Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sinon c quoi ta prepa sur la mrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Francounette vient à PL, il y aura du choix dans les Mrs ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiny a écrit:Francounette vient à PL, il y aura du choix dans les Mrs ;-).PL c'est à 60kms donc bon franchement ffff pas super motivé puis bon là bas j'ai cru comprendre que c'était du rasso parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 francounette-rs a écrit:Tiny a écrit:Francounette vient à PL, il y aura du choix dans les Mrs ;-).PL c'est à 60kms donc bon franchement ffff pas super motivé puis bon là bas j'ai cru comprendre que c'était du rasso parking...+1 a chaque fois que je vais labas sa bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 francounette-rs a écrit:Tiny a écrit:Francounette vient à PL, il y aura du choix dans les Mrs ;-).PL c'est à 60kms donc bon franchement ffff pas super motivé puis bon là bas j'ai cru comprendre que c'était du rasso parking...60kms, c'est rien lol, le plus prêt de chez moi c'est CS et F 30kms chacun donc imagine si je vais sur un autre spot.Certains oui mais beaucoup font des tests quand même, les 3/4 qui vont à PL sont aussi sur V2, F, V95 etc les autres vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi aussi jve bien test avec ton pote mathieu jdemonte ma ligne demain et MTR me refait sa apres c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiny a écrit:francounette-rs a écrit:Tiny a écrit:Francounette vient à PL, il y aura du choix dans les Mrs ;-).PL c'est à 60kms donc bon franchement ffff pas super motivé puis bon là bas j'ai cru comprendre que c'était du rasso parking...60kms, c'est rien lol, le plus prêt de chez moi c'est CS et F 30kms chacun donc imagine si je vais sur un autre spot.Certains oui mais beaucoup font des tests quand même, les 3/4 qui vont à PL sont aussi sur V2, F, V95 etc les autres vendredi.Vient à Melun au spot vendredi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Non plus Tiny qui avait l'air d'être près de Melun mais tu peux venir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui mais quel intérêt d'aller à M alors que tout le monde va a V2 et PL lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 De chez moi, c'est à l'autre bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiny a écrit:Francounette vient à PL, il y aura du choix dans les Mrs ;-).moi aussi pour un vendredi,chaud pour teste avec d'autre megane rs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiny a écrit:Oui mais quel intérêt d'aller à M alors que tout le monde va a V2 et PL lol.C'est surtout que tu as dit que tu allais av PL toi non ? M ou V2 ou F mais PL moi sa me branche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 on peux tous ce rejoindre a v2 et ensuit bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 francounette-rs a écrit:Tiny a écrit:Oui mais quel intérêt d'aller à M alors que tout le monde va a V2 et PL lol.C'est surtout que tu as dit que tu allais av PL toi non ? M ou V2 ou F mais PL moi sa me branche pas !!! Ah non moi rien ai décider lol, je sais que je trouverais plus facilement des Mrs à PL et V2 que M c'est pour ca que j'irais plus dans le 78 pour changer un peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 francounette-rs a écrit:Tiny a écrit:Francounette vient à PL, il y aura du choix dans les Mrs ;-).PL c'est à 60kms donc bon franchement ffff pas super motivé puis bon là bas j'ai cru comprendre que c'était du rasso parking...Il n'y a pas que du rasso parking...Tu ne vas pas faire ton Lapince quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Hier un petit test contre une mrs dci avec juste une gestion la rs de mon pote et devant environ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 mattorly a écrit:Hier un petit test contre une mrs dci avec juste une gestion la rs de mon pote et devant environ 2Sa va elle marche bien alors mes ton pote il a ligne et echangeur en plus non ? Lotre et que reprog c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il a echangeur defap mes pas de ligne et gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok ok bas sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lucvts27 a écrit:francounette-rs a écrit:Tiny a écrit:Francounette vient à PL, il y aura du choix dans les Mrs ;-).PL c'est à 60kms donc bon franchement ffff pas super motivé puis bon là bas j'ai cru comprendre que c'était du rasso parking...Il n'y a pas que du rasso parking...Tu ne vas pas faire ton Lapince quand meme LOL bon disont je vais là où y'aura le plus interréssant pour moi je me déplace pas pour rien quoi !!! Dc à voir qui va ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 gambetta a écrit:Tiny a écrit:Francounette vient à PL, il y aura du choix dans les Mrs ;-).moi aussi pour un vendredi,chaud pour teste avec d'autre megane rs !!! Donc tu sors ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pipi va a PL je crois, je pense y aller aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tiny a écrit:Pipi va a PL je crois, je pense y aller aussi.Ah je vais revoir le nain de jardin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'ai une 150 juste reprog avec ligne complete si sa interresse ton pote et si il a pas tester...par contre sa seras pas pour cette semaine d'ailleurs c'est pas toi que j'ai vue cette semaine sur Vitry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Si ton pote veux tester je sort 213ch et 320nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Kaf ca me tente pour voir, ca pèse combien ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas de souci Tiny elle fait 1360kg et moi 115kg XD loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Kaf, tu sors demain? Sinon au rasso plastidip dimanche tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut Cyril,enfaite je sort suivant la température lol si il fais plus de 17 degrès je sort pas looooooldimanche je passerai surement dire bonjour comme c'est a coté de chez moi .Pour demain a voir selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok demain je serai sur M/cs avec mon frère en frs1, dimanche je passerai vu que j'ai des bombes à récupèrer. On se tient au jus pour demain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 sa roule pas de souci mais je pense pas monté sur CS plutot V2 ou F à si jamais je sort tu voulais tester contre mon A4? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui oui je dois sortir dans les 215cv mais moins de couple que toi, ainsi que moins de toi. Ça fait toujours une comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 looooool ok pas de souci ta déjà testé contre une mégane rs reprog ou golf 5 gti reprog ou léon cupra 240 stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Mrs2 Reprog, égal mais avec mon ancien intercooler, vu que je suis réglé à l'arrache (sur route à distance), une "stock" je suis pareil mais la voiture avait trop chaud donc en condition normale, je suis devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ha ok tu devrais etre devant moi alors! laisse moi ton num en mp au pire comme sa jte dis pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Faux que je teste contre cette mini qui la lere de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle se débrouille on va dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lyrikal13 a écrit:Elle se débrouille on va dire!!!Faux que on ce prevois sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Dépêche toi alors, je pars le 16 juillet pour un Mois et demi dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lyrikal13 a écrit:Dépêche toi alors, je pars le 16 juillet pour un Mois et demi dans le sudMdrr moi aussi je part le 13 lol , bas samedi on peux ce faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas dispo le week, soirée de prévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Cyril quel heure pour cs? Car jfini le taff vers 29h et cest sur mà route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 S'il pleut pas, vers 23h ou après je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 kaf974 a écrit:ha ok tu devrais etre devant moi alors! laisse moi ton num en mp au pire comme sa jte dis pour demain soir Kaf j'avais testé avec lui il y a longtemps c'est vrai... mais sur les test il avait toujours un pti avantage il etait devant d'une caisse elle marche sa mini si depuis il a refait des modif c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ok ba sa sera pour plus tard car je pense pas rester autemps sur CS lolouai Alex tkt je sais qu'elle marche dailleur alex la semaine prochaine je t'appel faudra qu'on essai de re tester je risque de modifier un poil ma carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu y seras vers quelle heure sur CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bat jy passe en rentrant du taff donc vers 21h mais jvai pas méterniser la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Non ca fera trop juste, dimanche sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ok pas de souci dimanche vue l'endroit du rasso je vois pas trop ou tu veux allez lol surtout en pleine journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites