guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Voilà une vidéo récente avec Vianney Rocheton Jobar chou du 1M etc À vous tout est dans la vidéo sur les protagonistes configues etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Marche pas la vidéo Guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merde Je vois ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mauvaise pioche Vianney Impressionner par celle de Chou Chou c'est Chou91 ? il a repris un E46 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est bon je viens de la trouver autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J ai rectifié en publique donc ça devrait être bon Oui c est chou 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ça tourne fort tout ce petit monde ,Chou il est violent et les 1M ça marche aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Le 1m il est stock et chou91 sort 370 cvLes 2 marches très fort Le 1m pour 340 cv stock ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Sympa la vidéo merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Chou a test contre Rocheton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Putain mais Vianney qu est ce que tu fou ...? Ta pris lourd !! LOL Impressionnant chou ! Jobar pour un truc stock se barre bien ...!! Jobar vs pat ça donne koi ? Ps j ai bien fait pas sortir me serai fait rouler dessu Grave LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mais non lapine il y aurait eu moi. tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi je trouve que Vianney pour un E46 stock et pas vidé il se défend bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu aurai du venir la pince toi qui cherche du e46 il y en avait 6 que l enbarat du choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonne video merci , bons tests , vos caisses marchent tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 NIKKO a écrit:Moi je trouve que Vianney pour un E46 stock et pas vidé il se défend bien .Merci lolOn va dire que si j aurais pas fait des tests avant avec un pote qui a une e46 qui marche correctement et avec qui sa se tappe bien jme se serais effectivement dit que je suis tombé sur une merguezAvec l autre E46 mig@le qui est stock comme moi sa se tappe vraiment pas mal En 2vs2Apres effectivement jobar il sort du lot. chou, rocheton, le 1M et Pat94 c etait pour le fun histoire de...Autrement jpense qu il faut que je familiarise un peu plus avec l auto, c est assez different de la e36En tout cas bonne soiree de bon test bonne ambiance.Lapince tu sais se qui t'attend ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 yannS2 a écrit:Mauvaise pioche Vianney Impressionner par celle de Chou Chou c'est Chou91 ? il a repris un E46 ?Non pas mauvaise pioche elle marche comme une M3 E46 stock vu les test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 kazo91 a écrit:yannS2 a écrit:Mauvaise pioche Vianney Impressionner par celle de Chou Chou c'est Chou91 ? il a repris un E46 ?Non pas mauvaise pioche elle marche comme une M3 E46 stock vu les test !!!Par contre la grise reprog avec qui ta test un peu moyenne du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Vianney a écrit:kazo91 a écrit:yannS2 a écrit:Mauvaise pioche Vianney Impressionner par celle de Chou Chou c'est Chou91 ? il a repris un E46 ?Non pas mauvaise pioche elle marche comme une M3 E46 stock vu les test !!!Par contre la grise reprog avec qui ta test un peu moyenne du coupOui elle moyen car elle marché comme mon pote a la M3 E46 noir qui est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 @ raglapince moi avec jobar ca fait yoyo lui avec l'arriere vidéeet 2 dans chaques auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pat94 a écrit:@ raglapince moi avec jobar ca fait yoyo lui avec l'arriere vidéeet 2 dans chaques autobizard pour une M3 E46 CS stock donc 343cv face yoyo avec toi !!!J'ai vraiment un doute que cette M3 soit stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jobar etait vidée et il a une ligne apparement...une e46 stock fait 343 donc allégée et une ligne sa cause deja mais bon rarement vu une e46 qui marche comme ca et stock en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pat ;-) Chou et csl man ça se taperai ..? Sancho seule et jobard 2 ça se tape aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Au top! Ca marche la 1M... Dommage qu'on ai pas pu venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Les e46 ont la santer de dingue! Mais si le e36 ce mes en mode vider aie aie aie!!! Sa va etre comme le match espagne vs italie!! bravo pour les m///!!! Le e46 a chou bo goss a part la bande noir pas trop mon truc!! Enfin sur la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci pour les coms sur la vidéo !! Une gopro c est bien mais vu qu c est une caméra grand angle c est éloigne un peu et du coup ça amplifie le nombres de caisses Quand tu prend 4 ou 5 caisses en vrai avec la gopro t arrive plus à compter , plus de 30 lol Par contre ça film devant et le compteur en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pat poowoooowoo elle chémar c'est chaud et le sancho aussi !!Bon chou encore elle a le démon mais on s'y attend plus deja !!POur moi la e46 qui film a la forme pas de soucis !Merci bonne vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 guech a écrit:Merci pour les coms sur la vidéo !! Une gopro c est bien mais vu qu c est une caméra grand angle Hello c'est une Hero 2 ? la qualité en vidéo de nuit est largement supérieure a la 1 , ou vous étiez bien éclairé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Dommage de pas avoir pu faire de 1 vs 1 avec sancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Hero 2 Motorsport pas de lumière sur f Mais YouTube diminue énormément la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 guech a écrit:Hero 2 Motorsport pas de lumière sur f Mais YouTube diminue énormément la qualité Merci , cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui bonne soirée dans la bonne ambiance a refaire prochainement !!!Jobar vs moi : il me tient sur presque un rapport et ensuite je passe pour finir 2 voir 3 caisses devant a 260 !Chou vs moi : en 2 a L'appuyé il passe son capot ensuite je remonte sa fait yoyo jusqu'à un peu moins de 200 et ensuite je décroche doucement pour finir devant avec une demi caisse entre son pc avant et mon pc arrière jusqu'à sa fond de 4 car apres il coupe ! (test fait avec une voie d'ecart pour éviter l'aspi) Et celle de Sancho envoi fort mais pas facile a situer car seule dans son ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sympa Intéressant comme test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 rocheton a écrit:Oui bonne soirée dans la bonne ambiance a refaire prochainement !!!Jobar vs moi : il me tient sur presque un rapport et ensuite je passe pour finir 2 voir 3 caisses devant a 260 !Chou vs moi : en 2 a L'appuyé il passe son capot ensuite je remonte sa fait yoyo jusqu'à un peu moins de 200 et ensuite je décroche doucement pour finir devant avec une demi caisse entre son pc avant et mon pc arrière jusqu'à sa fond de 4 car apres il coupe ! (test fait avec une voie d'ecart pour éviter l'aspi) Et celle de Sancho envoi fort mais pas facile a situer car seule dans son ///M !Séché comme il est,chou arrive pas à etre devant ta csl ?? Quand je vois son annonce et la puissance annoncée de son e46,y'a de quoi se poser pas mal de questions diverses et variées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il annonce combien en puissance ? Son M est en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/339310657.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je croyais qu'elle était jaune Un beau jaune aurait grave donnée Même si elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Comme quoi rien ne vaut une bonne prepa motosport faut croire ! Ba ouai je sais bien apres encore une fois la loi du RPP est chelou ! Et le 1M stock fait cote cote parfait avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Chou sort 372 cv et 1300 kg Je trouve pas ça étonnant solo !!!! Quand je voit pat75 338 cv il met un collecteur et il sort 350++ lolPat94 pire ligne boîtier 350++ avec filtre papier 2 eme shoot sans filtre 8 cv de plus Ptdr Tous ça pour dire que les banc c est très aléatoires malheureusement on ne peut pas s'y fier ou juste pour voir la courbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oè peut etre...en attendant...pat75 met les e36 d'accord de ce que j'ai vu ??pat94 est très très proche donc cohérent.sancho sors presque les cv stock..pourtant...sur la route...elle marche à mort..donc bon...faut pas dire non plus que ça dit n'importe quoi, les résultats sont quand meme la sur la route..la valeur pure bon..ok..mais sur le fond quand une voiture score au banc, elle marche sur la route.exemple la m5 de royalhot qui a sorti 400cv..ou un chouilla moins et pourtant de ce que j'ai compris aussi, elle envoie très très fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sympa les tests! Rocheton tu reste le maître des m3 c est bon ça! Elle a vraiment le démon!C est possible d être prévenu la prochaine fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 lol,si y'a rien qui choque personne,alors j'ai rien dit...perso y'a un truc qui m'échappe,mais bon...Fin du hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 rocheton jme souviens plus t'as sorti une valeur assez proche avec ton csl non ???360+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Les gars je n ai pas dit que rien ne me dérangeait juste que les scores sur banc je n y prête pas attention Pour les e36 des 2 pat je suis d'accord qu'elle marche super mais approché les 360 cv avec ligne boîtier c est limite quand même lol !! Si là aussi ça ne dérange personne donc je n ai rien dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 342.5 avec filtre et 348 sans filtre dans la boite , cétait un test , sur la route elle roule avec un filtre je suis pas barjo...ca se confirme bien quel a ses watt sur la video quand meme non ?guesh arret de te rendre fou avec les chiffresj'ai tester avec mon ancien rouge , il prend vla les caisses et pourtant toi meme tu sais quel avais le diable cette pute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 SoLo a écrit:lol,si y'a rien qui choque personne,alors j'ai rien dit...perso y'a un truc qui m'échappe,mais bon...Fin du hs.Toute façon même si RochetonSerai pas stock ....Il pourrai avoir koi plus que chou ?( c est pas a chou que tu va lui apprendre les petit astuce pour marche ...)Donc respect quand même au csl qui va fort !! Pour sancho c est bien dommage qu il ne face pas de vrai test équitable ....Toujours seule face au autres a 2 ...En tous cas on est tous d accord que des m/// qui marche sur la video ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui donc c est bien ce que je disais les chiffres on s en tape 8 cv avec ou sans filtre lolLes autos marchés les scores faut voir ça au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 raglapince a écrit:[( c est pas a chou que tu va lui apprendre les petit astuce pour marche ...)lol,qu'est ce que t'en sais ?? C'est pas parce que chou semble etre ton reup que c'est le mien En tout cas mdr,spa moi qui suis en e46 séché à l'os de 372cv et qui reste derrière une csl d'1t5 full stock Pour moi,soit y'a un soucis sur le banc,soit y'a un "soucis" sur le csl.Bref,les caisses marchent,c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 auralex95 a écrit:Sympa les tests! Rocheton tu reste le maître des m3 c est bon ça! Elle a vraiment le démon!C est possible d être prévenu la prochaine fois?le maitre de la soirée oui, mais n oubliez pas le e36 orange de mon pote avec qui ça se tapait bienil est partis aux states, mais sa caisse est toujours en Francebravo quand meme pour vous ///M ça marche tres fort ! et merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi j'ai sorti 363 cv ! Apres on peut constater que certains chiffres paraisse un poil au dessus et d'autres assez cohérent donc c'est mitigé quand meme ! Ouai enfin si je croise un E36 a la chou ou baf jvai me faire plier vite fait jpense. Faut que je test avec celui de noibe pour voir un peu ! Mais c'est vrai qu'il n'y a pas encore lomgtemps de ca quand un 3L2 sortait plus de 335 cv c'était incroyable maintenant sa parait banale va savoir Pk ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites