kazo9111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Alex30 a écrit:auralex95 a écrit:Sympa les tests! Rocheton tu reste le maître des m3 c est bon ça! Elle a vraiment le démon!C est possible d être prévenu la prochaine fois?le maitre de la soirée oui, mais n oubliez pas le e36 orange de mon pote avec qui ça se tapait bienil est partis aux states, mais sa caisse est toujours en Francebravo quand meme pour vous ///M ça marche tres fort ! et merci pour la videoEnfin quand il a test contre ton pote son embrayage était fatiguer d'après les dire la rocheton mobile marche mieux que quand avait test avec ton pote.Sinon pareille que solo comment une caisse de 372cv sécher à l'os peu être derrière une M3 e46 CSL complète stock de 360cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mystere mystere!!! et toi tu disai 340cv boitier kellener un tuc comme sa! et moi 355cv michto! et tes vider a la tole 1250kg et t derriere moi??? bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Rocheton il a gratté les bougies a tout les coups :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pat75 a écrit:mystere mystere!!! et toi tu disai 340cv boitier kellener un tuc comme sa! et moi 355cv michto! et tes vider a la tole 1250kg et t derriere moi??? bizarre!!! Ecoute si tu sait lire c'est le dire de l'ancien propio mais comme je disait les boitier a la con j'ai jamais cru et la preuve Il faut pas lire entre les lignes Mr PAT75 Aprés oublie pas je suis dérriere toi en pointe aprés sur une piste en sortie de virage je pense temps que tu me rattrape je serai déja loin.Oublie pas non plus jante en 18 BBS bien lourde + cales pour elargir au 4 roue donc pas des jantes en 17 de M/// des parametres qu'il faut prendre en compte.Aprés Honnetement la ligne droite j'en m'en tape un peu maintenant. Le circuit va rester ma prioriterRegarde contre ChampionJk vidé encore pire que moi car pas d'arceaux, pont court et volant moteur alléger on est dans la meme cour et il a sortie 317 cv. Pareille il est en jantes en 18 bbs comme moi.Aprés oublie PAT75 tu a une vrai gestion pas un boitier tout pourri qui est juste vendeur sur papier, pas grave la gestion devrait arrivée bientot Mon avis a moi le boitier kellerners sert seulement a supprimer le limiteur rien d'autre et d'apres certain forum Allemand il en pense la meme chose aprés avoir tester ce boitier.Aprés pour moi celle qui a le feu au cul et une gestion au top du top reste celle de PAT94 il marche en bas comme en haut dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sympa la video guech , les auto sont au top ya pas a chier !arretez de vous prendre la tete avec les valeur de banc on s'en branle, a titre d'info avec ma m5 stock javais test avec sancho et ses jantes 18 (faut le preciser) et ses sieges bacquets (faut le preciser aussi) et sa reprog , ben j'etais devant et si je vous disait combien j'ai sorti au banc stock ........ lol bref on s'en fou et guech t'inquiete on sait que ton moteur a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 @ Kazo91 merci de ton compliment car il on tendance a oublier les perfs de ma m car a chaque foi que je test se suis tjr plein et tres bien optionné... j'imagine la mienne vidée a l'os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pat94 a écrit:@ Kazo91 merci de ton compliment car il on tendance a oublier les perfs de ma m car a chaque foi que je test se suis tjr plein et tres bien optionné... j'imagine la mienne vidée a l'os...Pas de probléme !!! Comme je disai elle a de bonne modif et faire une gestion quand tu modifie certaine piéce c'est le topVoila pk je veux faire une gestion car elle a ligne decata la mienne mais pas de gestion donc tu gagne que dale sans gestion.De tt façon je dois bientot voir ton frére il a du surement te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ah bon ? ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 kazo91 a écrit:Enfin quand il a test contre ton pote son embrayage était fatiguer d'après les dire la rocheton mobile marche mieux que quand avait test avec ton pote.Sinon pareille que solo comment une caisse de 372cv sécher à l'os peu être derrière une M3 e46 CSL complète stock de 360cv ?je crois que l embreyage de mon pote etait le plus raide, on en avait meme parlé a rocheton, car les 1er test le CSL lui passait devant et on entendait son embreyage patinner a mort, on lui a meme dit de rester garrer un moment de le laisser refroidir et retest avec le CSL, et c est la qu il a reussi a taper du cote/cote1200kg et 330cv, la logique est respectée...c est pas la loi du rapport poid/puissance qu il faut remettre en cause, mais plutot les bancs de puissance, car ça ce n est pas une science exacte, les resultat sont trop aléatoire a mon goutpour le cas precis de chou91, les 1300kg ne sont pas à remettre en cause, pour le banc je ne sais pas mais ce soir la en tout cas il n a pas 372cv car sinon il serait quand meme devant le CSLencore une vtec de 372cv avec un couple ridicule ce serait possible, mais la vous avez tous des moteurs a peu pres similaire....quand je vois qu un TTRS ou 1M peuvent avoir des problemes de sondes alors que c est des voitures neuves, il est possible aussi que la caisse de chou ai un capteur, sonde ,vanos ou autre de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Alex30 a écrit:kazo91 a écrit:Enfin quand il a test contre ton pote son embrayage était fatiguer d'après les dire la rocheton mobile marche mieux que quand avait test avec ton pote.Sinon pareille que solo comment une caisse de 372cv sécher à l'os peu être derrière une M3 e46 CSL complète stock de 360cv ?je crois que l embreyage de mon pote etait le plus raide, on en avait meme parlé a rocheton, car les 1er test le CSL lui passait devant et on entendait son embreyage patinner a mort, on lui a meme dit de rester garrer un moment de le laisser refroidir et retest avec le CSL, et c est la qu il a reussi a taper du cote/cote1200kg et 330cv, la logique est respectée...c est pas la loi du rapport poid/puissance qu il faut remettre en cause, mais plutot les bancs de puissance, car ça ce n est pas une science exacte, les resultat sont trop aléatoire a mon goutpour le cas precis de chou91, les 1300kg ne sont pas à remettre en cause, pour le banc je ne sais pas mais ce soir la en tout cas il n a pas 372cv car sinon il serait quand meme devant le CSLencore une vtec de 372cv avec un couple ridicule ce serait possible, mais la vous avez tous des moteurs a peu pres similaire....Au pire le mieux qu'il reteste avec Rocheton il sera fixé et ton pote est en jantes en 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui le blem c est qu il est au state pour longtemps au moins 2 ans, moi j ai souvent testé avec lui, au pire je veux bien tester contre rocheton avec ma modeste astra, comme j ai vu qu il est joueur, ça me donnera une idée meme si j en tire aucune conclusion c est sur le mieux aurait été un rematch entre les 2, j avais lu que rocheton disait meme que sur la pointe il pensait la e36 devant ...pour dire que meme lui ne la sous estime pasici je vois que c est un peu comme en boxe(ou mma)a moins du KO net et sans bavure il faut toujours qu il y ait plusieurs rounds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Et les ponts dans tout ca????? Vous etes biensur que personne n'a de modifs a ce niveau??? Il n'y a pas que la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 high rpm a écrit:Et les ponts dans tout ca????? Vous etes biensur que personne n'a de modifs a ce niveau??? Il n'y a pas que la puissance À sa tu connais le région parisienne tout le monde est stock mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Antoin3 ce n est pas ma caisse , pour l instant je n ai plus de ///M C est celle de Vianney une m3 e46 stock qu il vient d acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 antoin3 a écrit:Sympa la video guech , les auto sont au top ya pas a chier !arretez de vous prendre la tete avec les valeur de banc on s'en branle, a titre d'info avec ma m5 stock javais test avec sancho et ses jantes 18 (faut le preciser) et ses sieges bacquets (faut le preciser aussi) et sa reprog , ben j'etais devant et si je vous disait combien j'ai sorti au banc stock ........ lol bref on s'en fou et guech t'inquiete on sait que ton moteur a la santé Je suis plus trop. Sancho reprog ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Dans cette vidéo , il n'y a aucune M qui rame , ça c'est une certitude ...Kazo , passes me voir avec ta M3 si tu veux une gestion salade/tomates/oignons avec sauce harrissa , histoire de lui mettre le feu au cul , lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 guech a écrit:Antoin3 ce n est pas ma caisse , pour l instant je n ai plus de ///M C est celle de Vianney une m3 e46 stock qu il vient d acheté relit bien je parle pas de ta caisse, ni celle de vianney mais de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 luismig a écrit:Dans cette vidéo , il n'y a aucune M qui rame , ça c'est une certitude ...Kazo , passes me voir avec ta M3 si tu veux une gestion salade/tomates/oignons avec sauce harrissa , histoire de lui mettre le feu au cul , lol !!Tkt Luis Aurélien ma dit qu on devrai se voir je vérai aprés les vacances mon pote Putain je t'avais pas reconnu a la journée M///fest avec tes lunettes de soleil loooolj'ai vu que vers la fin quand tu partais que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 kazo91 a écrit:luismig a écrit:Dans cette vidéo , il n'y a aucune M qui rame , ça c'est une certitude ...Kazo , passes me voir avec ta M3 si tu veux une gestion salade/tomates/oignons avec sauce harrissa , histoire de lui mettre le feu au cul , lol !!Tkt Luis Aurélien ma dit qu on devrai se voir je vérai aprés les vacances mon pote Putain je t'avais pas reconnu a la journée M///fest avec tes lunettes de soleil loooolj'ai vu que vers la fin quand tu partais que c'était toiYes , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pDommage quil ne soit plus la jaurais bien retest avec cette 3L2 sur autobahn voir un peu le resultat car elle marchais bien !!! Et oui je sais dire quand une auto marche mieux que la mienne ! Moi jevite de raconter de la merde en ce qui concerne les resultats des tests car je trouve ca inutile et debile ! Devant ou derriere le tout cest d'apprendre et s'amuser point barre !!! Apres les gens pensent ce quil veulent sur la config de ma voiture mais encore une fois je me demande ce que les gens penseront le jour ou je ferai une gestion et serai plus light et donc jespere marcherais mieux si cest pas le cas je la laisserai comme ca cest deja tres suffisant !!! Il marche le csl prepa cligno double gestion ! Et pour info chou est en 19 avec des jantes qui pese le poid d'un ane mort chose qui est tres loin d'aider pour repriser ! Une bonne discution avec les protagonistes de chaque voiture vaut mieux que des longs blabla pour au final dire trop souvent des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ralala les debats des M/// c'est tout une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sancho n'est pas reprog au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon moi j arrete la car ces une histoire sans fin !! Lol en tout cas se que ces ces que pat75 et 94 ils vous roulent dessus!! Le jours ou ont sort en string comme vous aie aie aie ! Pompomcucu!! J adore mettre la pression car je ces que sa en enerve plus d un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Toi mettre la pression avec ton tir fesse bleu tunning ??? Je rigole mon pote mais n oubli pas de préparé le 205 pour septembre lol N oubli pas de faire les 4 lambda et d enlevé le filtre lol sur le 16s biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci pour la vidéo, Le test avec vianney c'était sur la route du retour , Il y a eu un session ou j'avais un passager en tout bien tout honneur , et puis c'était surment une des dernières fois dans cette config' je lui récole sont intérieur;)Autrement le M de jobard a un cata sport a la difference des autres , mais il envoi du bois vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 antoin3 a écrit:Sympa la video guech , les auto sont au top ya pas a chier !arretez de vous prendre la tete avec les valeur de banc on s'en branle, a titre d'info avec ma m5 stock javais test avec sancho et ses jantes 18 (faut le preciser) et ses sieges bacquets (faut le preciser aussi) et sa reprog , ben j'etais devant et si je vous disait combien j'ai sorti au banc stock ........ lol bref on s'en fou et guech t'inquiete on sait que ton moteur a la santé On ce connait? on a deja tester ? parce que toi tu me connais et tu dit que je suis reprog? C'est ouf...Il y a toujours des gens pour dire de la merde , pour info , LA caisse a un X pipe un silencieux , deux recaro plus de banquette, point . pas de filtre tuning ou quoi pas de rerprog ou je sais pas quoi ! ah si des gros freins et des logo bm noir (+15ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 et un pilote galbé comme un velux avoisinant les 53 kilos, biensur pectauraux gonflés à bloc bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Mdr , non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Si si t'as test contre son M5 ma poule a V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 nidjoRS13 a écrit:Si si t'as test contre son M5 ma poule a V ... Pas qu'un , je sais juste pas qui sais ... surtout qui dit d'la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Sancho a écrit:nidjoRS13 a écrit:Si si t'as test contre son M5 ma poule a V ... Pas qu'un , je sais juste pas qui sais ... surtout qui dit d'la merdeil me semble que tu nous avais dit ca a moi et Nidjo , on a testé avec toi un soir, maintenant peut etre que oui tu est stock je me suis peut etre trompé pas la peine de t'enflammer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ca me dit pas qui tu est ... , et ça m'agasse car c'est de la que parte les fausses rumeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sancho a écrit:antoin3 a écrit:Sympa la video guech , les auto sont au top ya pas a chier !arretez de vous prendre la tete avec les valeur de banc on s'en branle, a titre d'info avec ma m5 stock javais test avec sancho et ses jantes 18 (faut le preciser) et ses sieges bacquets (faut le preciser aussi) et sa reprog , ben j'etais devant et si je vous disait combien j'ai sorti au banc stock ........ lol bref on s'en fou et guech t'inquiete on sait que ton moteur a la santé On ce connait? on a deja tester ? parce que toi tu me connais et tu dit que je suis reprog? C'est ouf...Il y a toujours des gens pour dire de la merde , pour info , LA caisse a un X pipe un silencieux , deux recaro plus de banquette, point . pas de filtre tuning ou quoi pas de rerprog ou je sais pas quoi ! ah si des gros freins et des logo bm noir (+15ch)t as oublier de preciser le parfum peche il a la sauce celui la +15 cv encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sancho a écrit: et ça m'agasse car c'est de la que parte les fausses rumeur! on n'est d'accord mais ici ca devient banal ce genre de chose j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ba oè mais toi faut admettre qu'avec ton kit compresseur ultra low boost, t'as été loin en prépa cachée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mdr , c'est nul maintenant que je suis découvert ...Enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Arf...entre ceux qui achetent des voitures et qui croient pas savoir ce qu'il y a dessus,ceux qui ont des prépas stocks d'origine non déclarées,et ceux qui se rappellent plus ce qu'ils disent,pas de doute,on est bien sur rds mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 SoLo a écrit:Arf...entre ceux qui achetent des voitures et qui croient pas savoir ce qu'il y a dessus,ceux qui ont des prépas stocks d'origine non déclarées,et ceux qui se rappellent plus ce qu'ils disent,pas de doute,on est bien sur rds mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et alors meme si t reprog tu gagne pas vla les cheveaux faut pas oublier quond est des atmo... La puissance des m joue beaucoup sur la sante du blocet non pas la reprog sayer ah ta une reprog c pour ca que tu marche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais moi c'est meme plus une reprog que j'ai pat comme dis high c'est un K basse pression le tout recouvert d'une sauce béchamel de façon a camoufler le tout M3 prepa cligno boite a gant double gestion powerrrrrrr !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 SoLo a écrit:Arf...entre ceux qui achetent des voitures et qui croient pas savoir ce qu'il y a dessus,ceux qui ont des prépas stocks d'origine non déclarées,et ceux qui se rappellent plus ce qu'ils disent,pas de doute,on est bien sur rds mdrrrr mouai enfin c'est toujours avec les mecs en M/// ou clioRS que ca blablate sur 10 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Jsuis assez d'accord avec toi harould!Moi j'men tape , j'ai toujours dit ce que j'avais! Mais je n'ai pas de reprog , même si c pour 3 chx , cest pour le principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote=mouai enfin c'est toujours avec les mecs en M/// ou clioRS que ca blablate sur 10 pages... [/quote]C'est pas faux et souvent grâce a des polémiques interminables lances par des personnes souvent pas présentes aux soirée concernées, enfin bref Peace and love les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et moi j'ai un kit pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pat94 a écrit:et moi j'ai un kit pour infoÇa on savait bien ... Ahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pat arrete de balancer nos prepa tous le monde!! car apres ils vont cramer jai les AAC , pour sa jai plus de cv que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vive les prepas vidage de phares et de clignotants,et les prepas pneus uses light !! Avec ça,tu gagne facile un répétiteur en fond de 6 !!Qu'on me prévienne a la prochaine soirée M !! Je viendrai me taper des barres avec vous,entre M full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 SoLo a écrit:Vive les prepas vidage de phares et de clignotants,et les prepas pneus uses light !! Avec ça,tu gagne facile un répétiteur en fond de 6 !!Qu'on me prévienne a la prochaine soirée M !! Je viendrai me taper des barres avec vous,entre M full stock oublie pas que ca reste une csl , qu il n y a plus de débitmetre, que les arbre a cames sont different, que la gestion est faite par des ingenieurs.plus le toit en carbone, jante extrement légére, plus un petit vidage de la banquette arriere avec un embrayage neuf et calage vanos et arbre a came... elle marche super fort le rapport poid puissance est quasi identique je sort 5 a 10 ch de plus mais un banc reste un banc et 10 ch sur la route sur 2 meme voiture ces difficile de voir une difference. la csl de rocheton a un léger avantage arriver a un certain nombre de tour... CSL quand ces en pleine forme ca marche bien. par contre tres tres surpris par le serie 1M avec la ligne ca marche tres tres fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je sais chou Même les collecteurs sont différents (rapport aux e46 de 2001-2002),et les catas ont moins de cellules compares aux m3 classiques.Ceci dit,je reste malgres tout étonne du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui mais vu que la csl de rocheton à le volant à droite ,la crémaillère doit passer entre les collecteur donc je pense pas que des collecteur csl volant à droite soit mieux que des collecteur classique volant à gauche. Ah oui et une csl ne fait 1500kg Mais 1360kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites