Supraxav 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il vient de ce reinscrire sur le forum il attend d'etre validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Le pire c'est que pour être moi aussi inscrit sur le forum Belge je peux vous dire que Jimmy n'a jamais dit ni prétendu qu'il allait déchirer tout le monde...Donc franchement c'est allé loin pour rien.Maintenant je le redis ça va être un très gros client le 23 a Clastres Mais maintenant au fur et mesure que la liste des caisses présentes se précise ça promet des très bons tests! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est pas jimmy le problème,c'est toutes les pompom-girl qu'il y a a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 harould a écrit:c'est pas jimmy le problème,c'est toutes les pompom-girl qu'il y a a coté! Entièrement d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 harould a écrit:c'est pas jimmy le problème,c'est toutes les pompom-girl qu'il y a a coté!De toute façon le mieux c'est d'attendre le 23 et on verra bien ce que les tests donneront Parce que là chacun défend son pote(d'un sens c'est normal) et c'est parti en vrille pour rien alors que le pire c'est que les proprios des caisses en question eux meme ne disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Allez allez c'est pas grave on verra sa le 23 septembre Franck on mets la golf en low boost ou Higt boost ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ça part en couille pour rien du tout.Jimmy dit qu'il va venir, on connait sa config!Fo pas déconner, ça va etre un gros client, forcément un des plus rapides.On sait aussi que ça va certainement être un peu court en distance pour lui, si départ en 2 il va tout laisser sur place...Il vient quand même, il annonce rien, il prétend rien... il vient juste voir.Donc c'est pas la peine d'annoncer que s'il est pas devant tout le monde il va se faire tailler dans tous les sens... ça sert à rien, et ça doit pas donner envie de se faire plaisir en testant.C'est sur aussi qu'il va y avoir d'autres clients bien sympa, avec moins de puissance mais plus efficaces sur des départs à basse vitesse... qui peuvent peut etre créer la surprise.Mais pour une fois que bcp on l'air de se déplacer, autant rester cool et profiter de pouvoir faire ces tests, plutot que de tailler à l'avance Y'a + de pression sur ce post que dans nos turbos les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Et sinon deurf tu vient avec la m3 turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est pas impossible....Mais j'ai mis un topic pour demain aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Oula ça casse pas mal ici lol Merci peur ceux qui prennent un peu ma défense de ma pauvre petite voiture qui a rien demandé à personne Je serai présent à clastre si la météo est bonne , pour ceux qui parlent sur ma voiture et sur moi ,je n ai jamais dit que j étais le maître ou que je bouffe tout le monde loin de la ,je sais très bien qu'une supra n est pas une arme absolue ,c est même plutôt le contraire ,c est très lourd +1500 kilos c est ma voiture de tout les jours avec tout le confort nécessaire ,elle n est pas vidée rien du tout et j ai même une bonbonne en plus qui pèse plus de 15 kilos lolJ ai fais ma supra de A à Z et je fais beaucoup de prépa pour des amis c est ma passion Au sujet de ma supra avec mon ancien setup en pneus route voici mes temps à la pbox 100@200 4 sec malheureusement pas terrible car je patine beaucoup snif 200@300 6.7 sec la je suis plutôt content du résultat 400m da je passe le 400 @ 258 km/h en 18" avec une piste encollé et des pneus drag les 8sec et +260 hm/h sont faisable mais ma voiture n est pas du tout un drag c est mon petit daily du dimanche Avec mon new moteur actuel j ai sorti 1300 cv @ 2.6 j ai pas pu test à 3 bars avec le nos ,je pense être proche des 1500 en full Je n ai pas encore fait des cronos avec mon new setup je suis toujours en attente de mes jantes 15" et pneus mt en 325 50 15 J espère que j ai répondu à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bonbers a écrit:vento-man a écrit:bonbers a écrit:vteckiller a écrit:se faire defoncer par quoi loool , allai allai .. au cas ou il a 1300cv pas avec la pression a fond sinon il casse le banc , et sans le nos aussi ..je veux bien voir quand une voiture va venir lui gratter l'anus .. il fait 100 a 200 sous les 3 sec faut arreter de reve mnt c'est bon !!!ps en touts cas ca va etre trop bon de voir des grosse caisse tester , et faite moi plaisir vous disputer pas pour des voiture .. 100-200 3 seconde je demande a voir,et honnêtement pour les gens qui me connaissent,il faut qui sois devant toutes le monde,car sur les yeux de mes goss il va prendre très très chère si il est derrière,sa sera la premiere fois que je vais taillez un mecs aussi fort,toutes la journée, sans cesse,jusqu'a qu'il passe la frontière et d’ailleurs toi aussi tu aura ta part et toutes les mecs de paris le savent,quand je commence c'est très très dur de m’arrêter voir impossible Tu auras koi comme caisse, ta G3 vr6??? Si oui je veut bien retest avec ma 206s16!!!! qui moi?? j'ai pas de g3 vr6... désolé tu avais pas un g3 vr6 avec des jantes de differentes couleurs!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jimmysupra a écrit:Oula ça casse pas mal ici lol Merci peur ceux qui prennent un peu ma défense de ma pauvre petite voiture qui a rien demandé à personne Je serai présent à clastre si la météo est bonne , pour ceux qui parlent sur ma voiture et sur moi ,je n ai jamais dit que j étais le maître ou que je bouffe tout le monde loin de la ,je sais très bien qu'une supra n est pas une arme absolue ,c est même plutôt le contraire ,c est très lourd +1500 kilos c est ma voiture de tout les jours avec tout le confort nécessaire ,elle n est pas vidée rien du tout et j ai même une bonbonne en plus qui pèse plus de 15 kilos lolJ ai fais ma supra de A à Z et je fais beaucoup de prépa pour des amis c est ma passion Au sujet de ma supra avec mon ancien setup en pneus route voici mes temps à la pbox 100@200 4 sec malheureusement pas terrible car je patine beaucoup snif 200@300 6.7 sec la je suis plutôt content du résultat 400m da je passe le 400 @ 258 km/h en 18" avec une piste encollé et des pneus drag les 8sec et +260 hm/h sont faisable mais ma voiture n est pas du tout un drag c est mon petit daily du dimanche Avec mon new moteur actuel j ai sorti 1300 cv @ 2.6 j ai pas pu test à 3 bars avec le nos ,je pense être proche des 1500 en full Je n ai pas encore fait des cronos avec mon new setup je suis toujours en attente de mes jantes 15" et pneus mt en 325 50 15 J espère que j ai répondu à tout le monde Merci Jimmy on a jamais dénigrer ta prépa ou quoi t'a voiture marche et on le sait mais juste il y a du avoir une mauvaise compréhension des choses on sait que sur autoroute de 0@300 on est mort mais maintenant à clastres il y a 1000 mètre à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Pas de soucis je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Alors sur rds je connaissais les polémiques apres les tests mais alors avant jamais c'est du l'ours quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 rocheton a écrit:Alors sur rds je connaissais les polémiques apres les tests mais alors avant jamais c'est du l'ours quand meme ! Toi on ma dit ta du mal a mange du clio 1.... :-SLOL Y a une liste de qui vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 vento-man a écrit:bonbers a écrit:vento-man a écrit:bonbers a écrit:vteckiller a écrit:se faire defoncer par quoi loool , allai allai .. au cas ou il a 1300cv pas avec la pression a fond sinon il casse le banc , et sans le nos aussi ..je veux bien voir quand une voiture va venir lui gratter l'anus .. il fait 100 a 200 sous les 3 sec faut arreter de reve mnt c'est bon !!!ps en touts cas ca va etre trop bon de voir des grosse caisse tester , et faite moi plaisir vous disputer pas pour des voiture .. 100-200 3 seconde je demande a voir,et honnêtement pour les gens qui me connaissent,il faut qui sois devant toutes le monde,car sur les yeux de mes goss il va prendre très très chère si il est derrière,sa sera la premiere fois que je vais taillez un mecs aussi fort,toutes la journée, sans cesse,jusqu'a qu'il passe la frontière et d’ailleurs toi aussi tu aura ta part et toutes les mecs de paris le savent,quand je commence c'est très très dur de m’arrêter voir impossible Tu auras koi comme caisse, ta G3 vr6??? Si oui je veut bien retest avec ma 206s16!!!! qui moi?? j'ai pas de g3 vr6... désolé tu avais pas un g3 vr6 avec des jantes de differentes couleurs!!!!??????non non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je crois qu il parle de crackers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bonbers a écrit:vento-man a écrit:bonbers a écrit:vento-man a écrit:bonbers a écrit:vteckiller a écrit:se faire defoncer par quoi loool , allai allai .. au cas ou il a 1300cv pas avec la pression a fond sinon il casse le banc , et sans le nos aussi ..je veux bien voir quand une voiture va venir lui gratter l'anus .. il fait 100 a 200 sous les 3 sec faut arreter de reve mnt c'est bon !!!ps en touts cas ca va etre trop bon de voir des grosse caisse tester , et faite moi plaisir vous disputer pas pour des voiture .. 