seb rag1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour a tous,sebastien 30 ans passionné de sport mecanique. je roule en loisir sur circuit avec ma lotus elise sc ( compresseur 221cv). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced subaru 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue a toi ici ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 .sympa ton petit jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rag1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci a vous. serait il possible de me debloquer l acces du reste du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 seb rag a écrit:merci a vous. serait il possible de me debloquer l acces du reste du forum???Je vais voir pour demander a Speed pour qu'il te débloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites