Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Golf 2 16V 322Km/h

Messages recommandés

Respect car en plus du moteur bien prépa, la voiture a l'air de bien se comporter a cette vitesse ! C'est beau pour une Golf II !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh keske c'est que cette boite qui prend plus de 250 en 4?? Lol perso comme kazo pampers remplies!!! Mdr en plus en 2 voies!!! Mais clair qu'elle arrache!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible comment sa marche , mes c chaud la ou il pointe le mec il a des couille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16Vampir Golf MK2 AWD 1,8L 16V Turbo 4 Motion Garrett GTX4202R 900HP running on E85 Fuel. 02M Sequential Shifter 4 Speed SQS Dog Kit. Fastest VW Golf in the World. Golf Worldrecord!!! New best time: 8,89s 165mph

Racelogic Performance:
0-100kmh in 2,18s
0-200kmh in 5,53s
0-270kmh in 9,07s
weight: 1135kg (2502lbs)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
16Vampir Golf MK2 AWD 1,8L 16V Turbo 4 Motion Garrett GTX4202R 900HP running on E85 Fuel. 02M Sequential Shifter 4 Speed SQS Dog Kit. Fastest VW Golf in the World. Golf Worldrecord!!! New best time: 8,89s 165mph

Racelogic Performance:
0-100kmh in 2,18s
0-200kmh in 5,53s
0-270kmh in 9,07s
weight: 1135kg (2502lbs)






deja poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
je trouve que pour +300 km/h elle defile pas t en que ca les voiture qu il double.


Ah ouais?? T'as été voir les vidéos des mecs qui font des test en M3???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
fernand a écrit:
je trouve que pour +300 km/h elle defile pas t en que ca les voiture qu il double.


Ah ouais?? T'as été voir les vidéos des mecs qui font des test en M3???


non mais le peu de fois que je me suis retrouver a 270 km/h je trouvait ca plus impressionnant!
maintenant c est vrai peut etre que la video ne relate pas la realité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça je pense. La vidéo donne une mauvaise impression.
En vidéo pour avoir l'impression que ça va vite, faut la coller au sol, ou avoir une route assez étroite (genre Rallye, tunnels, etc,...).

Mais bon, quand même. Quand il passe à côté du poid-lourd à 300...on serre les fesses lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas la golf a boba(16vampire) cest celle a son pote la noir en 2 rm de 750cv






FAUT PAS LES CONFONDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus montés sur la Golf

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=en&rurl=translate.google.com&tl=en&twu=1&u=http://www.continental-reifen.de/generator/www/de/de/continental/reifen/themen/news/archiv/2004/pr_2004_03_03_sportcontact2_vmax_de.html&usg=ALkJrhjulj7veBxIO6rdQj1soS9wGrLV0A

1er test : 300Km/h a 2,1b
2e test ; 303 a 322 a 2,6b

990 degres EGT , 78deg H20 , 88deg huile , Lamda a 0.75.

La ils ont sorti 815cv a 3,2b , ils referont une video de test d'accel , voiture conduite par WKT ( proprio de la Kadett turbo blanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gestion KMS , environ 500cv a 2,6b pour les 322Km/h , si elle n est pas a Bitburg ce week end il refait une accel a 3,2b 815PS avec 2200cc de taille d'injecteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre dans le 1er Lien ou il prend 322 kmh. à la fin il se met au point mort.. normal, cela n'est pas risqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...