yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 salut absent depuis un moment je vient vous presenter un nouveau jouet une saab 9.5 2.3 turbo dump forge wasgate forge acheter le 29/06/2012 donc depuis peut mais deja fait des teste .teste saab vs megane rs je le pousse saab vs 106 S16 prepa jusqu en 4 cote cote apres au revoir lol saab vs vr6 bein devant largement lolvoila video des future teste bientot apres me pencher sur une prepa comme les saab pour le run j en conait pas lol pourqu oi pas la booster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est s16boy qui va se sentir moins seul avec sa viggen,tu comptes faire une gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui reprogue ethanol et ligne et apres turbo je pense a voir mais difficile de trouver des piece perfo sur ces voiture lol saauf en suede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Mortel en break !! Putain,je regrette souvent mon Volvo R...Va faire un tour la dessus:http://www.do88.se/J'avais des tas de liens sur mon ancien pc,mais sache que de la pièce pour les suèdoises,y'en a beaucoup plus qu'on le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 un revenant alors papy fini la pigeot belle caisse ma poulea quand un retour en rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 yannickrzt a écrit:oui reprogue ethanol et ligne et apres turbo je pense a voir mais difficile de trouver des piece perfo sur ces voiture lol saauf en suede tu vas la faire reprog chez qui?d'origine tu peux deja tourner a l'ethanol il me semble,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 harould a écrit:yannickrzt a écrit:oui reprogue ethanol et ligne et apres turbo je pense a voir mais difficile de trouver des piece perfo sur ces voiture lol saauf en suede tu vas la faire reprog chez qui?d'origine tu peux deja tourner a l'ethanol il me semble,non?bein pour la reprogue je sais pas ou encore mais pour l ethanol je vien ce soir de mettre 44 l a voir la reaction mais en parcourant le net apparement ca gene en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 nemesis a écrit:un revenant alors papy fini la pigeot belle caisse ma poulea quand un retour en rp non ma poule le t16 et sortie de peinture et entierement demonter moteur refait a neuf attente du turbo gt2871 rs gestion ethanol ausi lol et pour le retour en rp septembre passage par chez vous en peugeot ou saab a voir mais je vous previendrez avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 SoLo a écrit:Mortel en break !! Putain,je regrette souvent mon Volvo R...Va faire un tour la dessus:http://www.do88.se/J'avais des tas de liens sur mon ancien pc,mais sache que de la pièce pour les suèdoises,y'en a beaucoup plus qu'on le croit merci a toi solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites