Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

RETOUR EN SAAB 9.5 2.3 T

Messages recommandés

salut absent depuis un moment je vient vous presenter un nouveau jouet une saab 9.5 2.3 turbo
dump forge wasgate forge acheter le 29/06/2012 donc depuis peut mais deja fait des teste .
teste saab vs megane rs je le pousse saab vs 106 S16 prepa jusqu en 4 cote cote apres au revoir lol saab vs vr6 bein devant largement lol
voila video des future teste bientot apres me pencher sur une prepa comme les saab pour le run j en conait pas lol pourqu oi pas la booster .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est s16boy qui va se sentir moins seul avec sa viggen,tu comptes faire une gestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui reprogue ethanol et ligne et apres turbo je pense a voir mais difficile de trouver des piece perfo sur ces voiture lol saauf en suede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel en break !! Putain,je regrette souvent mon Volvo R...

Va faire un tour la dessus:

http://www.do88.se/

J'avais des tas de liens sur mon ancien pc,mais sache que de la pièce pour les suèdoises,y'en a beaucoup plus qu'on le croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un revenant Shocked
alors papy fini la pigeot Question
belle caisse ma poule
a quand un retour en rp Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
oui reprogue ethanol et ligne et apres turbo je pense a voir mais difficile de trouver des piece perfo sur ces voiture lol saauf en suede


tu vas la faire reprog chez qui?

d'origine tu peux deja tourner a l'ethanol il me semble,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
yannickrzt a écrit:
oui reprogue ethanol et ligne et apres turbo je pense a voir mais difficile de trouver des piece perfo sur ces voiture lol saauf en suede


tu vas la faire reprog chez qui?

d'origine tu peux deja tourner a l'ethanol il me semble,non?



bein pour la reprogue je sais pas ou encore mais pour l ethanol je vien ce soir de mettre 44 l a voir la reaction mais en parcourant le net apparement ca gene en rien





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
un revenant Shocked
alors papy fini la pigeot Question
belle caisse ma poule
a quand un retour en rp Question



non ma poule le t16 et sortie de peinture et entierement demonter moteur refait a neuf attente du turbo gt2871 rs gestion ethanol ausi lol
et pour le retour en rp septembre passage par chez vous en peugeot ou saab a voir mais je vous previendrez avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Mortel en break !! Putain,je regrette souvent mon Volvo R...

Va faire un tour la dessus:

http://www.do88.se/

J'avais des tas de liens sur mon ancien pc,mais sache que de la pièce pour les suèdoises,y'en a beaucoup plus qu'on le croit


merci a toi solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...