RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juin 2012 voila les videos des test a Flapince M3 3L videe, ligne , gestion toujour a 2 dans le M///vs 335D reprog défaper a 2 aussi voila TOUTES les videos prisent se soir la , desoler la qualiter est naze , lapince ne veut pas investir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci , bons tests , les vidéos ne sont pas mauvaises , je vois pire assez souvent A refaire et Seul dans le M . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Rocheton Dommage sur la video tu coup ..? Personne devant ....Ta vue que je remonte en pointe ?? (LOL) :-D Mdr Soirée bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ouais, tu devrais venir plus souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bien ! rien a dire a par ke sa march Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pas mal les vidéos!Marche pas mal ta 3,0l Lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Grave il a le mort son M3 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tu rame Lapince! Je crois que ton 206 marchait mieux !!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C clair derrière tous le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 24 juin 2012 marche tres tres bien ta du avoir mal a la gorge a la fin de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Même pas LOL J ai une grande gueule !!! LOL Puis ça donne une idée des vitesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ma config ligne decata pompe a essence et une bonne gestion by MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Beau test mais les plaques les gars bordel c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sympa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Lapince, trop kiffant le bruit de ton M lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci c est claire mes pour les circuit trop limite ... :-S puis le passage de 3 patinage chaque fois c est ca que c est bon trop ch lol meme en semi slick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu passes trop vite les vitesses ! lolSur tous les E36 quasiment ça fait ça, même E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 25 juin 2012 (Co-pilote de la 335d)Elle est présente la 335d!!!! ,C'est clair qu'elle chante ta m3 tu ma tuer les oreille qand javais la vitre ouverte, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi perso ça patine pas au passage 2-->3, je dois pas bien marcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi non plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Normal avec mazoil c'est BVA6 et pas de rupture de couple, pour M318is t'as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 25 juin 2012 S50b30 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui mais sur une E36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 25 juin 2012 E30 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sort je e30 Vendredi con test ;-) Je vais au rasso vv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ok, ouais c'est différent, ou alors comme dit lapince: "t'as pas assez chevaux !!!" ^^Lapince va pas taper des rupteurs avec les mecs en VR6 LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 toutoune a écrit:Beau test mais les plaques les gars bordel c est chaud Pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah ouai pas fait gaffe !! :-S Mais quel idée de faire du tuning pour mieux voir la plaque !!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tkt lapince il s'est fait connaître dans toute la région déjà, avec sa Clio Rag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 raglapince a écrit:Ah ouai pas fait gaffe !! :-S Mais quel idée de faire du tuning pour mieux voir la plaque !!!!!LOL Je voit pas du tout de quoi tu parle Ps: j'ai kifer mon petit surnom "al batard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Eric91"]raglapince a écrit:Ps: j'ai kifer mon petit surnom "al batard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pas mal les video ...par contre lapince faut venir faire un stage chez les frites loool ..tu change tes vitesse comme ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Les belges ils passent les rapports comme des baisés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 juin 2012 moi j'ai une boite sequentiel je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ouais j'ai vu ça sur les vidéos lolD'ailleurs ton moteur tu l'as vendu à un mec de Lens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui je l'ai vendu a un mec de lens , il va faire sont retour dans pas longtemp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ok, il est sur RDS?Il doit être choqué de comment marche le bloc loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 juin 2012 non il est sur la team bethunoise .. ben il n'a pas encore monter le moteur il va le faire dans 1 semaine si j'ai bien compris !!mais oui il va se demander quoi quand il va mettre patate dedans looool , rien avoir avec un moteur stock en tout cas ca va chercher 9800trs sans rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Graaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 juin 2012 vteckiller a écrit:pas mal les video ...par contre lapince faut venir faire un stage chez les frites loool ..tu change tes vitesse comme ma grand mere mais il me croit pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ha franchement c'est exagere il pourrai bien reprendre 5m facile si il changai comme moi loool ..sequentiel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Faut que je teste avec vous lapince et mattorly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu test vers ou ? Tu va jamais au rasso vv dans 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Non toujours a ferriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue par ici Carneirinho!tu as choisi le bon endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Le pseudo me dit quelque chose sur OPC France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui je suis sur opc france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites