MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 vteckiller a écrit:il n'annonce pas de pluie pour demain juste le soir a partir de 20h .. donc nous demain matin on bouge avec les belges , on n'a 220km a faire ...a demain tout le monde Cool Moi j'ai 160Km Bonne route et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi 122 qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi 300 alors le PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 staff95 a écrit: Moi 122 qui dit mieux 117.8 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Une Ptite liste des belges présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 145 pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 La meteo nikel beau temps toute l apres midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 cool on va passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 De nismo je te tel tous à l'heure pas eu le temps hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/026910Chez moi ciel dégager il y a plus cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon Ba nikel alors merci staff prions pour que ça ne se couvre pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Y'a quelqu'un sur place pour indiquer le temps maintenant? que ça se déplace pour rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 super journée il a plue 1 min meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff_smg1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Jimmy a pu tester contre du gros client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Apparemment il est arrivé tard et 1 test contre une civic turbo, après je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Jeff_smg a écrit:Jimmy a pu tester contre du gros client ?Apparemment non...La 3000gt,la Porsche vr racing et la Golf vr6 T de Rico n'étaient pas présentes.Je crois qu'il a testé contre une Civic Turbo mais de ce que j'ai entendu il n'y avait pas trop match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ui logik une civic de 400cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Le supra a mis 4 5 voiture au civic, d apres le civic!! Mais comme il dis sur l allonge sa aurait ete pire! Logic les cv font la difference en pointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 vtec91 a écrit:ui logik une civic de 400cv...Ah oui effectivement avec "seulement" 400chx dans la Civic c'était un peu léger pour la Supra meme en low boost.C'est dommage que la 3000gt et la Porsche ne soit pas venu...Avec la Golf a Rico ça aurait fait un bon test aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui il es arriver a la fin juste 2 runs contre le civic et une contre un focus rsj aurais bien voulut voir un test avec l evo le supra a meme le nos délire vue les watt qu il as déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 super journée avec pas mal de monde, de beau test pour un début avec la civic avec un beau final contre la supra de jimmy qui est une belle auto avec une superbe prépa...et oui la civic a 400.7cv sur le banc de type max (passé lors du honda euro meet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Je suis malheureusement arrivé très tard pfff plein de complication sur la route lol J ai tiré 3 fois une fois seul pour voire le grippe de la piste , puis j ai test contre la civic turbo qui marche très fort Et j ai fait un test contre ma femme et mon rs pour le fun mais le mallo à raté la vidéo snif Sinon on as filmé contre la civic de ma voiture je la met cet aprem j étais à 1.7 +-La piste ne se prête pas trop pour ma config ,l autoroute est plus approprié pour moi mais j ai adoré rencontrer des gens super sympa encore merci et l evo à une super prépa félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 jimmy combien de chevaux le focus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il a testé contre laCivic et contre une Focus Rs prepa 500 chevaux si je ne dis pas de bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah oki c'est ta Focus !!! La puissance annoncée ne doit pas être juste alors je crois que tu es à 400 chevaux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraxav 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 La focus est la sienne roulé par sa femme si j'ai bien compris ce qu'il a écrit:)Sa focu fait +400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 FOCUS RS MK II 400 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 un post a été ouvert pour le résumé!http://www.team-rds.com/t32413-clastres-23-sept-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites