kaf974 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jody9n a écrit:kaf974 a écrit:Vous parter sur quel rapport avec l'astra? en 2 à 40?En general en 2 a 70ok sa roule, dès que je change de carto on ré essaye sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:Jody9n a écrit:kaf974 a écrit:Vous parter sur quel rapport avec l'astra? en 2 à 40?En general en 2 a 70 tavait pas testé contre une Seat leon crise ?elle et ou la vidéo ????? sisi tien je mets la video http://youtu.be/ruz5cXctz6Aet il avait pas encore de fuite comme il disait a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Marche très fort ta Polo chapeau Par contre la R32 est stock ou elle a de la pièce?Car d'après les vidéos la R32 doit marcher a peu près comme la Focus rs1 de 270chx et l'Astra OPC 240 reprog et ça m'étonne un peu car dans la logique une Focus rs1 avec ligne et reprog pulvérise une R32...Et une Astra OPC reprog aussi logiquement.En tous cas bluffé par ta caisse elle a l'air d'envoyer vraiment du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jody9n a écrit:Jonathan971 a écrit:Jody9n a écrit:kaf974 a écrit:Vous parter sur quel rapport avec l'astra? en 2 à 40?En general en 2 a 70 tavait pas testé contre une Seat leon crise ?elle et ou la vidéo ????? sisi tien je mets la video http://youtu.be/ruz5cXctz6Aet il avait pas encore de fuite comme il disait a ce moment lake des bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mowgly a écrit:Marche très fort ta Polo chapeau Par contre la R32 est stock ou elle a de la pièce?Car d'après les vidéos la R32 doit marcher a peu près comme la Focus rs1 de 270chx et l'Astra OPC 240 reprog et ça m'étonne un peu car dans la logique une Focus rs1 avec ligne et reprog pulvérise une R32...Et une Astra OPC reprog aussi logiquement.En tous cas bluffé par ta caisse elle a l'air d'envoyer vraiment du lourd!oui oui la r32 et stock mes c un r32 qui a la peche la la focus et bien reprog avec ligne et la astra et bien reprog aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jody9n a écrit:Mowgly a écrit:Marche très fort ta Polo chapeau Par contre la R32 est stock ou elle a de la pièce?Car d'après les vidéos la R32 doit marcher a peu près comme la Focus rs1 de 270chx et l'Astra OPC 240 reprog et ça m'étonne un peu car dans la logique une Focus rs1 avec ligne et reprog pulvérise une R32...Et une Astra OPC reprog aussi logiquement.En tous cas bluffé par ta caisse elle a l'air d'envoyer vraiment du lourd!oui oui la r32 et stock mes c un r32 qui a la peche la la focus et bien reprog avec ligne et la astra et bien reprog aussiOk merci pour l'info,elle doit effectivement bien tourner cette R32 Car de ce que j'avais pu voir jusque là c'était vraiment pas ça niveau perf pure pour un v6 3.2 de 250chx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mowgly a écrit:Jody9n a écrit:Mowgly a écrit:Marche très fort ta Polo chapeau Par contre la R32 est stock ou elle a de la pièce?Car d'après les vidéos la R32 doit marcher a peu près comme la Focus rs1 de 270chx et l'Astra OPC 240 reprog et ça m'étonne un peu car dans la logique une Focus rs1 avec ligne et reprog pulvérise une R32...Et une Astra OPC reprog aussi logiquement.En tous cas bluffé par ta caisse elle a l'air d'envoyer vraiment du lourd!oui oui la r32 et stock mes c un r32 qui a la peche la la focus et bien reprog avec ligne et la astra et bien reprog aussiOk merci pour l'info,elle doit effectivement bien tourner cette R32 Car de ce que j'avais pu voir jusque là c'était vraiment pas ça niveau perf pure pour un v6 3.2 de 250chx.le r32 marchais bien mais dommage il avait de gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il a pas de gestion nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jody9n a écrit:il a pas de gestion nn?il ma dit kil va PEU ETRE en faire une mais c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:Jody9n a écrit:il a pas de gestion nn?il ma dit kil va PEU ETRE en faire une mais c'est pas sur okok on retestera quand il la fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elle a l'mort cette polo c'est ouf putin ^^... Par contre l'astra il aurais pas du reprog chez ( ZipTuning il ma dit ca) Pck il devrais largement mieux marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je confirme une astra 240 avec une reprog dois marcher mieux que sa sur quand tu vois le resultat contre la r32.bonne perf de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:Jody9n a écrit:kaf974 a écrit:Vous parter sur quel rapport avec l'astra? en 2 à 40?En general en 2 a 70 tavait pas testé contre une Seat leon crise ?elle et ou la vidéo ????? Un 1722 c'est solide demande a tdifumar combien temps il a rouler avec 3bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 mattorly a écrit:Jonathan971 a écrit:Jody9n a écrit:kaf974 a écrit:Vous parter sur quel rapport avec l'astra? en 2 à 40?En general en 2 a 70 tavait pas testé contre une Seat leon crise ?elle et ou la vidéo ????? Un 1722 c'est solide demande a tdifumar combien temps il a rouler avec 3bars Moi je tourne a 2.2 de pique et 1.950 de stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Miixel92 a écrit:Elle a l'mort cette polo c'est ouf putin ^^... Par contre l'astra il aurais pas du reprog chez ( ZipTuning il ma dit ca) Pck il devrais largement mieux marcher loltest a reprendre contre l'astra OPC EN SACHAN QU'IL ET DEVANT LE R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 La focus a le canser ou les cheveau annocer son pas la car avec 50chx de plus meme ci il est plus lourd de peut il doit etre devant!!!desoler pour vendredi mon pote a une galere de sonde de temperature de turbo des qu'il depasse les 180 la voiture ce mais en secu la sonde dijoncte!!!!a mon avis tu sera devant la MRS il a test avec son acienne carto il ete devant jusqua 140-150 apres le R32 lui mes 2 caisse la vue quelle marche beaucoup mieu quand la sonde fou pas la merde elle etre entre le R32 et ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 mattorly a écrit:La focus a le canser ou les cheveau annocer son pas la car avec 50chx de plus meme ci il est plus lourd de peut il doit etre devant!!!desoler pour vendredi mon pote a une galere de sonde de temperature de turbo des qu'il depasse les 180 la voiture ce mais en secu la sonde dijoncte!!!!a mon avis tu sera devant la MRS il a test avec son acienne carto il ete devant jusqua 140-150 apres le R32 lui mes 2 caisse la vue quelle marche beaucoup mieu quand la sonde fou pas la merde elle etre entre le R32 et ta poloPourtant cette focus a deja teste contre dotre voiture et ce demerder pas mal , mes il a pas une gestion de ouff aussi elle a sortie 266 cv au banc, Pas grave on testera apres les vacance avec ton pote la part en vacance vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui elle a sorti 266 au banc et 365nm mais faudrais qu'il la repasse au banc car il l'a achetee comme ca toute faite je pense qu'il dois lui en manquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Yes la focus faudrais qu'il revois la carto et d'autre pieces... Sont embro est rincer! Ya juste une reprise ou ca c'est tape avec josé mais la polo arrache. Il a une appuyer de porc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Miixel92 a écrit:Yes la focus faudrais qu'il revois la carto et d'autre pieces... Sont embro est rincer! Ya juste une reprise ou ca c'est tape avec josé mais la polo arrache. Il a une appuyer de porc lolYes il ma tenue quand je sui partie a 4000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 deltadr a écrit:Oui elle a sorti 266 au banc et 365nm mais faudrais qu'il la repasse au banc car il l'a achetee comme ca toute faite je pense qu'il dois lui en manquer un peuFaut qu'il la repasse car ya des chx qui sont perdu dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 A l'occase je veux bien aller rouler avec toi Jody, juste pour le fun car elle semble bien marcher cette polo et je voudrais bien la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 buhl a écrit:A l'occase je veux bien aller rouler avec toi Jody, juste pour le fun car elle semble bien marcher cette polo et je voudrais bien la voir en actionoue si tu veux me tu vas me plier en 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 raglapince a écrit:Si j ai bien compris il est passe de -+ cote cote avec une clio Rs ( fane LOL ) A mange du focus 270ch ? Chapeau ;-) Il a gagné 3 caisses avec la bonne gestion, avant qu'il mette de la sauce au turbal on était côte côte, mais en même temps j'ai changé d'admi, faudrait qu'on retest à l'occaz, mais il sera devant ça c'est sûr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 rs addict a écrit:raglapince a écrit:Si j ai bien compris il est passe de -+ cote cote avec une clio Rs ( fane LOL ) A mange du focus 270ch ? Chapeau ;-) Il a gagné 3 caisses avec la bonne gestion, avant qu'il mette de la sauce au turbal on était côte côte, mais en même temps j'ai changé d'admi, faudrait qu'on retest à l'occaz, mais il sera devant ça c'est sûr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 nickel tes test et super ta poloqu est ce que j aime voir un tdi devant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 lucvts27 a écrit:Va t'occuper de la 4 saucisses plutôt que de faire le guignol sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Comment que tu c est qu il a gagne 3 caisse ? Ta retest avec lui ? Car gros LOL Si je te suis tes cote cote avec du focus rs1 Reprog ? Ibiza 20vt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Non c'est juste que je le connais bien mieux que toi, tapes pas la où il faut pas Avant gestion on était côte côte avec ce R32 là, après gestion il met 3 caisses à ce même R32 et on a les vidéos, d'ailleurs c'est moi qui ait filmé avant/après, ça te va?J'ai pas test avec Focus RS1 reprog, mais je connais bien son proprio donc ça sera pas un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai donc gros LOL Pas souci je te crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Après il a acheté la Focus comme ça, faudrait qu'il la repasse au banc pour voir si elle a vraiment ses watts, car c'est vrai que je m'attendais pas à ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 francounette-rs a écrit: tu va te faire rabotte poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 moi chaud pour tester avec le polo , samedi soir vient me voir j ai clio rs gris sans bas de caisse coter gauche sa devrai etre facile de me reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Clio RS de gitan c'est soit lapince soit renenez, t'en as pas 3 en France Putain Nico j'aimerais venir avec vous à Croix mais ça fait loin sérieux.. Vous dormez là-bas?Pipi j'veux la voir ta Megane !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 le bas de caisse est parti en reparation peinture lolyen a qui font du tuning et d'autres du racing on peut pas faire les 2 lolpour croix oui on dors labas et rasso avec les belges et les nordistes le samedi soir pour quelques test , sa va etre bon ce week end le polo sera parmis nous apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais mais on m'a dit que vous alliez tirer le samedi, amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Jody9n a écrit:buhl a écrit:A l'occase je veux bien aller rouler avec toi Jody, juste pour le fun car elle semble bien marcher cette polo et je voudrais bien la voir en actionoue si tu veux me tu vas me plier en 4 lolOui c'est fort possible mais je veux voir par rapport a toi et les autres caisses qui viendront tirer contre toi, elle semble vraiment marcher fort donc ca m'interesse de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 rs addict a écrit:Clio RS de gitan c'est soit lapince soit renenez, t'en as pas 3 en France Putain Nico j'aimerais venir avec vous à Croix mais ça fait loin sérieux.. Vous dormez là-bas?Pipi j'veux la voir ta Megane !! :pnan amine,pas envie de me faire rabotte par les "frère pince" et de recevoir l'autre bas de caisse dans la gueul qu'il reste a renenez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Faut qu'on test à l'occaz pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pipi il est comme amine trop peur de teste avec la renenez mobile ))Quand vous aurez plus peur appelez moi MdrPour info mon bas de caisse tiens mieux que ton capot en caoutchouc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Quand tu veux mais pas dans le 95 !! Faut que toi tu bouges lol, on fait ça avec pipi stu veux, mais pas de débats sur Rs concept hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Écouté le lui la Tu veu con regarde ta megane toi avec ton capot ....Et même le pilote ....Bisou :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 RENENEZ a écrit:Pipi il est comme amine trop peur de teste avec la renenez mobile ))Quand vous aurez plus peur appelez moi MdrPour info mon bas de caisse tiens mieux que ton capot en caoutchouc lol moi j'ai rien a prouvé,et j'espere pour toi renenez qu'avec un rapport d'écart je te repasserai plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 raglapince a écrit:Écouté le lui la Tu veu con regarde ta megane toi avec ton capot ....Et même le pilote ....Bisou :-p et toi avec ton baquet pas de la mème couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 rs addict a écrit: Faut qu'on test à l'occaz pipi ok parconte étalonne bien ton compteur car ton 9.2sec tu va vite l'oublier !!!! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je suis méchant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tkt il est d'origine le compteur, j'ai des pneus en 50 donc conforme.Enfoiré va lol Et vu comment je passe mes vitesses, t'auras pas trop de mal à me passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 rs addict a écrit:Tkt il est d'origine le compteur, j'ai des pneus en 50 donc conforme.Enfoiré va lol Et vu comment je passe mes vitesses, t'auras pas trop de mal à me passer Ouai pipi fait gaffe le Amine il arrache telement le levier qu'il en pète les butés d'embrayage....MDR Nico un bas de caisse en moins c'est du poids en moins!!!Surtout pour test VS le nain!!!! MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ce batard mdrrrrrrrr Les vitesses je les passe comme un enculé que sur les autres caisses, jamais ma Clio lolSérieux la 406 les vitesses ça passe comme Mallo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 lucvts27 a écrit:rs addict a écrit:Tkt il est d'origine le compteur, j'ai des pneus en 50 donc conforme.Enfoiré va lol Et vu comment je passe mes vitesses, t'auras pas trop de mal à me passer Ouai pipi fait gaffe le Amine il arrache telement le levier qu'il en pète les butés d'embrayage....MDR Nico un bas de caisse en moins c'est du poids en moins!!!Surtout pour test VS le nain!!!! MDRRRRRRR et toi tes obligé de mettre une boite longue pour évité de les passé,car avec ton bras en peluche tellement énorme que t'arrive pas a la passé,deja ché pas comment tu fait pour mettre la 1er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites