Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Rencontre a la frontière Samedi 14/07

Messages recommandés

non les belges utilisent des mots qui ne sonnent pas de la meme facon a notre oreille francaise!
Pour avoir tester avec scraat a clastres j'etais pas si loin..donc c'ets la rs tourne le plus fort mais son bloc n'a rien de special...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention on a jamais dit qu il avai une prepa


Donc j était la il était en face de moi
Ma dit culasse rectif ou rabote c est pareil on enlevé de la matière !
Piston renault sport ( toute façon c est de l origine ! )

Pour ceux qui parle fallai sortir ok !


Puis vous este mignon
Mais nous on a bien dit que Renenez sortez pas 203ch

Vous direct prepa 203ch sur les vidéos ....

Bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrais g mois meme entendu dire que il avait enlever de matiere dans la culasse et pour piston aussi il me la dit quand il a ouver sont capot sont moteur eter tous propre tous et neufff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel il y a eu du bon test,ta mrs tourne bien apparemment Mowgly!
Pour accéder aux vidéos il y a possibilité qu'on me débloque l'accès please?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Attention on a jamais dit qu il avai une prepa


Donc j était la il était en face de moi
Ma dit culasse rectif ou rabote c est pareil on enlevé de la matière !
Piston renault sport ( toute façon c est de l origine ! )

Pour ceux qui parle fallai sortir ok !


Puis vous este mignon
Mais nous on a bien dit que Renenez sortez pas 203ch

Vous direct prepa 203ch sur les vidéos ....

Bref


putain avec 203cv renenez c'est fait déboite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Je remet ici mon compte rendu pour ceux qui n'ont pas accès a la section des runs:

Beaucoup de caisses qui devait venir ne sont pas venues a cause du temps assez pluvieux mais pas mal de tests avec les caisses présentes et des bons tests!
Pour ma part:
Ma MRS pression+admi vs Renenez(collecteur 3Y,ligne,admi,calage gr.n,reprog,cale 182,vidé 203chx?)
Dur de se caler comme il faut et sur la plupart des tests c'est très haut pour moi.
En 2 a 70 75 ou 3 a 110 ça se tape a peu près et sur la pointe je passe et je pars peu a peu.
Après on a fait un test en 2 a 60 mais je loupe mes passages de rapports du coup il prend l'avantage et je coupe.
Un test en 3 a 90 ou là je passe dès l'appuyé et je creuse l'écart facilement mais c'est trop bas pour lui...
Donc en gros si on part assez bas j'ai l'avantage car trop bas pour lui et si on part très haut ça se tient a peu près et sur la pointe je passe mais là c'est trop haut pour moi.

Ma MRS vs Clio Rag Scratt(ligne,collecteur 3Y?,admi cloisonnée,cale,reprog,vidé)
Sur les premiers tests il est 5m devant moi en 2 a 60 et sa caisse complète devant moi en 3 a 100 puis sur la pointe je remonte et je passe.
Puis après plusieurs tests ma caisse marchait mieux du coup on a retesté et là en 2 a 60 ou en 3 a 100 c'est cote cote a 200 et sur la pointe je passe et je pars sur la pointe.
Marche vraiment très fort la Rag a scratt,mieux que la rs1 de Renenez.

Ma MRS vs S4 cab V8 344chx stock
1 seul test en 2 a 60 et ça donne cote cote jusque 170 180 puis il part sur la pointe,a 200 il y a un bon 5m et a 220 230 15m d'écart et on coupe.

Ma MRS vs Polo TDI Stage 3 17/22 autour de 230chx de Jody9n les écarts sont assez variables,des fois il part un peu devant et sur la pointe ça se stabilise et des fois on est cote cote jusque la pointe ou parfois je finit par avoir un très léger avantage mais a 240 en 6 lol.
En général il est devant en 2 genre 2 caisses et en 3 ça se tapait a plusieurs reprises avec des beaux cote cote a 230 passé(une fois meme a 250 il me semble)
Marche super fort ta caisse Tiago

Ma MRS vs Astra CDTI prépa Stage 3 17/20 autour de 220 230chx
Plusieurs tests en 3 a chaque fois mais on part bas pour moi.
La plupart du temps je passe dès l'appuyé et je creuse l'écart peu peu.
Et sur 1 test ou l'on part en 3 a 60 j'appuye en retard du coup il me met sa caisse puis je remonte et je pars peu a peu.

J'ai les vidéos pour tous mes tests,je les mettrais en ligne dès que possible.

Sinon pour les autres protagonistes je les laisses faire leurs résumés.
Je sais juste qu'entre l'Evo 9 400++ et la CLS 55amg 539chx 860nm la CLS est un peu devant mais l'écart n'est pas énorme,l'Evo se défend très bien.
Voilà Wink





Très bonnes soirée on va se refaire sa avec ma pression à 1 bars9 avec reprog hard lol parce que la je tourne à 1bars7 Environ 215cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt mon petit Opel on retestera a la prochaine rencontre y a pas de soucis Wink
D'ailleurs files moi ton tel en mp comme ça ça sera plus simple pour moi te contacter quand on refera un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Attention on a jamais dit qu il avai une prepa


Donc j était la il était en face de moi
Ma dit culasse rectif ou rabote c est pareil on enlevé de la matière !
Piston renault sport ( toute façon c est de l origine ! )

Pour ceux qui parle fallai sortir ok !


Puis vous este mignon
Mais nous on a bien dit que Renenez sortez pas 203ch

Vous direct prepa 203ch sur les vidéos ....

Bref


Là par contre je précise j'ai marqué 203chx dans la vidéo parce qu'on m'a dit qu'il été passé au banc a 203chx chez BR performance(un banc réputé fiable en plus)mais maintenant si ça dérange je le retire des vidéos,moi perso je m'en fiche,si ça avait été 190 ou meme 180 je l'aurais marqué aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mowgly"]Tkt mon petit Opel on retestera a la prochaine rencontre y a pas de soucis Wink
D'ailleurs files moi ton tel en mp comme ça ça sera plus simple pour moi te contacter quand on refera un truc![/quote

pa de souci je t envoye sa se soir biloute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly

On la dit plusieurs Fois bizzar que tes pas entendu ....


Disons qu il doit être aussi fiable que le passage au banc a mallo mdr .....


Tous façon seule le résulta sur route compte !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Mowgly

On la dit plusieurs Fois bizzar que tes pas entendu ....


Disons qu il doit être aussi fiable que le passage au banc a mallo mdr .....


Tous façon seule le résulta sur route compte !





Je vais retirer "les 203chx" du descriptif de la vidéo puisque apparemment tu vas en faire une jaunisse
Nan mais blague a part tout au long de la soirée on a entendu tout et n'importe quoi,j'ai entendu que Renenez était passé au banc a 203chx au banc,ça m'a paru bizarre je vais pas dire le contraire mais après tout c'est pas moi qui l'ai inventé ce chiffre.
Et au passage j'ai pas entendu non plus parler de cette soit disant culasse rabotée de Scratt pourtant j'étais là toute la soirée aussi mais bon on ne parle pas toujours et tout le temps avec tout le monde et on ne fait pas toujours forcément gaffe a ce que chacun dit au cours d'une soirée.

Maintenant arrêtes un peu avec tes sous entendu a la con car franchement t'as déjà pu le voir sur le forum c'est pas mon style d'essayer de faire passer les autres pour des cons...
Je vais modifier le descriptif de la vidéo car autrement je sens qu'on va encore me péter les couilles...
Bref toujours pareil au cours de la soirée ça se passe toujours bien et une fois derrière l'ordi c'est plus la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui suis pas venu j'ai entendu aussi 203 cv avec des gros aac loool ...

enfin faut juste en rigoler et pas se prendre la tete pour sa .. toute facon pour etre devant scraat faut du matos et 4 pap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
moi qui suis pas venu j'ai entendu aussi 203 cv avec des gros aac loool ...

enfin faut juste en rigoler et pas se prendre la tete pour sa .. toute facon pour etre devant scraat faut du matos et 4 pap


Arrêtes rajoutes en pas Stabio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà purquoi depuis un moment je ne fais plus des relances qu'avec des potes ou des gens que je connais bien car à chaque fois c'est la même rengaine plus de ça moi j'ai LA réputation de mentir sur mes confis alors là c'est le bouquet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'ettone suis bien placer pour le s'avoir tout le monde dis que suis en k24 loool ..

attend qu'il voyent ma config que je rigole un coup je sens qu'il y en a qui vont se retrouver drole

le pire c'est que juste 1 personne a vu juste tout le reste est a cote de la plaque


sinon a la base faut pas oublier que l'on teste pour s'amuser et pas pour se battre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour couper toutes rumeurs lol
j'ai pas d'arbres a cames modifier ou tuning lol, jai bien ceux d'origine
pour les 203chx malheuresement je les ai que sur la feuille de banc et pas sur route lol
j'espere un passage a ctf bientot
pas la peine de se prendre la tete, de toutes facon on s'en balance , a 5000 il passe pas mdr

pipi sort ta guez
moi je suis chaud pour me prendre une branler , je suis plus a sa pret tkt





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison renenez faut juste en rigoler !!! suis sure en plus que tu a bien du rigoler avec scraat , qui lui ne dis rien de mal sur ta caisse quoi ..

pour tes 203cv c'est normale il y a toujour des rumeur comme moi j'ai 320cv loool elle est pas belle la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3
Mowgly a écrit:
raglapince a écrit:
Attention on a jamais dit qu il avai une prepa


Donc j était la il était en face de moi
Ma dit culasse rectif ou rabote c est pareil on enlevé de la matière !
Piston renault sport ( toute façon c est de l origine ! )

Pour ceux qui parle fallai sortir ok !


Puis vous este mignon
Mais nous on a bien dit que Renenez sortez pas 203ch
s rea
Vous direct prepa 203ch sur les vidéos ....

Bref

o
Là par contre je précise j'ai marqué 203chx dans la vidéo parce qu'on m'a dit qu'il été passé au banc a 203chx chez BR performance(un banc réputé fiable en plus)mais maintenant si ça dérange je le retire des vidéos,moi perso je m'en fiche,si ça avait été 190 ou meme 180 je l'aurais marqué aussi.

Pour avoir passé ma caisse chez br je peux te dire que j ai trouver une difference de 13 chevaux ailleurs qui me parraise plus realiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
3
Mowgly a écrit:
raglapince a écrit:
Attention on a jamais dit qu il avai une prepa


Donc j était la il était en face de moi
Ma dit culasse rectif ou rabote c est pareil on enlevé de la matière !
Piston renault sport ( toute façon c est de l origine ! )

Pour ceux qui parle fallai sortir ok !


Puis vous este mignon
Mais nous on a bien dit que Renenez sortez pas 203ch
s rea
Vous direct prepa 203ch sur les vidéos ....

Bref

o
Là par contre je précise j'ai marqué 203chx dans la vidéo parce qu'on m'a dit qu'il été passé au banc a 203chx chez BR performance(un banc réputé fiable en plus)mais maintenant si ça dérange je le retire des vidéos,moi perso je m'en fiche,si ça avait été 190 ou meme 180 je l'aurais marqué aussi.

Pour avoir passé ma caisse chez br je peux te dire que j ai trouver une difference de 13 chevaux ailleurs qui me parraise plus realiste.


Oui je sais qu'un passage au banc n'est pas une science exacte,j'en ai fait les frais moi meme sur d'autres banc par le passé...
Mais c'est juste que j'ai entendu que Renenez l'avait passée a 203chx donc j'ai marqué 203chx comme j'aurais mis 190 si il était passé a 190chx au banc,il y avait rien de mal derrière ça...
Enfin je l'ai retiré de ma vidéo comme ça plus d'histoires avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
fernand a écrit:
3
Mowgly a écrit:
raglapince a écrit:
Attention on a jamais dit qu il avai une prepa


Donc j était la il était en face de moi
Ma dit culasse rectif ou rabote c est pareil on enlevé de la matière !
Piston renault sport ( toute façon c est de l origine ! )

Pour ceux qui parle fallai sortir ok !


Puis vous este mignon
Mais nous on a bien dit que Renenez sortez pas 203ch
s rea
Vous direct prepa 203ch sur les vidéos ....

Bref

o
Là par contre je précise j'ai marqué 203chx dans la vidéo parce qu'on m'a dit qu'il été passé au banc a 203chx chez BR performance(un banc réputé fiable en plus)mais maintenant si ça dérange je le retire des vidéos,moi perso je m'en fiche,si ça avait été 190 ou meme 180 je l'aurais marqué aussi.

Pour avoir passé ma caisse chez br je peux te dire que j ai trouver une difference de 13 chevaux ailleurs qui me parraise plus realiste.


Oui je sais qu'un passage au banc n'est pas une science exacte,j'en ai fait les frais moi meme sur d'autres banc par le passé...
Mais c'est juste que j'ai entendu que Renenez l'avait passée a 203chx donc j'ai marqué 203chx comme j'aurais mis 190 si il était passé a 190chx au banc,il y avait rien de mal derrière ça...
Enfin je l'ai retiré de ma vidéo comme ça plus d'histoires avec ça

Que il en fasse 190 ou 203 pour moi c est pareil.c était juste pour dire que des bancs fiable y en pas faut juste en choisir un puis le garder si tu fait des evo.le meilleur des bancs c est la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
tu m'ettone suis bien placer pour le s'avoir tout le monde dis que suis en k24 loool ..

attend qu'il voyent ma config que je rigole un coup je sens qu'il y en a qui vont se retrouver drole

le pire c'est que juste 1 personne a vu juste tout le reste est a cote de la plaque


sinon a la base faut pas oublier que l'on teste pour s'amuser et pas pour se battre..


Toi je me rappel il y a de ça facilement 4/5ans tu t'es ramené avec ton premier ctr sur valenciennes tu es parti tirer la bourre avec ludo type r et tu avais dis"j'ai quasi rien dessus" tu es revenu tu avais mis 60mètres à tout le monde ils étaient tous décomposés mdrrrrrr
au final AAC et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai au debut je fait toujour croire n'importe quoi pcq il y en a qui sont trop a l'affut ..

mais des quelle sera reglee je ferai un beau post en esperent que on veux toujour tester contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben vient quand tu veux on se fait signe et voila loool .. attend juste la semaine prochaine je serai reglee donc on pourra pointer et tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...