100-200 3 seconde je demande a voir,et honnêtement pour les gens qui me connaissent,il faut qui sois devant toutes le monde,car sur les yeux de mes goss il va prendre très très chère si il est derrière,sa sera la premiere fois que je vais taillez un mecs aussi fort,toutes la journée, sans cesse,jusqu'a qu'il passe la frontière et d’ailleurs toi aussi tu aura ta part et toutes les mecs de paris le savent,quand je commence c'est très très dur de m’arrêter voir impossible Tu auras koi comme caisse, ta G3 vr6??? Si oui je veut bien retest avec ma 206s16!!!! qui moi?? j'ai pas de g3 vr6... désolé tu avais pas un g3 vr6 avec des jantes de differentes couleurs!!!!??????non non c'est pas moi C'est la Golf de Crakers qui a les jantes multicolores!Il sera la mais peut etre pas avec son VR6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Et sinon tazoo tu reviens en 1M ou quoi ?! Pk j'ai bien l'impression qu'on va jamais se la refaire sinon ! Ah ta vu Lapince j'y peux rien d'avoir un M avec le moulin autant de travers que le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bonbers a écrit:vento-man a écrit:bonbers a écrit:vento-man a écrit:bonbers a écrit:vteckiller a écrit:se faire defoncer par quoi loool , allai allai .. au cas ou il a 1300cv pas avec la pression a fond sinon il casse le banc , et sans le nos aussi ..je veux bien voir quand une voiture va venir lui gratter l'anus .. il fait 100 a 200 sous les 3 sec faut arreter de reve mnt c'est bon !!!ps en touts cas ca va etre trop bon de voir des grosse caisse tester , et faite moi plaisir vous disputer pas pour des voiture .. 100-200 3 seconde je demande a voir,et honnêtement pour les gens qui me connaissent,il faut qui sois devant toutes le monde,car sur les yeux de mes goss il va prendre très très chère si il est derrière,sa sera la premiere fois que je vais taillez un mecs aussi fort,toutes la journée, sans cesse,jusqu'a qu'il passe la frontière et d’ailleurs toi aussi tu aura ta part et toutes les mecs de paris le savent,quand je commence c'est très très dur de m’arrêter voir impossible Tu auras koi comme caisse, ta G3 vr6??? Si oui je veut bien retest avec ma 206s16!!!! qui moi?? j'ai pas de g3 vr6... désolé tu avais pas un g3 vr6 avec des jantes de differentes couleurs!!!!??????non non c'est pas moi oups je me suis trompé!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 rocheton a écrit:Et sinon tazoo tu reviens en 1M ou quoi ?! Pk j'ai bien l'impression qu'on va jamais se la refaire sinon ! a voir avec mon pote... je sait pas si il est chaud pour y aller!!! jvais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ba sinon au pire un soir de semaine ou un vendredi cest bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 toujours entrain de bombarde celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pat75 a écrit:toujours entrain de bombarde celui la!!!! Ah Ba oui Pas comme toi!! Lool ça va bb bon tu viens dimanche prochain à folembray jspr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mowgly a écrit:Le pire c'est que pour être moi aussi inscrit sur le forum Belge je peux vous dire que Jimmy n'a jamais dit ni prétendu qu'il allait déchirer tout le monde...Donc franchement c'est allé loin pour rien.Maintenant je le redis ça va être un très gros client le 23 a Clastres Mais maintenant au fur et mesure que la liste des caisses présentes se précise ça promet des très bons tests!En effet je n'ai jamais lu ça non plus ,le soucis c'est Mallo qui lui le crie haut et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 personne a des news de la 996 vr racing ? est elle reparée ? xin et saf voulaient test avec moi ça serait l occas on peu sortir sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah ta vu je roule un peu pour toi mon pat car je connais un M qui doit en avoir des fourmis dans les jantes !!! LolAller les français c'est le moment de montrer qu'on n'est ale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 dis rocheton c'est ton m3 qui tourne le plus fort de paris ?? je sais plus car j'en avais vu un autre qui tournai fort mais je sais plus lequelle .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Jen sais franchement rien a vrai dire mais a mon avis si tu prends des 3L2 comme ceux aux deux pat et tu les fout a poil il passe au moins leur caisse devant moi enfin je pense ! Pas encore test contre un 3L2 comme celui a chou ou a baf avant quil passe en sural !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oki merci .. me rejuie de test contre toi j'espere te tenir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mais si mon gros les fath room1 ect les 3.2 à poils avec 335hp Ba c du chou à l'époque!!! Faut pas crois par contre comme tu dis un 3.2 aux pat's à la toile Ba la oui je pense aussi quil seraient devant!! Après on pourras jamais savoir vu qu'ils ne comptent jamais vider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ecouté le celui la jespere te tenir quil me dis ! Quand je vois comment monte l'aiguille de ton compteur jai envie de rester a la maison juste histoire d'eviter de me faire trop fortOui je sais jai citer chou et baf car un peu plus connu sur le fofo mais sinon cest pareil !!! Faudrais que je demande a chou ce que sa noire faisait contre celle a noibe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 rocheton a écrit:Faudrais que je demande a chou ce que sa noire faisait contre celle a noibe ! C'est exactement la même, il y a que la couleur qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Baf tu dis que niveau perfs c'était quasi identique ?! Si c'est le cas faut que je test avec noibe a loccaz si il la encore histoire d'être fixé ! Et tu faisais quoi toi contre des focus RS 400 baf ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 et baf et déjà turbalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Noibe l'a toujours par contre je ne sais pas si il est chaud pour test sur F... Avec les Rs400 il faut partir en rapport decalé sinon c'est la sanction(turbo/atmo)J'avais testé une verte à Clastres et la blanche à Romain(br performance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 salut mister baf!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui faudrais que je vois avec lui pour un test ! Et alors ca donnais quoi avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pat75 a écrit:salut mister baf!!! lolMr Pat!!! Je serais présent si mon embrayage est fini ce week end!rocheton a écrit:Oui faudrais que je vois avec lui pour un test ! Et alors ca donnais quoi avec eux ?Contre la verte à Clastre, j'etais parti trop bas en 2(je te laisse imaginé la suite) mais en fin de ligne droite je le remonte fort...Contre la blanche sur autobahn, j'avais apris la leçon, en rapport décalé ça se tape, yoyo et en pointe tu connais les ///M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouai ok ok ca marche mon baf !!! Jespere ton embrayage sera a sa place pour clastres quon vois un peu du M3T en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Pi être Présent si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon a part les meileurs du monde en caisse Y aura du client pour test ...? En m/// qui vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 raglapince a écrit:Bon a part les meileurs du monde en caisse Y aura du client pour test ...? En m/// qui vien ? tu la vends pas ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Il y a pas grand monde On peu me confirmer la 996 t 1000+ et la 3000gt 1000+ ? J ai pas de news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Sur un autre fofo, il est dis que la 3000gt sera bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui et non je la vend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jimmysupra a écrit:Il y a pas grand monde On peu me confirmer la 996 t 1000+ et la 3000gt 1000+ ? J ai pas de news !g2 de rico aussi,si tous se passe bien mtr aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 La porsche VR sera certainement presente , MTR ne sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 baf.mpower a écrit:pat75 a écrit:salut mister baf!!! lolMr Pat!!! Je serais présent si mon embrayage est fini ce week end!rocheton a écrit:Oui faudrais que je vois avec lui pour un test ! Et alors ca donnais quoi avec eux ?Contre la verte à Clastre, j'etais parti trop bas en 2(je te laisse imaginé la suite) mais en fin de ligne droite je le remonte fort...Contre la blanche sur autobahn, j'avais apris la leçon, en rapport décalé ça se tape, yoyo et en pointe tu connais les ///M!!! Avec l'acienne RS de romains il y avait de la piece bien Plus que la verte normal que en rapport decale il ta accrocher!!!ton M a la sante aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites