi comme pièces perf ?

Ligne Miltek, Cata Sport
Collecteur Supersprint ?
Reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a les collecteur ca serai dément!!!
Vu le son ca m'etonnerai pas d'ailleur, elle chante un truc de ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Farz a écrit:
Ouai c'est celle là lol. J'espère que ton pote l'a bien entretenu ;p
La pédale d'embrayage ne couine plus mais il arrive parfois après de grosses arsouilles prolongées la course de la pédale se raccourcit énormément (ça m'est arrivé 1 fois en 9k km.


Donc au final , elle a quoi comme pièces perf ?

Ligne Miltek, Cata Sport
Collecteur Supersprint ?
Reprog ?

François m'a juste précisé Ligne et Catas et avait mentionné une reprog chez un préparateur dont il ne se souvenait plus du nom, ce qui sent la reprog foireuse/inutile Smile. Je ne sais pas ce que Benoit avait fait dessus.

Dans l'immédiat faut que je change les disques/plaquettes par des Brembo 365x34 Rainurés et des Pagid Jaunes, un filtre à air K&N, ça se fera en même temps que la réparation de l'aile suite au minibus trop entreprenant et je verrais probablement pour faire mettre à jour le boitier par Audi.

Dans un deuxième temps j'irais chez KSF faire décalaminer le moteur et reprog le tout dans les règles de l'art, mais ça attendra une bonne rentrée de $$ Smile

P.S : N'étant pas un As de la mécanique, comment je vois si le collecteur a été changé par un SuperSprint ? Je garde pas la voiture chez moi la semaine (pas assez de place dans mon garage), dur dur le daily en Scénic 1.9 dCi de 2001 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 a écrit:
Faut aussi que je passe chez ksf pour les memes raisons

Tout ça toi aussi ? Freins decalaminage reprog filtre à air ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 a écrit:
LOL non juste une ptit décalaminage reprog

Et bim 1750 balles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
c'est proportionnel au prix de l'auto? ConfusedConfusedConfused

Ce que m'avait annoncé KSF c'était 1000€ de décalaminage + 750€ de reprog personnalisée (avec beaucoup de passages sur dyno etc), pas une générique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...