Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Soirée du 14/07 avec Ma MRS,Scratt,Renenez,Jody9n,Astra Stg 3,S4 v8

Messages recommandés

Voilà comme promis les vidéos de nos tests,on voit bien que ça se tape fort entre toutes les caisses,et on voit aussi qu'a part le premier test contre Scratt en 2 a 60 ou il est 5m devant les autres tests en 2 ou en 3 ça se tape fort jusque 200 et ensuite je passe mais bordel qu'est-ce qu'elle marche cette Rag chapeau!

Ma MRS +150g de pression + admi(non vidée) vs Scratt Clio Rag(ligne décata,admi,cale,reprog,moteur refait a neuf,vidée)
2 a 60:



Voila pour ma contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
marche fort la clio meme a l appuyer t arrive pas a passer , t es sur d etre reprog?


J'ai jamais été reprog
J'ai juste un robinet avec un peu de pression (150g+ou-) et une modif a l'admi avec un filtre sport dans la boite a air...
Après faut voir aussi qu'ils sont tous vidé a la tôle alors que moi j'ai tout dedans et les Clio sont énervées faut pas croire.
Après on fait que des départs pour des atmos aussi,on refait la meme en 2 a 40 ou 3 a 70 et on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la c est plus coherent deja

je sais pas tu met pression on s attend a se que tu es 2 bar on connai pas tous ta caisse

ps: t as pas peur de metre de la pression sans carto sur une mrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ok la c est plus coherent deja

je sais pas tu met pression on s attend a se que tu es 2 bar on connai pas tous ta caisse

ps: t as pas peur de metre de la pression sans carto sur une mrs


Bah écoutes ça fait 10000kms que je roule comme ça et aucuns soucis...aucunes consommation d'huile,aucuns soucis,juste l'embrayage qui commence a fatiguer mais a 112000kms c'est un peu normal.

Perso je suis pas mécontent des perfs de ma caisse,car quand je vois que je tiens jusque 170 180 la S4 V8,que je tiens aussi bien voir mieux la Polo tdi de Jody9n que l'Astra OPC reprog,la Focus rs1 ligne reprog ou la R32 250...
Bah je me dis que ça pourrait être pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer que de belle video . vous avez du bien vous marre ..

sinon pour scraat c'est vrai que quand il met ca 5 tu remonte fort!!

et la polo sa marche fort je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
bien jouer que de belle video . vous avez du bien vous marre ..

sinon pour scraat c'est vrai que quand il met ca 5 tu remonte fort!!

et la polo sa marche fort je trouve


Clair elle marche cette Polo!Et le proprio très sympa!
Et Scratt bah c'est simple c'est la meilleure Clio rs du moment(hors clio rs prépa avec AACs,4 pap etc)et il l'a encore prouvé hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol des départ en 2 à 40. Fallait essayer avec polo j aurai bien rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Lol des départ en 2 à 40. Fallait essayer avec polo j aurai bien rigoler


Bah écoutes faut être bon joueur aussi et pas toujours vouloir partir que dans ses tours a soit...
Et contre la Polo bah écoutes il m'a dit lui meme qu'il partait mieux en 2 a 60 ou 3 a 90 qu'a plus bas régimes car il charge tard donc on aurait peut-être pas autant rit que tu le penses.
En attendant celui qui peut rire a la limite c'est plutôt moi car vous êtiez tous vidé a la tôle avec pour certains une bonne liste de pièces alors que moi j'avais tout dedans et un bête robinet avec un peu de pression et un filtre sport...

Bref c'est pas de ma faute si tu dois partir a 70 ou 80 en 2 et 110 en 3 pour partir bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt j ai bien dormi cette nuit
Franchement les test on été sympa
Il serai bien que l ambiance lors des test reste sur le forum
Oui je dois partir à 70 mais on a essayer à 60 non?
Bref moi je suis content et toi aussi donc c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c clair que ct des bon teste les mec super , vaux caisse marche super bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Tkt j ai bien dormi cette nuit
Franchement les test on été sympa
Il serai bien que l ambiance lors des test reste sur le forum
Oui je dois partir à 70 mais on a essayer à 60 non?
Bref moi je suis content et toi aussi donc c bon


Tkt moi aussi,mais c'est juste comme je te l'ai dis,j'ai testé avec tout le monde dans les conditions de chacun pour faire plaisir a tout le monde et arrivé ici je dis juste que tous les tests n'étaient pas forcément a mon avantage et on me le reproche presque donc forcément je me défend aussi...
Maintenant on en a parlé tous les 2 y a pas de soucis,on a fait des bons tests et on s'est bien marré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
Oui c clair que ct des bon teste les mec super , vaux caisse marche super bien Smile


Marche super fort ta Polo en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
Oui c clair que ct des bon teste les mec super , vaux caisse marche super bien Smile


Marche super fort ta Polo en tous cas!


Merci:) ta mrs marche vraiment bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la polo envoie fort !
Et la clio de Scratt... Sans commentaire ! ^^
Marche bien vos autos les gars ! Wink
Même la renenez mobile marche fort , encore un peu de réglage/prepa dessus et sa va aller fort ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que j'étais pas au courant que tu venais en RP j'aurais bien test contre ta Mrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Dommage que j'étais pas au courant que tu venais en RP j'aurais bien test contre ta Mrs.


Oui comme l'a dit Renenez ce sont eux qui sont venu tester a la frontière et je les en remercie d'ailleurs d'avoir fait le déplacement.
Mais c'est clair que j'aimerais bien tester contre toi aussi Tiny!
Tu donnes quoi contre Renenez avec ta R26?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okii ^^.

On a testé avec son ancienne config mais selon les vitesses c'était plus ou moins côte côte on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Ah okii ^^.

On a testé avec son ancienne config mais selon les vitesses c'était plus ou moins côte côte on va dire.


Okok et Renenez a changé quoi depuis ton test avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cale de mémoire et le calage je crois ? Après c'est pas dit que ça change grand chose mais on est sûr de rien avec la mécanique lol.
Moi j'ai évolué aussi depuis notre test (ligne intermédiaire tube et bientôt catasport).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila là vidéo filmée depuis la Ragnotti de Scratt:



Je la mets en espérant que cela ne fera pas un bordel,les commentaires ne viennent pas de moi je préfère préciser tout de suite,je ne fait que mettre la vidéo ici.

Dommage aussi,sur la vidéo on ne voit que le test entre moi et Scratt ou il me met 5m et non tous les autres tests ou ça se tape entre lui et moi.(les autres tests entre Scratt et moi sont dispo en première page dans mes vidéos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
La cale de mémoire et le calage je crois ? Après c'est pas dit que ça change grand chose mais on est sûr de rien avec la mécanique lol.
Moi j'ai évolué aussi depuis notre test (ligne intermédiaire tube et bientôt catasport).


Si il a fait la cale il a gagné c'est sur et certain(4 chx au banc sur toute la plage du déphaseur,j'avais mesuré le gain au banc en faisant la modif sur ma rs1 a l'époque).
Si on se capte un de ces 4 faudra que l'on teste tous les 2
Car de toute façon les comparaisons par tests interposés ne valent pas grand chose,rien ne vaut des tests en confrontation direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tiny on était côté côté en partant en en 3 à 80
Sinon en 2 j avais toujour l avantage +/- selon le départ
Je suis partant pour tester mais avec vidéos à l appuie sinon sa va polémiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Avec tiny on était côté côté en partant en en 3 à 80
Sinon en 2 j avais toujour l avantage +/- selon le départ
Je suis partant pour tester mais avec vidéos à l appuie sinon sa va polémiquer


Ok donc cote cote mais en partant bas pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2 tu a l'avantage car tu part de suite elle a du répondant la clio et aussi car tu es plus léger, mais en 3 ou plus haut en vitesse on voit la différence ca ce tape puis je part, surtout que j'ai du poids à tracter lol.
Vendredi si il fait beau pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous chercher des excuse sur le poids de votre auto ???
certe vous avez du poids,mais vous avez plus de puissance et avec une belle plage d'utilisation avec du couple,et si vous regardez quand vous calculez votre rrp malgrée votre poids vous ete + ou - pareil qu'une clio rs vidée avec 190cv...


sinon bonne perf de la megane rs a Mowgly,renenez,de la clio rag,et de la polo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Bon voila là vidéo filmée depuis la Ragnotti de Scratt:


Je la mets en espérant que cela ne fera pas un bordel,les commentaires ne viennent pas de moi je préfère préciser tout de suite,je ne fait que mettre la vidéo ici.

Dommage aussi,sur la vidéo on ne voit que le test entre moi et Scratt ou il me met 5m et non tous les autres tests ou ça se tape entre lui et moi.(les autres tests entre Scratt et moi sont dispo en première page dans mes vidéos)



Je presise que dans c teste la je part pas au meme temps que les clio je part apres pace que je voyai pas les geste de la main

Mes pk il a pas mis les teste contre moi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
Mowgly a écrit:
Bon voila là vidéo filmée depuis la Ragnotti de Scratt:


Je la mets en espérant que cela ne fera pas un bordel,les commentaires ne viennent pas de moi je préfère préciser tout de suite,je ne fait que mettre la vidéo ici.

Dommage aussi,sur la vidéo on ne voit que le test entre moi et Scratt ou il me met 5m et non tous les autres tests ou ça se tape entre lui et moi.(les autres tests entre Scratt et moi sont dispo en première page dans mes vidéos)



Je presise que dans c teste la je part pas au meme temps que les clio je part apres pace que je voyai pas les geste de la main

Mes pk il a pas mis les teste contre moi ?!



José poste les vidéos de t'es test que ta filmé, pck la on te vois pas bcp sur les test donc c'est dommage !

Sinon bon test les gars, la RAG tourne fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la premiere page on me voit bien lol toute facin on connais les resulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Oui
Pour moi tu marche bien mieux Wink
Mais tiny je suis partant Wink


t'as peut être pas fait grand chose mais la voiture n'as rien avoir avec ce qu'elle était ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et entièrement d accord à Gambetta !
Vous avec Bcp de chevaux et plus de couple et faudrai partir dans vos tours
Tiny à voir pour vendredi
Et oui France elle va bien mais pas assez encore lol
Tiny j espère que tu c passer les vitesse car l escuse j ai louper le rapport c relou tu le la fait 2 fois et j espère pas 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr c'est quoi cette excuse? J'ai jamais dit que j'avais raté une vitesse avec toi... C'est arrivé avec France donc je vois pas oú est le rapport et c'est pas une excuse j'ai raté ma 3 ca arrive a tout le monde mais c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul test en 2 que l on avait fait je t avait mis 2 caisse et tu m avait dit j ai louper ma 3 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Mdrrr c'est quoi cette excuse? J'ai jamais dit que j'avais raté une vitesse avec toi... C'est arrivé avec France donc je vois pas oú est le rapport et c'est pas une excuse j'ai raté ma 3 ca arrive a tout le monde mais c'est pas grave.



tiny passe me voir,je vais t'apprendre a passé les vitesse !!! loooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Mdrrr c'est quoi cette excuse? J'ai jamais dit que j'avais raté une vitesse avec toi... C'est arrivé avec France donc je vois pas oú est le rapport et c'est pas une excuse j'ai raté ma 3 çà arrive a tout le monde mais c'est pas grave.


Ce soir là on a pas testé qu'une fois pourtant tous les résultats des tests sont identiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
Mowgly a écrit:
Bon voila là vidéo filmée depuis la Ragnotti de Scratt:


Je la mets en espérant que cela ne fera pas un bordel,les commentaires ne viennent pas de moi je préfère préciser tout de suite,je ne fait que mettre la vidéo ici.

Dommage aussi,sur la vidéo on ne voit que le test entre moi et Scratt ou il me met 5m et non tous les autres tests ou ça se tape entre lui et moi.(les autres tests entre Scratt et moi sont dispo en première page dans mes vidéos)



Je presise que dans c teste la je part pas au meme temps que les clio je part apres pace que je voyai pas les geste de la main

Mes pk il a pas mis les teste contre moi ?!


Là je peux pas te répondre Tiago,tu t'en doute ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo,je n'ai fait que la mettre ici.
Et je suis dans le meme cas que toi,le test ou l'on me voit c'est le test ou je me prends 5m,sur tous les autres tests ça se tape ou au pire Scratt a sa demie caisse devant a 200 et je le repasse dès qu'il passe sa 5 donc je suis pas mieux loti que toi lol.

Mais bon c'est pas bien grave,moi perso je sais que j'ai toutes les vidéos de tous mes tests en page 1 donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
Dans la premiere page on me voit bien lol toute facin on connais les resulta


Oui voila c'est ce que je disais,en première page dans mes vidéos il y a tous les tests que l'on a fait ensemble déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Merci et entièrement d accord à Gambetta !
Vous avec Bcp de chevaux et plus de couple et faudrai partir dans vos tours
Tiny à voir pour vendredi
Et oui France elle va bien mais pas assez encore lol
Tiny j espère que tu c passer les vitesse car l escuse j ai louper le rapport c relou tu le la fait 2 fois et j espère pas 3 Wink


Hâte de voir le résultat du test entre toi et Tiny
Par contre comme je te l'avais dis au tel je ne dis pas qu'il faudrait toujours partir dans mes tours,mais juste que comme d'habitude je fait plaisir a tous le monde en partant dans les tours de chacun et arrivé ici certains(je précise tout de suite je ne parle pas de toi)insinues que je rame...Donc je me suis permis de rappeler que sur pas mal de tests je ne pars pas forcément dans les conditions idéales pour moi et par ailleurs je le redis encore une fois c'est pas n'importe quelles Clio rs avec qui j'ai testé mais les meilleures clio rs(hors prépa avec AACs ou 4 paps)que l'on puisse rencontrer!

Donc on verra bien ce que les autres feront face a Renenez et je le précise tout de suite dans les memes conditions(c'est a dire dans les tours a Renenez et non le contraire) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Allez organisez çà je veux être là pour filmer



Tu va te faire rabote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
francounette-rs a écrit:
Allez organisez çà je veux être là pour filmer



Tu va te faire rabote !!!


En tout cas ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas par toi Moi je filme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
gambetta a écrit:
francounette-rs a écrit:
Allez organisez çà je veux être là pour filmer



Tu va te faire rabote !!!


En tout cas ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas par toi Moi je filme ;-)



mon pote amine et mon pote renenez vont te rabote !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
francounette-rs a écrit:
gambetta a écrit:
francounette-rs a écrit:
Allez organisez çà je veux être là pour filmer



Tu va te faire rabote !!!


En tout cas ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas par toi Moi je filme ;-)



mon pote amine et mon pote renenez vont te rabote !!!!!!!!!!!!


Là y'a pas match, devant des MRS reprog de 1caisse et à l'appuyé en plus forcement moi je ne fais plus le poids !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...