Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Rencontre a la frontière Samedi 14/07

Messages recommandés

Comme indiqué dans le titre,on se refait une petite soirée a la frontière comme la fois dernière avec en principe encore pas mal de monde!
Il y aura en principe:
-MRS(la mienne)
-Scratt avec sa rag
-Renenez avec sa rs1
-Jody9n avec sa Polo TDI stage 3
-2 CTR prépa autour de 230chx
-1 ITR avec moteur CTR
-Stabio et sa CTR K20 ou 24 on sait pas lol 300++
-A3 1.8T 226chx
-Astra CDTI Prépa stage 3 200++
-330ci
-Clio rs182
-Ibiza Cupra TDI reprog
-Ibiza Cupra TDI prépa 223chx il me semble
-Peut-être une Lancer EVO 7 ou 8 prépa
-Etc...

Et encore d'autres car comme a chaque fois les gars viennent avec des potes à eux encore en plus.

Si il y a des intéressés qu'il se fasse connaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous auriez pu choisir une autre date, le 14 juillet c'est le seul jour où il y a quelque chose a voir au soir, et prévenir plus tot aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
moi je serai pas la ....


Tu fais bien de le dire,j'ai contacté un de mes potes avec une Evo 9 400+ pour qu'il teste avec toi...J'attendais sa réponse dans la soirée mais si tu n'es pas là je ne sais pas si il viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
vous auriez pu choisir une autre date, le 14 juillet c'est le seul jour où il y a quelque chose a voir au soir, et prévenir plus tot aussi...


C'est vrai mais en meme temps c'est parce que Renenez et lapince roulent a Croix en Ternois du Dimanche,du coup comme ils ne sont pas très loin de chez nous ils vont venir tester du Samedi soir comme ils seront dans le Nord dès Samedi...
Du coup on en profite pour faire une soirée tests a la frontière,ça fait d'une pierre deux coups

Puis après pour ce qui est des feux d'artifice,bah on s'en passera cette année ou alors faut aller en voir un ce soir(il y a de plus en plus de ville qui font leurs feux d'artifice le 13 au soir maintenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai bien venu mais vu le temps... Ca fais chier de faire 240kms pour rouler sous la pluie dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Je serai bien venu mais vu le temps... Ca fais chier de faire 240kms pour rouler sous la pluie dimanche.


Tu sais ça fait un bon moment qu'ils annoncent du temps de merde dans le Nord mais en fait c'est surtout des petites averses de temps a autre mais ça sèche très vite en fin de compte car il fait pas mal de vent.
C'est dommage que tu ne viennes pas car là tu aurais pu te mesurer a des bonnes Clio rs(Renenez et Scratt pour ne citer qu'eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais faire 500kms A/R pour tirer, pas très chaud quoi, je serai venu surtout pour le circuit. Tirer sous la pluie vu les réglages trains qu'on a, c'est hard à 200 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ouais mais faire 500kms A/R pour tirer, pas très chaud quoi, je serai venu surtout pour le circuit. Tirer sous la pluie vu les réglages trains qu'on a, c'est hard à 200 lol


Oui après c'est vrai que la distance est là,je comprends complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce ne soit pas ce soir je serai venu!ton pote en evo prepa c'est pas nils???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
dommage que ce ne soit pas ce soir je serai venu!ton pote en evo prepa c'est pas nils???


Sisi Wink
Tu ne peux vraiment pas venir??ça serait cool de te voir demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
donc visiblement il ne doit pas pleuvoir dans la soiree de demain


Oui c'est ce que j'ai vu aussi,ils annoncent de la flotte dans la journée mais ça on s'en fiche ça sèche vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi...j'ai mangé un kebab hier soir avec lui on a tiré un peu la bourre mais sous la pluie j'étais hors jeu avec mon 2rm qui patinait sur 60mètres

non samedi soir c'est mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment une S2000 avec décata et pont court doit venir aussi demain soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocogsi59 passera peut-être aussi dans le courant de la soirée avec sa Corsa D gsi reprog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
je me disais aussi...j'ai mangé un kebab hier soir avec lui on a tiré un peu la bourre mais sous la pluie j'étais hors jeu avec mon 2rm qui patinait sur 60mètres

non samedi soir c'est mort!


C'est sur que comparé aux 4rms d'une Evo 9 t'étais pas a ton avantage...
Sinon pour demain dommage ça sera pour une prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai vu directement avec Alexis,il voit ou est le point de rdv et il vient avec quelques potes a lui

Donc normalement il y aurait en plus:
-La cls55amg d'Alexis
-s4 cab 344chx
-Cooper s JCW 220 225chx
-Polo G40 prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc peut-être encore en plus ce soir:
1 Sub gt avec ligne+pression
1 CRX b18(moteur ITR)
Et 1 VR6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des autres caisses en plus:
Mon pote avec son Evo 9 400++,un RS4 B7 420chx,une Volvo T5R prépa 290chx et peut-être une M3 e46 stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
sa commence a devire super sympas ce rasso Smile


Tkt je te l'avais dis que tu ne ferais pas la route pour rien!
Puis tu vois ça teste bien aussi dans le Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Limite j'ai envie de chauffer Luc pour qu'il vienne lol


Vas-y ramènes le il aura de quoi tester ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stabio ça ne t'intéresse toujours pas?
Car là il y aura du client pour toi et CTR config mystère lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Surement présent en Airmax...


Pas de soucis,ça fera plaisir de te voir meme a pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
desoler voila que je rentre du resto j'ai pas pu venir du tout !!!


Dommage,tu aurais pu tester avec la CLS 55amg et l'Evo 9,ça aurait été des tout bons clients pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet ici mon compte rendu pour ceux qui n'ont pas accès a la section des runs:

Beaucoup de caisses qui devait venir ne sont pas venues a cause du temps assez pluvieux mais pas mal de tests avec les caisses présentes et des bons tests!
Pour ma part:
Ma MRS pression+admi vs Renenez(collecteur 3Y,ligne,admi,calage gr.n,reprog,cale 182,vidé 203chx?)
Dur de se caler comme il faut et sur la plupart des tests c'est très haut pour moi.
En 2 a 70 75 ou 3 a 110 ça se tape a peu près et sur la pointe je passe et je pars peu a peu.
Après on a fait un test en 2 a 60 mais je loupe mes passages de rapports du coup il prend l'avantage et je coupe.
Un test en 3 a 90 ou là je passe dès l'appuyé et je creuse l'écart facilement mais c'est trop bas pour lui...
Donc en gros si on part assez bas j'ai l'avantage car trop bas pour lui et si on part très haut ça se tient a peu près et sur la pointe je passe mais là c'est trop haut pour moi.

Ma MRS vs Clio Rag Scratt(ligne,collecteur 3Y?,admi cloisonnée,cale,reprog,vidé)
Sur les premiers tests il est 5m devant moi en 2 a 60 et sa caisse complète devant moi en 3 a 100 puis sur la pointe je remonte et je passe.
Puis après plusieurs tests ma caisse marchait mieux du coup on a retesté et là en 2 a 60 ou en 3 a 100 c'est cote cote a 200 et sur la pointe je passe et je pars sur la pointe.
Marche vraiment très fort la Rag a scratt,mieux que la rs1 de Renenez.

Ma MRS vs S4 cab V8 344chx stock
1 seul test en 2 a 60 et ça donne cote cote jusque 170 180 puis il part sur la pointe,a 200 il y a un bon 5m et a 220 230 15m d'écart et on coupe.

Ma MRS vs Polo TDI Stage 3 17/22 autour de 230chx de Jody9n les écarts sont assez variables,des fois il part un peu devant et sur la pointe ça se stabilise et des fois on est cote cote jusque la pointe ou parfois je finit par avoir un très léger avantage mais a 240 en 6 lol.
En général il est devant en 2 genre 2 caisses et en 3 ça se tapait a plusieurs reprises avec des beaux cote cote a 230 passé(une fois meme a 250 il me semble)
Marche super fort ta caisse Tiago

Ma MRS vs Astra CDTI prépa Stage 3 17/20 autour de 220 230chx
Plusieurs tests en 3 a chaque fois mais on part bas pour moi.
La plupart du temps je passe dès l'appuyé et je creuse l'écart peu peu.
Et sur 1 test ou l'on part en 3 a 60 j'appuye en retard du coup il me met sa caisse puis je remonte et je pars peu a peu.

J'ai les vidéos pour tous mes tests,je les mettrais en ligne dès que possible.

Sinon pour les autres protagonistes je les laisses faire leurs résumés.
Je sais juste qu'entre l'Evo 9 400++ et la CLS 55amg 539chx 860nm la CLS est un peu devant mais l'écart n'est pas énorme,l'Evo se défend très bien.
Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel, j'ai vu les vidéos.

La S4 c'est une boite auto? Moi avant reprog et admi Cup (et vidage de 20kgs encore) j'étais côte côte jusqu'à 160.


Par contre renenez fait pas 203ch, enlève 10ch à peu près, le résultat au banc a été très chelou.

Scratt a refait son moteur il paraît? Culasse rabotée d'après ce qu'on m'a dit. Sérieux c'est toujours le même problème, on sait jamais exactement ce qu'il y a sur certaines caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour renenez je ne sais pas, c'est ce qu'on m'a annoncé et pour Scratt aucune idée si il a rabotté sa culasse,il ne m'a rien dit en tous cas.

Sinon là j'ai ouvert un post dans la section appropriée avec toutes les vidéos de mes tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui scratt a refait le moteur ;-)
Et rabotage culasse sur !


Renenez a plus 190ch que 200ch !
C est sur aussi


Scratt marche vraiment fort rien a dire en haut en bas !
Nikel ;-)

Sympas contre la polo ! Et le Mrs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Oui scratt a refait le moteur ;-)
Et rabotage culasse sur !


Renenez a plus 190ch que 200ch !
C est sur aussi


Scratt marche vraiment fort rien a dire en haut en bas !
Nikel ;-)

Sympas contre la polo ! Et le Mrs aussi


Ok je savais pas pour Scratt!
ça explique d'autant plus les perfs de sa caisse dans ce cas...
Sinon pour Renenez je pense aussi plus 190 mais on m'a dit 203 donc j'ai mis 203 mais je pense pas qu'elles les fasses.
Je serais curieux de voir ce que sort Scratt au banc car a mon avis il doit avoir un beau score déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui connait scraat depuis le plus jeune ages je peu vous dire qu'il n'a pas de cullasse rabotter !!

il a refait le moteur a neuf donc new piston secment ect.. mais la cullasse n'a pas pu la faire car sa voiture c'est renaud qui la reparee en garantie .. il c'est meme arranger pour faire quelque modif renaud n'a pas voulu style mettre des piston avec un rv plus haut ..

je vais lui redemandee mais certain je met un rein en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stabio

Soit gentil ta vue si je te dit culasse rabote
C est que ça vien par pôle Jacques .....!!!
;-)

Scratt ma dit clairement

Piston renault sport
Culasse rabote !!!

De ça bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais lui demander tantot alors mais ca m'etonnerai fort on est toujour ensemble je voie pas pourquoi il me mythonerai a moi lool ..

enfin toute facon on sens fou vous avez tester comme des cochon c'est le principale ..
suis mal place pour parler moi avec ma ctr stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme très très bon test avec l'Evo 9...Après les 400++ sont plus 470+ de ce que j'ai pu entendre et constater !!!
Départ 70 en 2 jusque 220 le Cls est devant d'une voiture,l'Evo revient capot capot jusque 240 puis après le Cls prend le large

Les 500 kg en plus du Cls se font sentir face à l'Evo et c'est environ 1538kg

Merci pour cette petite soirée au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexiscls55 a écrit:
Je confirme très très bon test avec l'Evo 9...Après les 400++ sont plus 470+ de ce que j'ai pu entendre et constater !!!
Départ 70 en 2 jusque 220 le Cls est devant d'une voiture,l'Evo revient capot capot jusque 240 puis après le Cls prend le large

Les 500 kg en plus du Cls se font sentir face à l'Evo et c'est environ 1538kg

Merci pour cette petite soirée au plaisir!


Pas de soucis tu es le bienvenu!
Marche vénère ton CLS pour le poids de l'engin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raglapince je vient d'avoir scraat au tel je repond pour lui vu qu'il n'a pas le net !!

la cullasse a ete surfasser a 1/100eme pour le planage rien d'autre fait par renaud donc rien avoir avec un rabotage lool il ta surement mal expliquer et pour les piston renaud sport loool c'est des piston renaud tout court donc des origine quoi ..

me semblai bien qu'il n'avais pas fait tout ca sinon j'aurai ete le premier au courant ..

ps je repond plus la dessus car je veux pas que vous vous embrouille pour rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C oas grave que il et culasse prepa ou on c bien amuser c ce qui conte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...