Stevens971 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 toi même tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 rocheton a écrit:Euh petit HS rapide tu as une CSL Stevens971 car c'est ce que jvois de marqué ?! non c'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Donc tu connais quelquun qui en na une alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ouais un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Sayais il va vouloir test l anglais Il est du coin steven ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J avais pas vu le topic .Belle auto gros , pour les photos tu t es trompé d endroit c est pas un château pour les e46 fallait trouvé une fête forraine Tu met 30e d essence et c est partie pour 1h de manège !! LolStevens tu connaît un mec en CSL toi ? À qui il l'a volé ? Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Vianney a écrit:Sayais il va vouloir test l anglais Il est du coin steven ?Mdrrrr ! MOI ??? Nan si peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Du nouveau Montage du kit gros frein XYZ 6 pistons et disque de 355J'en est profité pour faire la purge a la RBF 600Pour info, pour ceux qui envisagerait cette modif, il faut impérativement des calles de 16mm et une nouvelle boulonnerie de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ta pas changer les disques en mm temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 On dirait pourtant que si , ceux de la première photos étaient percés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ouai j'ai vu, mais ils ont l'air usé ... c'est peu etre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J ai eut le kit avec l auto le mec a du le demonter car il sait mangé une contre visite au ct a cause des plaquettes.J ai changer que les Plaquettes les disques peuvent tenir encore un jeu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Au top mon pote ;-) Tu compte piste avec celle ci ? Vendredi rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 raglapince a écrit:Au top mon pote ;-) Tu compte piste avec celle ci ? Vendredi rasso ?J aimerai bien ;-)Vendredi veille de depart en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Viens rouler avec nous Vianney le 20 octobre a monthléry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah bon sa va rouler a monthlery en octobre ca peut etre sympa ca ! en plus vraiment pas très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 La pince avant monthléry il y a le 24h du mans moto en septembre Rocheton c est valable pour toi aussi Fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merde ça tombe le même week-end que folembray Pas grave il reste 11 mois sur folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pourquoi pas pour monthléry ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Rocheton et vianney j'ai fait un poste pour cette journée a Monthléry Session aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ce n est pas l ancienne de julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo501 0 Posté(e) le 8 août 2012 Le rs tube ca sonne super bien je crois!, c'est pas donné non plus, tu l'a eu ou ? t'a pas une video ? Tu n'est pas rabaissé apparemment ?Sympa en full black en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Le bruit en lui meme est tres sympa, mais trop pour du quotidien. A bas regime c est a la limite du suportable pour les passagers.Je suis en train de reflechier a monter un clapet motorisé, un peu comme les porschesSi qulequ un a des liens de systeme adaptable je suis preneur.Pour les prix il est assez cher au environ de 1300€. Moi il etait sur l auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Met un silencieux stock modifié ça coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 août 2012 guech a écrit:Met un silencieux stock modifié ça coûte rien En règle général les silencieux stock modifies font un baroufe du diable apres sur E46 je ne sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 août 2012 C est vrai mais souvent le bruit reste à l extérieur contrairement au vraie silencieux où il y a une résonance à l intérieur et un bruit sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Si tu veux j'ai un silencieux en +...A l'occaz tu essaies, et si ça te convient on voit pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci deurf pour ta propo mais Dans l esprit j aimerai pouvoir le garder celui car je trouver le bruit vraiment sympa et mettre le systeme de clapet et le relier a un bouton d origine de l option HK pour le fun.Je sais que le systeme de clapet existe mais impossible de trouver un site qui le vends.En plus il s intercalle entre la bride de l intermédiaire et le silencieux donc pas de bidouille sur la ligne et c est reversible.Sa peut vraiment etre sympa se systeme, bruit contenu pour un usage normale et full en mode arsouille circuit.D ailleurs sa pourais limité les soucis avec le képi et l entree des circuits.Sinon dernier modif, jantes refaite a neuf et volant CSL spirit Photos a mon retour de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 août 2012 La fait pas trop belle Sinon t ira jamais sur piste !! Vien avec moi et jo95 :-D Se serai dommage de pas utilise ton kit gros frein :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 9 août 2012 cherche "exhaust cutout" http://www.ebay.com/itm/170857114812?item=170857114812&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item27c7e0acbc&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2012 La pince tu as bien raison !!! Quand les autos sont clean souvent les gens ont peur de les mettre sur l asphalte lol et sa peux se comprendre 1 session folembray et la peur à disparu , tu va te faire effleuré 30 fois en une journée par des 205 ptdr après tu peux faire tous les circuit tu n aura plus peur lolOctobre j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 août 2012 hop33 a écrit:cherche "exhaust cutout" http://www.ebay.com/itm/170857114812?item=170857114812&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item27c7e0acbc&vxp=mtrNiquel merciC est un systeme pour foutre en echappement libre mais je penses qu il y a moyen de l adapter.Pour le circuit, certain peuvent te permettre de te faire plaisir sans forcement prendre des risques inconsideré apres faut savoir le choisir, il y a des circuits a eviter comme destruction derby heuuu folembray Guech la 106 roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 août 2012 C est pas fol ;-) Je c est bien qu un e46 c est chaud !!!Magny court club Jo95 vien avec Maxou Perso fol je l est fait plusieur fois jamais eu souci !! De bonne boure même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 10 août 2012 Vianney a écrit:hop33 a écrit:cherche "exhaust cutout" http://www.ebay.com/itm/170857114812?item=170857114812&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item27c7e0acbc&vxp=mtrNiquel merciC est un systeme pour foutre en echappement libre mais je penses qu il y a moyen de l adapter.ouai toi y te faudrait le meme systeme mais avec un clapet percé ou un demi clapet,tu prend celui la que tu recoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2012 J attend moi aussi mon volant du Portugal alcantara noir et coutures rouge , digne d une vrai Gti !!! LolMon boîtier est mort le mec à racheter un boîtier la déverrouiller et du coup je le récupère mercredi Fin du h.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 août 2012 Vianney pour ton syteme de pot Peu être voir pour adapter un moteur de valve de moto ? Toute moto récente a ça et quand mec decata souvent ça vire !! Donc possible de trouve facilement ...Après c est pour l adaptée proprement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pas bêteÇa fonctionne comment sur le moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 août 2012 par cable et moteur electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 août 2012 Moteur électrique et câble ! Et en fonction du régime moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Allez quelques photos du Portugal ;-)A plus de 1600km on retrouve des autos de RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 sympa ce M me semblais bien que je l avais vue ce M3 au portugal, t etais pas a braga?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C est possible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites