Vianney1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Hello Je vous présente la remplaçante de ma M3 E36, toujours chez BM, toujours chez motorsport et tant qu'a faire toujours en M3 C'est donc une E46 Boite Manu carbonschwarzPas mal de petit modif estetiques: - Jantes OEM pack compétition - Calandre noir- Cligno black - Angel eyes - Vitre teinté - Logo carbon Enfin une black edition Niveau moteur pas grand chose: silencieux RS Tube, et petit diffiseur carbon pour l'air, carto stock. A venir à court terme: Kit gros frein avant XYZ 6 pistons en 355Anti brouillard blackEt a la rentré, diffuseur arriere et spoiler avant type CSL Decata ou cata sportPlus tard, une carto Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Très jolie ton M, belle achat ! Sympa ta maison de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est superbe , clean , bel achat mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 25 juin 2012 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 25 juin 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juin 2012 fraiche la e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Très belle!! Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle me dit quelquechose cette caisse ... Beaugoss en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour vos comsReste plus cas voir ce que ça donne face au autre E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 sisi y va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 25 juin 2012 sayé ta vendu la e36??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Vianney magnifique ;-) comme je t avai dit Dommage que ça rame les e46 :-ppppLOL Vendredi sort bouffe avec nous j essaye de motive jo95 et son e46 fane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi jveux bien sortir accéléré avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Propre !!! Un peu haute sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Si temps est op pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 superbe et non smg en plus que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Smg2 y a aucun soucis dessus , la preuve la csl en est equipe et sur piste la plupart sont en smg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Jo m en as parlé pour vendrediLes smg sont assez efficasse c est juste le pont qui trinque pas mal en mode 6 et c est assez desagreable a froid de ce que j ai pu lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Belle caisse,mais pour faire de la reprise,c'est pas ce que j'aurai prit...TREZ a écrit:Smg2 y a aucun soucis dessus , la preuve la csl en est equipe et sur piste la plupart sont en smg Je dirais pas ca,il y en plus qu'on croit qui ont eu des soucis.Sur une caisse,moins il y a d'éléctronique et d'hydraulique,moins y'a de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai pas pris cette auto pour faire de la reprise exclusivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tu l'as prise pour les filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mdr Pire Jo a du lui dire je serre grave avec le m/// ....!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Attendez les ga jsuis trop beau gosse meme en 4L je pecho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est sur que c est pas en e36 à la tôle qu'on sert! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bi gosse le Vianney avec des lunette de star !!! LOL Pire moi si elle monte elle se bar en courent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bo goss le m///!!! jai un pote qui a eu un e46 smg2 et laisse tomber que des souci avec!! histoires de flexibles hydro! me rapelle plus exactement! en tout cas la laisser 2 fois en galere pour aller au bled! et ces une personne qui fait entretien a fond! apres sa veu rien dire peu etre qu il est tomber sur la mauvaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 juin 2012 raglapince a écrit:Bi gosse le Vianney avec des lunette de star !!! LOL Pire moi si elle monte elle se bar en courent LOL Mdr trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 raglapince a écrit:Bi gosse le Vianney avec des lunette de star !!! LOL Pire moi si elle monte elle se bar en courent LOL Toi ta meme pas besoin de te presenter elle decouvres direct ton speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pat75 a écrit:bo goss le m///!!! jai un pote qui a eu un e46 smg2 et laisse tomber que des souci avec!! histoires de flexibles hydro! me rapelle plus exactement! en tout cas la laisser 2 fois en galere pour aller au bled! et ces une personne qui fait entretien a fond! apres sa veu rien dire peu etre qu il est tomber sur la mauvaise!!Clair la fiabilité sa fait flipé la dessus.Mais quand tout va bien c est du regale. Regarde rocheton sayez il sais passé des vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 propre le m3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 TREZ a écrit:Smg2 y a aucun soucis dessus , la preuve la csl en est equipe et sur piste la plupart sont en smg Pas d'accord avec toi mon pote !!! Les SMG II c'est pile ou face !!! Soit nikel soit sort le porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est clair soit ta de la chance t'es tranquille , soit ta toutes les enmerdes du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu la acheter la ba ton auto la ou il y a le chateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Belle auto amigo ! Reste plus qua voir ce quelle a dans les bielles ! LolJ'avoue sa change la vie une SMG2 qui fonctionne bien je précise ! Moi je dis que si sa a été correctement entretenue depuis le début ya pas de raison c'est comme tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 reltordu a écrit: Tu la acheter la ba ton auto la ou il y a le chateau ? Ouai il voulait ta donner en prime a la casse, jleur est dit que je pouvais les aiders lolFaut que l on se capte tout les deux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rocheton a écrit:Belle auto amigo ! Reste plus qua voir ce quelle a dans les bielles ! LolJ'avoue sa change la vie une SMG2 qui fonctionne bien je précise ! Moi je dis que si sa a été correctement entretenue depuis le début ya pas de raison c'est comme tous ! On verra bien, pour les perfs jcroisse les doigts...Smg c est un grand debat... Moi j ai pas voulu prendre le risque...Toi c est different ta pas le choix lolMais quand tu regardes les annonces des smg elles sont données... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Magnifique ton M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Beau M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Figo77 a écrit:Beau M3 Merci figo.Qu est tu deviens ? Tu te fais discret tu prepare quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tomtom95 a écrit:La classe Vue qu'il me manque un petit quelques choses sur l'allongeJe vais faire un pti check up de tout ce qui est sondes capteurs etc... Débimetre commandé, on verra si il y a du mieux, je test les capteurs papillons se week-end voir si les valeurs sont bonnes A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est le mieux a faire quand tu récupère Ce genre de caisse meme si souvent la note final peut faire peur mais c'est le risque pour a prendre pour Etre sur de rouler avec une auto nickel ! Si chaque proprio faisait son Taf correctement yaurai pas besoin d'en arriver la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 propre ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Euh petit HS rapide tu as une CSL Stevens971 car c'est ce que jvois de marqué ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 LOL Au tkt ça me rappel quand j avai ma Rag pour test !! Steven si ta un m/// chaud pour test aussi même vite fait Ça fait un longtemps con a pas test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Stevens971 a écrit:propre ton ///MMerci mon cocoJ ai apris que tu fesais partie de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites