Jody9n 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjours tous le monde je chercher quelque teste a faire avec ma polo qui fait environ 220 cvMa configue : turbo 17/22 , intercooler , ligne conplet , gestion soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est bon pour Rs addict ca Marche bien quand meme ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juin 2012 moi chaud !!!tu test vers ou?moi f , v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Chaud aussi ont ce fait un truc à CV sinon RENENEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 RENENEZ a écrit:moi chaud !!!tu test vers ou?moi f , v Ta changer ton roulement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 29 juin 2012 On pour teste moi je sui a v mes je peux aller a f aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pipi pas encore lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Lundi sa sera fai Staff la semaine prochaine on se capte Le polo si t chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Vasy je sui chaud ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juin 2012 CV tu connaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Non c ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Si y a moyen de se joindre à vous ;-) ((mp pour le lieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 juin 2012 mp envoyer pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Marche bien ta petite caisse pour avoir tester pour le fun hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ci tu veu j'ai un de mes pote qui a un MRS dci qui sort entre 220-230chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 30 juin 2012 mattorly a écrit:Ci tu veu j'ai un de mes pote qui a un MRS dci qui sort entre 220-230chxOk pour ce teste envoi moi un mp pour la date et le lieu je sui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca sert à rien tu vas le dépouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pk tu dit sa aminé ta tester avec le mrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il sort la même puissance que lui pour 300kgs de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 300kg ??? Après les puissance annoncée ne valent rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Jatten le teste aprer on discutera sur sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 RENENEZ a écrit:300kg ??? Après les puissance annoncée ne valent rien dire Moi elle fait 1180 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 1460 pour la MRS dCi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Faux voire je atten la date poure teste on vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouai à voir le test Même si c vrai que si ta vraiment 220/230 chx dans un polo sa risque d'être chaud pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui a voire , on vera bien ce que elle a dans le vantre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Et tou renenez tu a quoi comme configue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop puissant pour les TDI !!LOL On laisse ça a Rs addict !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mdr je veut voire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mdr lapince ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est sur a 200% que la polo sera largement devant !!mon pote a lancienne avec sa polo tdi reprog, ligne etait deja devant un megane rs dci reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bas on vera bien , je conplet ma gestion mercredi je la passe en hard voire si sa depasse les 230 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 on va tester avec staff (g2 vr6) jeudi soir a cv si le temps est ok si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Jody9n a écrit:Et tou renenez tu a quoi comme configue ??renenez a une sacré prépa de pince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c pipi qui dit sa , mais ou va le monde mdrjai ligne, admi, reprog, calage grn , collecteur, +/- 190chx pour 970kgpipi c quand que je te pousse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 RENENEZ a écrit:c pipi qui dit sa , mais ou va le monde mdrjai ligne, admi, reprog, calage grn , collecteur, +/- 190chx pour 970kgpipi c quand que je te pousse mdr quand t'aura une culasse prépa et des aac... je déconne renenez,un soir je sortirais pour teste avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 RENENEZ a écrit:c pipi qui dit sa , mais ou va le monde mdrjai ligne, admi, reprog, calage grn , collecteur, +/- 190chx pour 970kgpipi c quand que je te pousse mdr Ta deja teste avec rs addict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Une golf 1 GLD peut taper l'incruste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pas de soucis mp pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Jody9n a écrit:RENENEZ a écrit:c pipi qui dit sa , mais ou va le monde mdrjai ligne, admi, reprog, calage grn , collecteur, +/- 190chx pour 970kgpipi c quand que je te pousse mdr Ta deja teste avec rs addict ?non il a trop peur d'etre derriere , il veut pas tester hein amine !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La mrs est impeu Vide elle doit Faire 1380!!me ci la polo fait 200kg de moin sa fait une bonne diff mes c'est grave on chercher a cituer la voiture car je trouve quelle marche vraiment mieu avec la nouvel gestion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 RENENEZ a écrit:Jody9n a écrit:RENENEZ a écrit:c pipi qui dit sa , mais ou va le monde mdrjai ligne, admi, reprog, calage grn , collecteur, +/- 190chx pour 970kgpipi c quand que je te pousse mdr Ta deja teste avec rs addict ?non il a trop peur d'etre derriere , il veut pas tester hein amine !!!! mdrMdrrr.Bas je vais voire pour jeudi si je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mattorly a écrit:La mrs est impeu Vide elle doit Faire 1380!!me ci la polo fait 200kg de moin sa fait une bonne diff mes c'est grave on chercher a cituer la voiture car je trouve quelle marche vraiment mieu avec la nouvel gestion!!!!Bas on ce prevois ce teste quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Quand mon pote est dispo je te previen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bientot dispo pour moi ossi pe tt ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tdi fumar a écrit:bientot dispo pour moi ossi pe tt ce week end C quoi la configue de cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 turbo ligne reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 juste pour info c'est combien de litre ton echangeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Cest un echangeur cupra 160 qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites